Front panel

• Auteur de la discussion fufou
  • Date de début
fufou

fufou

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Salut les pros,
Voilà mon soucis, J'ai récupéré un vieux PC industriel, qui fonctionnait très bien mais un peu crado, j'ai donc décidé de l'ouvrir pour nettoyer un peu,et la, ce fut le drame, en retirant le couvercle, les fils du front panel ce sont déconnectés, et je ne sais pas où les remettre.
Je ne connais pas la marque de la carte mere,
Je mets quelques photos en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.
20260125_202401.jpg
20260125_202544.jpg
20260125_202426.jpg

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Fufou,a mon avis il fonctionne encore ou vraiment HS le pc .
Branchez le câble Power SW au-dessus du Reset SW sur la carte mère. ( Power SW = Bouton de démarrage normal ) Cela va vous permettre d'allumer votre ordinateur avec le bouton de marche à l'avant de votre boîtier,H.Dd.D. led normalement celui du disque dur primaire.
Pour la carte mère, t'as pas un autocollant ? marquer une marque ,aussi si ce PC est industriel, donc système prévu pour entreprise ou société avec un OS spécifique.
Faudrait trouver des infos sur la carte mère pour ensuite rechercher ,documentation sur cette carte mère.

fufou

fufou

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
meric57 a dit:
Bonjour Fufou,a mon avis il fonctionne encore ou vraiment HS le pc .
Branchez le câble Power SW au-dessus du Reset SW sur la carte mère. ( Power SW = Bouton de démarrage normal ) Cela va vous permettre d'allumer votre ordinateur avec le bouton de marche à l'avant de votre boîtier,H.Dd.D. led normalement celui du disque dur primaire.
Pour la carte mère, t'as pas un autocollant ? marquer une marque ,aussi si ce PC est industriel, donc système prévu pour entreprise ou société avec un OS spécifique.
Faudrait trouver des infos sur la carte mère pour ensuite rechercher ,documentation sur cette carte mère.
Bonjour, merci pour ton aide,
Oui, il fonctionne très bien, il était sous xp, je l'ai passé sous w10, pour essayer, il rame un peu, mais c'est peut-être du a l'encrassement, extrême .
Par contre, je ne sais pas sur quel connecteur je dois me prendre.
Merci...

Sujets en relation

Haut Bas