non fonctionnement de Samsung Pay

  • Auteur de la discussion jeanyves29
  • Date de début
J

jeanyves29

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un Galaxy S21 SM-G991B. Il m'est impossible de le faire fonctionner car apparemment il serait destiné au marché allemand. version du logiciel de l'opérateur: SM-G991B_OXM_DBT_13_0014.
J'ai essayer de flasher la ROM avec une récupérée sur le site samMobile en XEF via Odin. Malheureusement après le flashage la version du logiciel de l'opérateur n'a pas bougée.
Y a t'il un moyen de changer le CSC pour une version française, afin d'utiliser samsung Pay ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
J

jeanyves29

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Screenshot_.jpg
Merci et bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Bonjour Jeanyves29,déjà une chose sur pour UE DBT (Allemagne) tu peu flasher XEF ce modele la celui qui fini par EW6.
Le mieux utilisé le logiciel ici https://www.phonandroid.com/forum/t...officiels-samsung.136775/page-15#post-2738436 pour télécharger le firmware officiel .
Après le flasher avec Odin Samsung ,conseil activé le mode développer pour activer le débogage USB ça peu, vous sauvez la vie en cas de casse vitre ou autres.

A savoir que samsung Wallet anciennement Samsung pay fonctionne avec certaine banque pas tous ,mon credit mutuel non je pass par l'application lyf pay .

SamsungWallet est une solution de paiement récente proposée par peu de banques. En guise d'exemple, il est possible de retrouver Samsung Wallet chez les banques suivantes :

 
Dernière édition:
J

jeanyves29

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci beaucoup Meric57.
Je vais regarder ce forum de près. Par contre j'avais déjà télécharger la ROM via SamMobile en mettant bien XEF dans CSC et le modèle SM-G991B.
Malheureusement je suis resté en DBT après le flashage.
Je vais peut-être réessayer .....!
CDLT
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #7
Salut @jeanyves29 excat moi mon 21+ il est en XEF grâce aux magnifique tuto de @Tekken... Et de toute façon pas d'autre solution pour passer en XEF
 
  • Love
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas