HELP : Problème appareil photo, Google Chrome et Android 4.3

  • Auteur de la discussion Jotaro
  • Date de début
J

Jotaro

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes, j'écris pour vous demander de l'aide sur trois petits points fâcheusement fascistes sur mon Xperia SP :

- Parfois mon appareil photo avant décide gentillement de ne plus marcher et affiche un message d'erreur "Appareil photo non disponible.".
- Je navigue tranquillement sur Chrome et des fois en chargeant la page le navigateur a l'air de saturer en affichant la page "aie aie aie une erreur s'est produite lors de l'affichage etc...". Ils me proposent d'effacer les données et pourtant ça continue.
- Et sinon mon portable m'indique que toutes les mises à jour sont faites et pourtant quand je regarde sur mon téléphone je vois que je suis toujours sous Android 4.1.2. Serais-ce Orange qui n'est encore à la page?

Je vous remercie à l'avance, inch'allah vous m'aiderez. :merci:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Pour le 1) je sais pas trop, essai un wipe cache !

Pour le 2), je te conseil d'utiliser Dolphin Browser pour aller sur internet à la place de Chrome, il est plus leger (moins de ram), aussi rapide voire plus, avec plein de fonctionnalités ! Pour encore plus de vitesse tu peux prendre un plugin : Dolphin Jetpack !

Pour le 3) c'est la faute de orange, ils mettent toujours 3 plombe à mettre a jour... Je te conseil de passer en rom stock, ce sera déjà plus fluide, et t'aura les mises à jour en même temps que tout le monde ;)
 
J

Jotaro

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bew78 a dit:
Pour le 1) je sais pas trop, essai un wipe cache !

Pour le 2), je te conseil d'utiliser Dolphin Browser pour aller sur internet à la place de Chrome, il est plus leger (moins de ram), aussi rapide voire plus, avec plein de fonctionnalités ! Pour encore plus de vitesse tu peux prendre un plugin : Dolphin Jetpack !

Pour le 3) c'est la faute de orange, ils mettent toujours 3 plombe à mettre a jour... Je te conseil de passer en rom stock, ce sera déjà plus fluide, et t'aura les mises à jour en même temps que tout le monde ;)

Merci beaucoup pour ta réponse!
 

Sujets en relation

Haut Bas