Aide Daydream forcer compatibilité

  • Auteur de la discussion shamangurus
  • Date de début
shamangurus

shamangurus

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour à toutes et tous !!

Ayant un samsung s20 ultra avec Android 12, je souhaites tester l'application VR de Google "Daydream".

Jusqu'ici j'ai trouver deux pistes comme les module magisk permettant d'avoir l'écosystème des pixel ou bien un module "Daydream enabler" qui traîner sur xda cela fonctionne mais lors de l'affichage VR j'ai une des lentilles qui s'affiche mal souvent suivi d'un plantage de l'application Daydream.

J'ai essayé également de modifier les fichier Android comme indiqué sur un tutoriel du forum mais rien y fait, l'affichage n'est toujours pas correct.


Portez vous bien les amis !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense aux vues de mes différentes lectures que tu peux laisser tomber ce test :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
De plus, il semble que tu doives utiliser des lunettes vr qui coûte un bras et peu répandu finalement.
A plus
 
shamangurus

shamangurus

Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Messages
5
Points
3
  • #3
Toujours aussi réactif ça fait plaisir !!

Alors j'ai enquêter pour les lunette c'est très abordable. Concernant la compatibilité de Daydream j'ai trouvé un forum encore actif sur le sujet, mais il est Russe et le lien du dernier upload du VR Service Google modé est down actuellement.

Je reste optimiste sur le fait de trouver une solution, le s20 ultra n'a peut être pas sucité d'interêt pour Daydream mais je pourrais peut être adapter un projet antérieur pour mon problème.

Si quelqu'un pour m'expliquer ce qui fait qu'une application est compatible ou non avec un appareil, que faudrait t'il changer en théorie sur une application pour forcer une compatibilité avec un nouvel appareil ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
On parle de code et très peu d'entre nous peuvent répondre.
Mais si @Valentin passe dans le coin, je pense qu'il, pourra t'éclairer.
 
  • Like
Les réactions: shamangurus
Haut Bas