GOOGLE MAPS EN 3D

  • Auteur de la discussion ppakou
  • Date de début
P

ppakou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour , je n'arrive pas à avoir la fonction map en 3D ? LE SMARTPHONE EST IL COMPATIBLE ? :?: Ou comment faire ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
ppakou a dit:
Bonjour , je n'arrive pas à avoir la fonction map en 3D ? LE SMARTPHONE EST IL COMPATIBLE ? :?: Ou comment faire ?



Bonjour qu'appelles-tu map en 3d sois un peu plus clair dans ta demande stp afin que l'on puisse te renseigner plus facilement..

Peut-être veux-tu dire Google Earth..Dans ce cas fait une recherche sur le Google Play Store et tu trouvera ton bonheur... Au niveau de la compatibilité avec les différentes applications existantes ne te pose même pas la question car tu as là une tuerie de smartphone entre les mains :D
 
P

ppakou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
scumpicule a dit:
ppakou a dit:
Bonjour , je n'arrive pas à avoir la fonction map en 3D ? LE SMARTPHONE EST IL COMPATIBLE ? :?: Ou comment faire ?



Bonjour qu'appelles-tu map en 3d sois un peu plus clair dans ta demande stp afin que l'on puisse te renseigner plus facilement..

Peut-être veux-tu dire Google Earth..Dans ce cas fait une recherche sur le Google Play Store et tu trouvera ton bonheur... Au niveau de la compatibilité avec les différentes applications existantes ne te pose même pas la question car tu as là une tuerie de smartphone entre les mains :D

Bonjour , quand tu est sur maps , tu as le plan du quartier ou se situe ta recherche , mais tu n'à pas les immeubles en "relief"qui se dessinent. Je pense que le S3 ne gère pas cela , l'application s'appel maps GL, on le voit sur google maps.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #4
scumpicule a dit:
Au niveau de la compatibilité avec les différentes applications existantes ne te pose même pas la question car tu as là une tuerie de smartphone entre les mains :D

Personnellement je suis un peu déçu de cette compatibilité censée être si bonne : il y a quand même pas mal de chose qui ne fonctionnent pas comme cette applet qui est pourtant en java :
 
J

jeanmarc59

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Je peux me tromper mais il me semble que c'est du à l'endroit où tu te trouves. Pour exemple, non pas avec mon s3 mais avec mon ancien motorola defy, sur Lille pas de 3d mais sur Paris oui.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #6
Le sujet portait en fait sur ce plugin :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

qui ne fonctionne pas sous android (ni linux, ...).
 

Sujets en relation

Haut Bas