fonctionnement alarme tél éteint

  • Auteur de la discussion floralies
  • Date de début
F

floralies

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour :hello:

J'ai ce téléphone (Galaxy S5) et n'arrive pas à utiliser l'alarme avec celui-ci fermé.
[/b]
Quelqu'un peut-il m'aider??

Je suis nouvelle sur ce forum et, dois-je avouer, un peu novice sur le fonctionnement de mon nouveau smartphone...

Merci beaucoup de m'avoir lue.

Cordialement.
Floralies
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Aucune alarme est possible si le téléphone est éteint. C'est un peu comme un ordinateur, s'il est éteint, il ne peut faire les tâches programmés.
 
F

floralies

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
merci beaucoup pour votre réponse.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Avec plaisir.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #5
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Aucune alarme est possible si le téléphone est éteint. C'est un peu comme un ordinateur, s'il est éteint, il ne peut faire les tâches programmés.

Edit : BONJOUR ! ! ! ! !

Ce qui m'étonne, c'est qu'Elle dit "téléphone fermé", du coup, est-ce qu'Elle voulait pas parler du S-View Cover ? Qui, "normalement", n'empêche pas l'alarme de se déclencher.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Ce qui m'étonne, c'est que tu n'as pas lu le titre non plus et de plus tu ne respectes pas le règlement.

Ma grand-mère dit aussi téléphone fermé, alors qu'il est éteint. Donc je pense à ça aussi et cela me confirme avec le titre.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #7
Pourquoi tu m'agresse alors que j'essaye juste d'aider ? ? ? ? ? Je t'ai absolument JAMAIS agressé moi. Du coup, si tu veux pas que les gens aident sur le Forum, dit le carrément, et on arrête de vouloir donner un coup de main, pas de soucis de mon côté.

Quand aux règles, en quoi je les respecte pas ? Parce que j'ai pas dit "Bonjour" ? OK, j'édite mon message, mais moi je suis courtois, correcte et polis, et, contrairement à toi, j'agresse PERSONNE moi.

Dernière chose, D'OU J'AI PAS LU LE TITRE ? ? ? ? ? Il est marqué en TOUTES LETTRES "fonctionnement alarme tél éteint", en BON Français, ça veut dire que le téléphone est éteint, d'accord, seulement, quand tu lis SON message, il est AUSSI marqué, je CITE "J'ai ce téléphone (Galaxy S5) et n'arrive pas à utiliser l'alarme avec celui-ci fermé.", du coup, on peut se demander, à juste titre, si son téléphone serait pas juste fermé par une pochette de type S-View Cover, PAR EXEMPLE.

Ceci-dit, vue que ça te GENE VISIBLEMENT de ne pas être le SEUL à répondre au Forum et que tu semble avoir la science infuse, promit, je n'interviendrais plus sur ce Forum, je laisserais TA SCIENCE résoudre tous les problèmes, puisque ça semble te gêner que les autres essayent d'apporter leur pierre à l'édifice.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Bonjour,

Oula, il va falloir ce calmer là. Car, je n'ai nullement utilisé une quelconque agression, je suis aussi courtois.

Alors d'une, je ne t'ai pas agressé, mais seulement repris ta phrase. Donc si tu n'acceptes pas ma phrase, dans ce cas, il va falloir en faire de même pour la tienne.

De deux, où est-ce que j'ai écris que je voulais être le seul à répondre ? Je ne le vois pas dans mon post...

De trois, où est-ce que j'ai écris que je n'acceptais pas un coup de main ? Je ne le vois pas non plus dans mon post.

De quatre, en effet, elle n'a pas parlé si cette personne utilise un S-View Cover, je n'en ai pas tenu compte pour répondre à sa demande.

De cinq, je pense qu' il y a un gros quiproquo de ta part sur ta dernière partie. Je n'empêche jamais quelqu'un de répondre ou d'aider même si d'autres membres y ont déjà répondu. Je trouve que tu t'es emballé un peu pour rien, et, surtout tu as pris mon post pour une agression qui n'en est pas une. Certes, je t'ai fais un rappel de la même manière que ton post, mais visiblement, cela ne fonctionne pas dans les deux sens. Je reconnais que j'aurai dû le faire autrement. Rassure-toi, tu n'es pas là première personne à réagir comme ça quand on reprend un peu de la même manière sur lequel il a été posté par le membre en question.

Donc respire, et, calme toi car même en essayant de rester neutre entre ton post et le mien, il part dans le même sens.

Désolé de t'avoir vexé et sache que j'en suis totalement confus de cette histoire.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #9
Alors excuse moi, je me suis effectivement emballé visiblement trop vite.

Mon but unique était de vouloir aider.

Encore toutes mes excuses.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Pas de souci. Et merci pour ton aide.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #11
On peu pas dire que j'ai tellement aidé, vue que j'étais à côté de la plaque. ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Tu essayes et c'est le principal. L'erreur est humaine, et l'on y peu rien.
 
F

floralies

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #13
Bonjour à vous :hello:

Je viens de vous lire et suis surprise de la tournure que ma question ait prise :cool:

Restez cool. Je suis pour la paix des ménages et pour la paix tout court...

Donc vous avez sans doute raison tous les deux.
C'est vrai que le titre est bon mais, en effet, dans le corps du message j'ai fait une erreur en notant "téléphone fermé".

Moi qui était secrétaire et attache toujours beaucoup d'importance au français je reconnais que le terme n'était pas bon. J'aurais dû reprendre "téléphone éteint.

J'ai quand même souri lorsque vous avez parlé de votre grand-mère. Je suis retraitée, 65 ans mais on me dit en paraître 10 de moins ..si, si... mais là n'est pas la question :roll: Un peu d'humour...

Merci à vous deux pour avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.

Concernant mon téléphone, je déplore quand même beaucoup de ne pas pouvoir utiliser l'alarme (téléphone éteint). Je trouve cela gênant, surtout à l'étranger. Avant j'avais un Samsung basique et je pouvais le faire. C'est dommage que la technologie avance dans un sens mais régresse dans un autre. Enfin, c'est juste mon avis ...

Belle journée à vous.
Floralies
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #14
J'avais aussi un vieux Galaxy, dont la batterie à finie par lâcher, et il faisait aussi alarme alors qu'il était éteint, et je regrette aussi que cette fonction ait disparue.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #15
floralies a dit:
Bonjour à vous :hello:

Je viens de vous lire et suis surprise de la tournure que ma question ait prise :cool:

Restez cool. Je suis pour la paix des ménages et pour la paix tout court...

Donc vous avez sans doute raison tous les deux.
C'est vrai que le titre est bon mais, en effet, dans le corps du message j'ai fait une erreur en notant "téléphone fermé".

Moi qui était secrétaire et attache toujours beaucoup d'importance au français je reconnais que le terme n'était pas bon. J'aurais dû reprendre "téléphone éteint.

J'ai quand même souri lorsque vous avez parlé de votre grand-mère. Je suis retraitée, 65 ans mais on me dit en paraître 10 de moins ..si, si... mais là n'est pas la question :roll: Un peu d'humour...

Merci à vous deux pour avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.

Concernant mon téléphone, je déplore quand même beaucoup de ne pas pouvoir utiliser l'alarme (téléphone éteint). Je trouve cela gênant, surtout à l'étranger. Avant j'avais un Samsung basique et je pouvais le faire. C'est dommage que la technologie avance dans un sens mais régresse dans un autre. Enfin, c'est juste mon avis ...

Belle journée à vous.
Floralies
Bonjour,

Si j'ai parlé de ma grand-mère car elle utilise le même terme que vous. Et elle en a 10 de plus que vous. Mais cela ne me choque pas.

Pour quoi cela vous gêne à l'étranger. Si vous ne voulez pas être dérangé pendant ce moment où même à l'étranger, vous pouvez mettre le mode avion et votre téléphone coupera toute connexion au réseau téléphonique.
 

Sujets en relation

Haut Bas