Forcer alumage écran

  • Auteur de la discussion Benjibasson22
  • Date de début
B

Benjibasson22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
28
Points
3
  • #1
Bonjour, je passe mon temps à louper des appels car depuis la mise en place du verre trempé, mon ecran reste noir pendanr les appels entrants que ce soit via le téléphone ou via une app de type WhatsApp/signal.

Je loupe donc TOUS mes appels car je ne les VOIS pas. La fonction première d’un téléphone étant de téléphoner je commence à déchanter sérieux avec un smartphone

J’ai toutes les notifs activées, j’ai éteint et rallumé le tel plusieurs fois, je ne comprends pas pourquoi ce p***** de téléphone n’active pas l’écran lors d’un appel entrant alors que j'enfonce 5 secondes la touche marche qui se contente de couper la sonnerie et de rejeter l'appel une seconde fois. Tous les messages (insta/WhatsApp/SMS etc) eux « réveillent » l’écran de veille à chaque fois!

En général sur Android la fonction 'desactiver le capteur de proximité' ou 'recalibrer' est indisponible.
J'utilise l'application screen on call mais ca fait le même problème d'écran noir

Pouvez vous me dire comment forcer l'écran à d'allumer svp
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Une précision sur ton modèle de téléphone serait un plus.......
De plus, ta demande est postée n'importe où alors que nous avons des rubriques pour presque tout les modèles! Dommage...........
 
B

Benjibasson22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
28
Points
3
  • #3
Membre supprimé 949719 a dit:
Salut,

Une précision sur ton modèle de téléphone serait un plus.......
De plus, ta demande est postée n'importe où alors que nous avons des rubriques pour presque tout les modèles! Dommage...........
Bonjour, ma problématique concerne Android générale et non une marque spécifique
Est ce pertinent de presenter un modèle alors que la problématique concerne tous mes smartphone dans une housse étanche ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Dans ce cas pourquoi avons nous fait des rubriques ? Le plus simple aurait été de mettre tout au même endroit car Android c'est Android
 
B

Benjibasson22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
28
Points
3
  • #5
Texas2607 a dit:
Salut,
Dans ce cas pourquoi avons nous fait des rubriques ? Le plus simple aurait été de mettre tout au même endroit car Android c'est Android
Du coup j'aurais du poster où vu que ca le fait sur tous les téléphones sauf exception Samsung et pixel ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #6
Bonjour Benjibasson,comme dit Tekkent Android est pratique sur tous les models d'appareil.
Android ces un programme par un materiel installer donc ton souci d'écran ces un disfonctionnement matériel, par le nous de ton model de smartphone est explication du fait que ta ce c souci .
Le mieux de voir le model le firmware installer ensuite reflashé le firmware officiel , essaie de démarrer en mode download ou en mode recovery si cet un samsung mode download appui sur bixby et volume bas branche le au pc pour le mode recovery power+ bixby +volume haut.
Si pas de reaction ces un problème matériel pas d'android.
 
B

Benjibasson22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
28
Points
3
  • #7
meric57 a dit:
Bonjour Benjibasson,comme dit Tekkent Android est pratique sur tous les models d'appareil.
Android ces un programme par un materiel installer donc ton souci d'écran ces un disfonctionnement matériel, par le nous de ton model de smartphone est explication du fait que ta ce c souci .
Le mieux de voir le model le firmware installer ensuite reflashé le firmware officiel , essaie de démarrer en mode download ou en mode recovery si cet un samsung mode download appui sur bixby et volume bas branche le au pc pour le mode recovery power+ bixby +volume haut.
Si pas de reaction ces un problème matériel pas d'android.
Bonjour
Mon problème matériel c'est ça.
L'absence de ce menu sur tous mes téléphones Android.
Screenshot_2022-11-04-17-00-17-31_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Je recherche une application pour contourner ce problème car je ne veux pas éteindre automatiquement l'écran lorsque je tiens l'apareil à l'oreille pendant un appel.

Dois je poster 31 sujets identiques dans Smartphones sous Android ou bien un seul sujet Android générale pour ce cas général ?
 
Dernière édition:
F

Francedroit

Membre
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
1
Points
1
  • #8
Benjibasson22 a dit:
Bonjour
Mon problème matériel c'est ça.
L'absence de ce menu sur tous mes téléphones Android.
Voir la pièce jointe 14076

Je recherche une application pour contourner ce problème car je ne veux pas éteindre automatiquement l'écran lorsque je tiens l'apareil à l'oreille pendant un appel.

Dois je poster 31 sujets identiques dans Smartphones sous Android ou bien un seul sujet Android générale pour ce cas général ?
Bonjour.

J'espére que ça va.

J'ai eu exactement le même problème avec tous mes téléphones xiaomi.

Si tu arrive à le régler, bravo a toi.

Cordialement.


--

[MODERE]
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #9
Bonjour @Francedroit ,
Merci de ne pas mettre de lien hors sujet .
 

Sujets en relation

Haut Bas