Problème de libellés sur Google maps

  • Auteur de la discussion rémi104
  • Date de début
R

rémi104

Membre
Inscrit
10 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'avais enregistré plusieurs adresses avec libellés sur Google maps.
Malheureusement ce matin quand j'ai voulu en utiliser une je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun nom sur toute mes adresses enregistrées mis à part les coordonnées mais aussi que les adresses domiciles et travail avaient disparus.
Mon problème est que maintenant que je veux les "re-libellés" je ne peux plus afficher le nom sur la carte il faut aller rechercher dans la liste des adresses personnelles. Sur la carte il n'y a plus que les coordonnées mais ayant pas mal d'adresses enregistré j'aurais bien besoin de voir les noms auxquels j'ai donné aux points.
J'espère que je me serait bien fait comprendre parce que je ne suis pas sûr d'expliquer avec le bons mots.
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est peut être lié à la synchronisation de tes contacts?
Dans Google Map, je retrouve tous mes contacts pour lesquels j'ai ajouté une adresse dans la fiche du couchage m contact.
Je précise que je synchronise mon carnet d'adresse avec Google, c'est peut être pour cela?
 
R

rémi104

Membre
Inscrit
10 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je les ai désynchronisé mais ça ne donne toujours rien j'ai toujours des points de coordonnées au lieu de ce que j'ai nommé.
Cordialement
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Et as tu essayé de les re synchroniser ?
 
R

rémi104

Membre
Inscrit
10 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Suite à ton message j'ai essayé mais toujours pas.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Dans ton carnet d'adresse, tu as des localisations enregistrées pour certains de tes contacts?
 
R

rémi104

Membre
Inscrit
10 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Oui j'en ai deux qui se sont retiré eux aussi eux le jour de mon problème par contre ceux-ci n'ont pas réapparus mais je peux les retrouver en allant sur rechercher puis plus et ici j'ai toutes les adresses enregistrées dont celles de mes contacts.
 

Sujets en relation

Haut Bas