Google Chrome sur Android " barre des favoris "

  • Auteur de la discussion earthride
  • Date de début
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour , je cherche comment afficher la barre des favoris dans Google Chrome sur Android ou l'icone des favoris , ça fait 2 jours que je cherche sans succès , car passer par les 3 petits points en haut a droite de Coogle Chrome et de taper tout les menu déroulant est assez pénible pour retrouver tout ses favoris !!! Donc si quelqu'un du forum connais la solution je veut bien un petit coup de main . Je vous remercie .

Edit : Bon , j'ai pas trouvé la solution pour afficher une icone ou une barre des favoris de Google Chrome sur Android , parcontre j'ai trouvé une autre solution pour y avoir accès rapidement , dans les paramètres de Google Chrome sur Android cliquer sur les 3 point en haut à droite pour afficher le menu déroulant des paramètre de Google Chrome , ensuite cliquer sur la roue crantée " Paramètres " , la page de tout les paramètres Google Chrome s'affiche , cliquer sur " Page D'acceuil " , décocher " Page D'acceuil Chrome " et cocher la case en dessous et ecrire cette adresse dans la case " chrome://bookmarks/ " ( sans les guillemets biensur ) et retourner dans Google Chrome comme si vous vouliez naviguer sur internet . Maintenant à chaque fois que vous cliquerez sur l'icone de la petite maison ( page d'acceuil ) vous aurez la page de vos favoris directement sur cette page . Si vous voulez faire une recherche dans le moteur de recherche de Google , il vous suffis tout simplement d'ouvrir un nouvelle onglet qui vous affichera Google Search automatiquement ( ou autre moteur de recherche que vous avez choisis par defaut dans Google Chrome Android ) .
 

Fichiers joints

  • galaxy-fold.jpg
    galaxy-fold.jpg
    162.9 KB · Affichages: 126
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
  • Like
Les réactions: earthride
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #3
Ok merci pour l'info !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas