swipe panel GS7 edge sur GS7

  • Auteur de la discussion zigomatic
  • Date de début
Z

zigomatic

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai pu découvrir le GS7 et GS7 Edge. Je trouve le GS7 super bien et le Edge, un peu grand mais la fonction du panneau que l'on peut tirer est sympa et rapide.

Pourquoi ne pas mettre cette fonction de panneau latéral sur le GS7 normal ?
Il pourrait très bien fonctionner sans les bords arrondi. Cela ne change rien , c'est juste du design ou je me trompe ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Je pense que c'est plus complexe que ça. Car la largeur de l'écran du S7 va être déformé avec le panel latéral. Chose qu'avec le S7 Edge la question ne se pose pas puisque l'écran doit être un peu plus large pour cette fonctionnalité.
 
Z

zigomatic

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
J'ai cherché un petit peu ici:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense que cela est applicable au GS7 en ce qui concerne l'accès rapide (edge screen panels)
Il y a des applications similaire sur la playstore comme le swipe edge mais cela cause des soucis avec le clavier...

Cela reste assez faible côté utilisation du edge par rapport au normal... mhhh je me tâte entre les 2 ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Personnellement, c'est plus le Edge qui m'attire, à hésiter entre les deux autant en profiter si cela est pour se faire plaisir.
 
Z

zigomatic

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
La réfraction lumineuse est un peu gênante à mon goût sur les bords des modèles Edge et il y a aussi un belle différence de prix.
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #6
zigomatic a dit:
La réfraction lumineuse est un peu gênante à mon goût sur les bords des modèles Edge et il y a aussi un belle différence de prix.

Sa se désactive dans les pramètres normalement, tous est paramétrable ;)
Sinon il y aura comme pour le s6 et s6 edge des rom custom ayant les fonctionnalités du edge ;)
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #7
yoanf26 a dit:
Hello.

Je pense que c'est plus complexe que ça. Car la largeur de l'écran du S7 va être déformé avec le panel latéral. Chose qu'avec le S7 Edge la question ne se pose pas puisque l'écran doit être un peu plus large pour cette fonctionnalité.
Ca existait sur le s6edge qui avait la meme taille que le s6 donc non!
 

Sujets en relation

Haut Bas