Fonctionnement incohérent tablette P 5110

• Auteur de la discussion denislantenot
  • Date de début
D

denislantenot

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Bonjour,
Je possède une tablette Galaxy tab 2 P 5110 qui présente un fonctionnement archaïque depuis fin 2015 et que j'avais depuis laissée de côté. Au démarrage, il est impossible de prendre la main car toutes les applications (diverses et variées...) se chargent automatiquement, avec des messages divers et il est impossible de les arrêter.
J'ai essayé d'entamer le processus de réinitialisation propre de Lucas mais je n'arrive pas à me connecter au PC malgré l'achat d'un cable soit-disant spécifique de liaison tablette-PC. La tablette est bien en position download mais le branchement PC et le chargement d'odin ne donnent rien (création d'un onglet connexion qui n'aboutit pas).
Cette étape étant capitale, pouvez-vous m'indiquer le moyen de me connecter à mon ordinateur ou une autre procédure.
Je vous remercie d'avance.

jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
salut telecharge les drivers samsung de ta tablette et ca fonctionnera :)
odin ne detecte pas ta tablette parce que les pilotes ne sont pas la apparement

D

denislantenot

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Merci pour ta réponse, malheureusement pas de résultat concret. J'ai bien chargé et installé les drivers mais Odin ne détecte toujours pas la tablette. Peut-être s'agit-il du cable de liaison ? Existe t-il différents modèles ?
A suivre...

jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
salut
il est fortement recommandé d utiliser le cable samsung et si possible celui livré avec ton appareil si tu te sers d un cable dirons nous universel il se peut que ce soit la cause du soucis

D

denislantenot

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Ok , je vais essayer de trouver un autre cable. De toute façon les drivers samsung me manquaient car j'ai maintenant l'image écran adéquate lorsque je lance Odin mais vide (sans référence tablette).
Merci pour ton aide.

Sujets en relation

Haut Bas