GARANTIE XIAOMI

  • Auteur de la discussion philoibidou
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philoibidou

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15 Novembre 2023
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  • #1
Bonjour a tous.
Nous recherchons désespérément une réponse a notre problème.
Nous vous remercions si vous aviez une solution .
XIAOMI ne répond pas a nos questions et nous balade depuis 3 mois
En attente de vous lire.
Cordialement.

Nous avons commandé un téléphone poco x5 , nous l’avons reçu début aout .



Celui-ci ne fonctionnait pas il ne captait pas la 4 G..Nous avons donc demandé son remplacement.



Depuis plus de trois mois ,nous sommes en attente de notre téléphone ou d’un remboursement.



Nos dizaine de mails et d’appels téléphonique , restant sans aucun effet.



Le pire SAV jamais rencontré !!! FUYEZ
Bonjour Monsieur Caron,
Nous faisons suite à votre e-mail du 6 novembre 2023, concernant la commande 5230812939981629.
Nous vous informons qu'une remontée a été faite au service concerné afin d'accélérer le traitement.
Vous aurez un retour de leur part dans les plus brefs délais.
Nous restons disponibles pour toute autre information et vous remercions de nous avoir contacté.
Cordialement,
Sarah de l'équipe Xiaomi France.
------------------- Original Message -------------------

From: PHILIPPE CARON <[email protected]>;

Received: Mon Nov 06 2023 11:08:37 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)

To: France Xiaomi <[email protected]>; France Xiaomi <[email protected]>; France Email <[email protected]>;

Subject: RE: Fwd: Re: Votre réclamation concernant votre demande d’échange CRM:0399001292



Bonjour.

Nous sommes toujours en attente de votre réponse.



Cordialement.

PH CARON.



envoyé : 3 novembre 2023 à 15:27
objet : RE: Fwd: Re: Votre réclamation concernant votre demande d’échange CRM:0399001292
Bonjour Monsieur Caron,
Nous faisons suite à votre e-mail du 02 novembre 2023, concernant la commande 5230812939981629.
Nous vous informons qu'une remontée a été faite au service concerné afin d'accélérer le traitement.
Vous aurez un retour de leur part dans les plus brefs délais.
Nous restons disponibles pour toute autre information et vous remercions de nous avoir contacté.
Cordialement,
Adam de l'équipe Xiaomi France.
------------------- Original Message -------------------
Received: Thu Nov 02 2023 11:46:41 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)
To: France Xiaomi <[email protected]>; France Xiaomi <[email protected]>; France Email <[email protected]>;
Subject: Fwd: Re: Votre réclamation concernant votre demande d’échange CRM:0399001292
Nous sommes toujours en attente de votre réponse.
Cordialement.
envoyé : 30 octobre 2023 à 11:24
objet : Re: Votre réclamation concernant votre demande d’échange CRM:0399001292
Cela fait deux mois que nous patientons.
Veuillez procéder au remboursement du téléphone cela sera plus rapide.
Et nous achèterons un téléphone d'une autre marque car nous sommes très déçus de la tournure qu'a pris ce petit problème très simple à gérer.
Cordialement,
Philippe Caron
envoyé : 30 octobre 2023 à 10:48
objet : Re: Votre réclamation concernant votre demande d’échange CRM:0399001292
Bonjour Monsieur CARON,
Nous faisons suite à votre e-mail reçu le 27 octobre 2023, concernant le retour pour votre commande N: 5230812939981629.
Nous tenons à vous informer que votre dossier a bien été remonté au service concerné et est actuellement en cours de traitement, nous vous invitons à patienter, vous aurez un retour très prochainement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour plus d'information.
Cordialement,
Adam de l'équipe Xiaomi France.
------------------- Original Message -------------------
Received: Fri Oct 27 2023 17:25:00 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)
To: France Xiaomi <[email protected]>; France Xiaomi <[email protected]>; France Email <[email protected]>;
Subject: Re: Votre réclamation concernant votre demande d’échange CRM:0399001292
Bonjour Adam,
Merci pour votre réponse rapide par rapport à mon appel de ce matin.
En vous lisant, je remarque que vous évoquez de nouveau le centre de réparation et nous proposez de patienter encore.. .
J'ai validé avec Falim (du service clients ce matin par téléphone) qu'il y avait eu une erreur dans le traitement de notre dossier.
Il a vérifié que la demande d'échange de téléphone a bien été enregistrée dans le délai de 14 jours après notre commande (notre droit de rétractation). Le téléphone étant défectueux.
De ce fait, nous n'attendons pas (désespérément) un téléphone réparé mais un téléphone neuf : définition du mot échange !
De surcroit, nous avons suffisamment patienté (2 mois !).
Je vous demande donc de nous envoyer dès lundi 30 octobre, un téléphone (modèle que nous avons acheté) ou de procéder au remboursement.
J'attends votre validation de ce message dès ce jour.
Bien cordialement,
Philippe Caron
envoyé : 27 octobre 2023 à 15:29
objet : Votre réclamation concernant votre demande d’échange CRM:0399001292
Bonjour Monsieur CARON,
Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre demande d’échange.
Nous tenons à vous informer qu’une réclamation a été faite au centre de réparation afin d’avoir plus d’information sur le retard de traitement de votre demande d’échange.
Nous vous invitons cependant à patienter le temps d’avoir un retour.
Nous vous remercions et restons disponibles pour d'autres informations.
Cordialement,
Adam de l'équipe Xiaomi France.
 

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