Galerie Samsung en remplacement ?

  • Auteur de la discussion Kyriiil
  • Date de début
Kyriiil

Kyriiil

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

J'ai ENFIN trouvé un Mi 11 Ultra, j'en suis plutôt ravi bien que très lourd mais j'y trouve un ÉNORME point noir c'est sa galerie que je trouve affreuse. Impossible de créer des dossiers pour mettre des albums dedans, ça s'affiche n'importe comment. J'ai tenté pleins de galeries du PlayStore mais rien de très satisfaisant. J'ai essayé d' installer 2 apk galerie Samsung (que je trouve top) mais impossible de les ouvrir, je suppose que Xiaomi les bloque.

Savez-vous s'il est possible d'installer la galerie Samsung sur nos Xiaomi ? Ou une autre que vous trouver sympa avec la possibilité de créer des dossiers (pas des albums).

Bonne soirée à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Ce n'est pas Xiaomi qui les bloque, mais Samsung. La signature des apk pour leur installation ne permet que de les installer sur des appareils non-Samsung.

A moins de trouver des apk compatibles (donc sans signature), on ne pourra rien faire. Malheureusement, je ne suis pas du tout Samsung et je ne sais pas si ça existe et si c'est le cas, aucune garantie que ce soit la dernière version.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Il y a "simple galerie" qui fera peut-être le job.
Et c'est plutôt normal que tu ne puisses pas installer celle de Samsung.
A plus
Ninja Jérôme, ça farte
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Salut Seb,

Ca va bien, merci. Et toi ?
 
  • Love
Les réactions: Membre supprimé 387025
Kyriiil

Kyriiil

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #5
Yes j'ai tenté "simple galerie" mais pareil, pas de possibilité de créer des dossiers.

Bon bah j'ai plus qu'à essayer de m'habituer à la galerie Xiaomi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #6
Tu n'arrives pas à te faire à Google Photos ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Il y a celle de sony aussi mais je pense que ça risque de faire pareil..
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #8
Ouais, celle de Sony je l'adorais beaucoup avant. Puis quand j'ai prit le Xperia 5 de Laura, ça m'a fait bien bizarre :LOL:

PS : Rien à voir avec le sujet, mais le Xperia montre des signes de faiblesse :( Cyril (si je me souviens bien de son prénom) n'en a pas d'autres sous le coude ?
 
Kyriiil

Kyriiil

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #9
SkelettSkelter a dit:
Tu n'arrives pas à te faire à Google Photos ?
Non pareil, impossible de créer des dossiers. C'est dingue qu'aucune application le fasse. J'ai des milliers de photos de mon fils (il a un an soyez indulgent) et du coup j'ai des tas d'albums que je veux mettre dans des dossiers sinon c'est un bordel sans nom.
Edit :
spat a dit:
Il y a celle de sony aussi mais je pense que ça risque de faire pareil..
Je viens de tenter sur 2 apk. Eux c'est encore mieux, c'est impossible de l'installer alors que celle de Samsung c'est possible même si elle black screen direct
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 603
Points
113
  • #10
Bonjour @Kyriiil ,
Attention à ceci :
J'ai fusionné tes 2 messages .Merci
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #11
Salut,

Google Photo est capable de créer des dossier, appelé Albums dans l'application :unsure:
 
Kyriiil

Kyriiil

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
21
Points
1
  • #12
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Google Photo est capable de créer des dossier, appelé Albums dans l'application :unsure:
Hello, oui mais le souci de Google Photo c'est reprend pas mes dossiers en natif. Faut que je retourne créer mes dossiers uns à uns. Et vu que j'ai trié les photos de mon fils par mois, impossible de savoir quelle photo va dans quelle album
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #13
Salut,
Google Photos tri par défaut tes photos par date de prise de vue donc déjà cela facilite par la suite la création d'album.
 

Sujets en relation

Haut Bas