fonction

  • Auteur de la discussion PAGEAU Yannick
  • Date de début
P

PAGEAU Yannick

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter un S9+ et j'ai découvert une chose, je souhaite savoir le nom de cette fonction et son utilisation
200620-210607.png

Lorsque l'on fait un appui long sur le bord du s9+ et que l'on fait son doigt vers le centre, on aperçois ceci.
merci de votre réponse.
 
S

syntax

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
44
Points
6
  • #2
Bonsoir,

En effet, mais je ne comprends pas cette fonction. Un peu bizarre le truc.

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

C'est le volet d'écran latéral.

Re-glissez une seconde fois votre doigt dès que cela apparaît, et vous verrez.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Bonjour,

L'onglet est toujours présent et il permet effectivement d'afficher l'écran latéral (so lui-même peut être configurer avec diverses applications ou utilitaires)

Pour l'afficher il ne faut pas le maintenir appuyer, mais le faire glisser vers la gauche (s'il est a droite de l'écran, l'inverse s'il est a gauche de l'écran)

Ce que tu montre sur la photo, c'est quand tu fais un appui maintenu et la, ce n'est pas pour ouvrir le volet, mais simplement pour déplacer l'onglet et le positionner la ou tu en as envie (en haut, en bas, a droite ou a gauche de l'écran)

Pour désactiver le volet latéral, il te suffit d'aller dans "Paramètres/Ecran/ Ecran latéral"
Screenshot_20200621-095825_Edge screen.jpg
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
P

PAGEAU Yannick

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #5
bonjour, merci pour vos réponses.
ce que j'en déduit c'est que cette fonction sert a choisir le coté droite ou gauche pour le volet latéral
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
oui, c'est exactement ce que j'ai dis....
Jbs68 a dit:
Ce que tu montre sur la photo, c'est quand tu fais un appui maintenu et la, ce n'est pas pour ouvrir le volet, mais simplement pour déplacer l'onglet et le positionner la ou tu en as envie (en haut, en bas, a droite ou a gauche de l'écran)
 
Haut Bas