Résolu Fly GPS Pokemon GO

  • Auteur de la discussion Thomas0711
  • Date de début
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde,

Voulant me remettre à jouer à Pokemon Go, je m’aperçois que les fly GPS ne fonctionnent plus. J'ai bien sur effectuer de nombreuses recherches et compris le problème.
Cependant je vous avoue que je suis un peu perdu. Faut t-il rooter mon téléphone ? Pour ce qui est du Kernel / Rom stock, que dois-je faire ? Faut il ensuite installer Magisk ? Et après ? TWRP ? Super Su ? je me répète je suis perdu :?

Ma solution est donc de prendre mon ancien LG G2 qui est sous Android 5.0.2. (Je crois que je suis déja en rom stock, comment en être sur ?) Pour ce qui est de la version du patch de sécurité google je ne sais pas comment la regarder.

Donc concrètement : Quelles sont les étapes à effectuer afin de pouvoir jouer à Pokemon Go avec le fly GPS ainsi que le joystick sur mon LG G2 ?

Merci de votre aide, je suis en détresse :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: Fly GPS Pokemon GO

Salut,
Tu n'est pas forcement obliger de passer par le root, magisk, TWRP ect.....sauf si la solution que je vais te proposer ne fonctionne pas

Le but est de reflasher une rom officielle avec un patch de sécurité avant fevrier 2017

Télécharge Phone Info et dis moi ce qui est inscrit dans les onglets "CSC" et "Firmware" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #3
Re: Fly GPS Pokemon GO

Merci de ta réponse

Alors dans l'onglet Code CSC je n'ai aucune information, tous les champs sont vides.

Or dans l'onglet FIRMAWARE j'ai :

Version du Bootloader : unknown
Version du PDA : j'ai rien de marqué
Version du CSC : j'ai rien de marqué
Version de la bande de base : M8974A-AAAANAZM-1.0.190128
Dernier Firmware : Forbidden
Version du Kernel : 3.4.0-perf-g5fe8ba4 lgmobile@si-rd10-bx56 #1
Machine Virtuelle Java : ART 2.1.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: Fly GPS Pokemon GO

pfff excuse moi je viens de me rendre compte que tu avais un LG G2 et que phone info ne fonctionne qu'avec les samsung :?
l'astuce que je connais fonctionne sur Samsung mais pour LG je ne sais pas :?

pour LG je ne sais pas non plus comment verifier la version du patch de sécurité..je vais chercher

ou sinon alors il faudra passer en effet par le flash de TWRP + Magisk ;)
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #5
Re: Fly GPS Pokemon GO

Ben écoute, je vais un peu chercher également de mon coté, si tu trouves une solution je suis bien sur preneur :D
Si d'autres personnes ont des solutions pour les LG elles sont les bienvenues :wink:

Si après on ne trouve rien, je veux bien que tu me décrive la solution du flash
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #7
Re: Fly GPS Pokemon GO

Alors c'est le LG-D802

Ça marche ben écoute je vais essayer de suivre ça.
Tu pourrai me dire exactement du coup les étapes à suivre avant de télécharger magisk ?
Et j'ai également une autre question : Pourquoi faut t-il rooter son téléphone pour pouvoir utiliser le fake gps ou le Joystick finalement ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Re: Fly GPS Pokemon GO

Salut,
null part j'ai dis que tu étais obliger de rooter pour pouvoir utiliser le fake gps....mais certaines fois cela fonctionne que lorsque l'application est convertie en application système et pour ça il faut le root (et encore même ça ça ne fonctionne pas pour tout le monde :roll: )

pour installer Magisk il faut juste flasher un recovery custom avant, tel que le plus populaire TWRP ;)

si jamais tu souhaite flasher une autre rom stock tu pourras en trouver ici ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et tu trouveras un tuto pour le faire ici : installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g2-t97105.html
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #9
Re: Fly GPS Pokemon GO

Je commence à y voir un peu plus clair :cool:

Je vais donc passer par la méthode Magisk et TWRP puisque pour moi le simple fait de flasher une vielle rom stock ne fonctionne pas.

Une fois que Magisk sera donc installé, comment faire pour passer l'appli de gps fictive en appli système ? Si cela suffit bien sûr
Pas besoin d'avoir Xposed pour avoir certains modules de fake gps du coup ? Magisk s'en occupe ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #10
Re: Fly GPS Pokemon GO

Thomas0711 a dit:
Une fois que Magisk sera donc installé, comment faire pour passer l'appli de gps fictive en appli système ? Si cela suffit bien sûr

Télécharge ensuite l'application "Link2SD" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Thomas0711 a dit:
Pas besoin d'avoir Xposed pour avoir certains modules de fake gps du coup ? Magisk s'en occupe ?

il n'y a pas de module spécifique pour le fake GPS...à la base Magisk est fait pour cacher le root au système pour que les applications telles que Pokemon GO ne le détecte pas
il faudra apres le flash de Magisk activer "Magisk Hide" dans les paramètres de Magisk puis redémarrer ;)
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #11
Re: Fly GPS Pokemon GO

Je viens de rooter mon LG + flasher TWRP
Et j'ai vu qu'il fallait ne pas être root pour installer Magisk ? :lol: Je ne comprend plus la
Il fallait bien être rooté pour avoir TWRP
Donc je re supprime mon root ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #12
Re: Fly GPS Pokemon GO

pour installer TWRP je pense que tu devais en effet etre root, tout dépend de la méthode que tu as suivis :roll:
Pour Magisk par contre en effet c'est conseillé de ne plus être root car SuperSU à des incompatibilités avec Magisk puisque Magisk comprend lui même le root :-| ....donc oui il est conseiller d'enlever le root et de faire une wipe cache + davilk directement depuis TWRP avant de flasher Magisk :wink:
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #13
Re: Fly GPS Pokemon GO

Ca marche, je vais donc faire ça.
Je compte ensuite installer la version 13 de Magisk comme j'ai vu sur le tuto.
Je n'ai pas trouver par contre la version de magisk manager compatible avec Magisk13. Un lien ?
Donc ces deux fichiers la suffisent ?
- Magisk13
-Bundled Magisk Manager

Et de plus : Je ne trouve pas de tuto pour installer TWRP sans root ! Tu as une solution ?

Merci de ton aide
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #14
Re: Fly GPS Pokemon GO

Toujours pas d'aide ? :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #15
Re: Fly GPS Pokemon GO

Salut,
déjà soit patient lorsque tu n'as pas de réponse, nous sommes tous des bénévoles donc merci de respecter ceci
De plus attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)

Concernant ton root, essaye avec l'outils One Click Root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ce qui est de l'application Magisk Manager, elle est inclus dans le zip...double clic sur le zip et va dans le repertoire "/Common" et installe "Magisk.apk"
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #16
Re: Fly GPS Pokemon GO

Je comprend bien, je pars en déplacement professionnel toute la semaine demain après midi, donc c'est la raison pour laquelle je suis un peu pressé :wink:
J'ai installé la dernière version de Magisk 13 mais je n'arrive pas à faire passer le safetynet en vert
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #17
Re: Fly GPS Pokemon GO

tu as bien activer "Magisk Hide" dans les paramètres de "Magisk Manager" puis redemarrer ensuite ?
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #18
Re: Fly GPS Pokemon GO

Oui c'est bien activé, j'ai même essayé plusieurs fois. je vais peut être essayé avec la version 12 de Magisk
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #19
Re: Fly GPS Pokemon GO

essaye alors d'activer "Mode Magisk Core uniquement" également dans les paramètres de Magisk Manager et reboot à nouveau
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #20
Re: Fly GPS Pokemon GO

Et non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas .. Mon tel est pourtant clean avec une rom stock clean
Je ne comprend pas
De plus dans l'application Magisk Manager, je ne voit apparaître que 3 options dans les paramètres alors que j'avais une belle liste la première fois. La cause ? il se déroote sans arrêt tout seul ..
Je vais essayer d'installer Magisk 12 mais que faut t-il comme fichier ?
Magisk 12, Magisk manager, magisk unistall pour désinstaller Magisk 13, et ensuite ? Phhsuper user ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #21
Re: Fly GPS Pokemon GO

Salut,
curieux ton histoire :shock:

pour la V12 utilise ce fichier :
Pour le uninstaller utilise ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #22
Re: Fly GPS Pokemon GO

Je tente carrément autre chose. J’installe une nouvelle rom CyanogenMod 12, au moins je démarre neuf
Je tenterai ensuite d'installer Magisk 12
Je n'ai pas besoin des fichiers phhsuper user ou quelque chose comme ça ?
Uniquement Magisk Manager et Magisk12 ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #23
Re: Fly GPS Pokemon GO

non rien besoin d'autres
juste TWRP pour flasher la rom custom et Magisk ;)
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #24
Re: Fly GPS Pokemon GO

Super merci, je rentre de déplacement, j'ai tout le weekend pour arriver à mon objectif :D
je te tien au courant, tu as un lien pour la rom cyanogenmod pour LG d802 ? J'en est téléchargé une, mais elle a bloqué mon tél, mais c'est bon j'ai réussi à le débloquer.

EDIT : J'ai installé Cyanogenmod ainsi que Magisk 13 avec succès. De plus j'ai également le Safety Net tout en vert, donc tout est bon :D
Maintenant qu'elle est l'étape à effectuer afin de jouer à Pokemon go avec le fly gps ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #25
Re: Fly GPS Pokemon GO

Salut,
bah maintenant que tu as flashé magisk et que le safetynet est vert, tu coche "Magisk Hide" dans les paramètres de Magisk Manager et tu redemarre
ensuite tu test, et si ça ne fonctionne pas tente de convertir ton fake gps en application système
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #26
Re: Fly GPS Pokemon GO

Et ben écoute tout marche nickel donc super enfin réussi :D
Tu utilises d'autres applis utiles concernant Pokemon ?

Pour les détenteur du LG G2 d802, avec cyanogenmod et Magisk 13, ça fonctionne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #27
Re: Fly GPS Pokemon GO

Salut,
bah en voilà une bonne nouvelle :super:
finalement on auras réussi même si j'y connait rien en LG :frime1:

Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
je passe donc ton post en résolu

non je n'utilise pas d'autres application à part Fly Gps :nonon:
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #28
Merci à toi :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #29
de rien ça à été avec plaisir :D
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #30
Bonsoir :wink:
Petit problème :
Tout marché très bien jusqu’à présent, mon safety net était au vert avec la version de Magisk 13 et Magisk Manager 5.0.5 ce matin même.
Et ce soir impossible de me connecter à Pokemon, mon safety était en effet passé au rouge. Pourquoi ?
J'ai donc essayé d'installer les deux dernières versions de Magisk 13.2 ainsi que Magisk Manager 5.0.6, et non toujours rouge.
Je ne comprend pas, je n'ai pas touché mon téléphone entre ce soir et ce matin.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #31
Salut,
Il y a du y avoir une mise à jour du safetynet de la part de Google... Je viens de vérifier et c'est pareil chez-moi.. Mon safetynet ne passe plus non plus en V12
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #32
Aie aie aie dommage
Bon du coup je suppose qu'il faut attendre, aucune solution n'est disponible pour le moment
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #33
Salut,
Tiens test ce fix pour la V13.2 avec "Magisk Core uniquement" désactiver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #34
Il faut que je le flash ?
Je repars en déplacement jusqu’à jeudi donc je verrai ça en rentrant il y'aura peut être eu une mise à jour :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #35
comme tu veux
sinon oui c'est a flasher avec TWRP ;)
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #36
De retour de déplacement
La nouvelle mise à jour de Magisk résout le problème du Safety Net. De ce fait nous pouvons donc continuer à jouer à Pokemon go.
Il s'agit de Magisk 13.3 ainsi que Magisk Manager 5.1.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #37
Salut,
et oui plus besoin de fix avec la V13.3 :D
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #38
C'est parfait :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #39
oui jusqu'à la prochaine mise à jour du safetynet :hehe: :hehe:
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #40
Bien le bonjour :D
Dit moi, j'ai mon fly GPS qui bug assez souvent, je ne dirai pas toute les 5 minutes mais c'est assez aléatoire. Pour faire simple, il arrête de fonctionner et donc forcément ça me téléporte à ma position réelle.
Tu as une solution pour éviter ce petit bug ?
De plus je me demande si il y a plus de chance du coup que je me fasse Ban, du fait que ça me téléporte à ma position réelle, même si je remet en marche FLY gps dans la minute qui suit.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #41
Salut
chez moi aussi il bug de temps en temps,
quand c'est trop régulier je reboot mon téléphone :wink:

pour le fait de se faire bannir tout dépend ou tu te déplace :roll:
 
Thomas0711

Thomas0711

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
33
Points
6
  • #42
Bon ça va je suis pas le seul.
Je me déplace sur Central Park, Santa Monica et la aujourd'hui je suis sur Chicago pour l’événement.
Mais je fais attention à ce que quand je me téléporte, j'attend au moins un jour, voir deux jours sans me connecter. Je regarde le temps de trajet par avion. je sais pas si tu as compris :D . Normalement ça réduit le risque je pense ? J'avais entendu ça quelque part.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #43
oui tout à fait dans ce cas moins de risque de bannissement :super:
 
M

MikaSroll

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #44
Re: Fly GPS Pokemon GO

Tekken a dit:
pfff excuse moi je viens de me rendre compte que tu avais un LG G2 et que phone info ne fonctionne qu'avec les samsung :?
l'astuce que je connais fonctionne sur Samsung mais pour LG je ne sais pas :?

pour LG je ne sais pas non plus comment verifier la version du patch de sécurité..je vais chercher

ou sinon alors il faudra passer en effet par le flash de TWRP + Magisk ;)

Coucou Tekken : j'aimerai bien savoir l'astuce que tu utilises pour Samsung :)

J'ai un samsung S3 LTE
version android 4.4.4 (donc avant fevrier 2017).
Par contre quand j'active position fictive, j'ai sur pokemon go : impossible de detecter mon emplacement.


A bientot :)

Mika
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #45
Salut,
Il faut que tu passe sous marshmallow avec un patch de sécurité avant février 2017 pour que ça fonctionne.
Suis ce tuto : viewtopic.php?t=175201
 
T

Twister31

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #46
Re: Fly GPS Pokemon GO

Thomas0711 a dit:
Super merci, je rentre de déplacement, j'ai tout le weekend pour arriver à mon objectif :D
je te tien au courant, tu as un lien pour la rom cyanogenmod pour LG d802 ? J'en est téléchargé une, mais elle a bloqué mon tél, mais c'est bon j'ai réussi à le débloquer.

EDIT : J'ai installé Cyanogenmod ainsi que Magisk 13 avec succès. De plus j'ai également le Safety Net tout en vert, donc tout est bon :D
Maintenant qu'elle est l'étape à effectuer afin de jouer à Pokemon go avec le fly gps ?

Salut

je commence à faire les manips de mon coté et je galere un peu...
tout d'abord j'ai fait quelques manip qui m'ont bloqué le tel (security boot)
mais j'ai pu réparer
donc là, j'ai tout remis en route, je suis revenu à la rom stock, j'ai re-rooté le tel, j'ai ré-installé TWRP

maintenant qu'est ce que je dois faire... j'ai lu tellement de chose que je ne sais plus trop ce qui marche et ce qui merde.
je pense installer un ROM CM, mais dois je rester sur une CM13 pour eviter le patch de sécurité qui fait echouer le fake GPS? ou une CM14 ou 15 passera t elle?
ensuite je ne comprend pas comment je peux enlever le root pour installer magisk si j'ai besoin de TWRP pour l'installer...
bref si tu peux me donner un ptit resumer des etapes à suivre, ça serait super
merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #47
Bonjour,
Popur les LG je ne sais pas si l'histoire des patchs de sécurité est la même mais je pense que oui quand même, seulement je ne pourrais pas te guider pour ça

si tu es sur rom custom + root il faut déjà que tu installe Magisk pour pouvoir jouer à pokemon go : magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html
 
Q

qVenux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #48
Bonjour teken, j ai un samsung sous 5.1.5.1.1 et patch de sécurité 1 mai 2017, selon vos messages vous avez dis qu il était quand même possible de fly, peut on parler via fb svp ? Mon Facebook : Sem Sem, seulement pour m expliquer comment faire svp, merci de votre compréhension et bonne journée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #49
qVenux a dit:
Bonjour teken, j ai un samsung sous 5.1.5.1.1 et patch de sécurité 1 mai 2017, selon vos messages vous avez dis qu il était quand même possible de fly, peut on parler via fb svp ? Mon Facebook : Sem Sem, seulement pour m expliquer comment faire svp, merci de votre compréhension et bonne journée.

bonjour,
non je ne parlerais pas sur Facebook, le forum est là pour ça :nonon:
sous lollipop (5.1) le fake gps ne fonctionne pas, il faut donc que tu sois sous marshmallow (6.0)
Tu peux suivre ce tuto :
 
Q

qVenux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #50
Je suis allé voir je ne comprends absolument rien, sachant que je suis en 5.1 ce tutoriel ne me sers à rien car je dois passer en 6.0, puis je sais pas si il faut un pc et encore pire ... je sais même pas comme avoir les ROMS que tu cites ....

Edit 1 : je suis vraiment pas doué dans tous ce qui est téléphone et root de tel, c est pour ça que je demandais par Facebook ça serait plus pratique ou encore Skype ou même discord fin un truc ou on pourrait communiquer rapidement et donc m expliquer plus précisément ... merci d avoir pris le temps de lire le message.

Edit 2 : tu ne peux pas m aider ? ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #51
qVenux a dit:
Je suis allé voir je ne comprends absolument rien, sachant que je suis en 5.1 ce tutoriel ne me sers à rien car je dois passer en 6.0, puis je sais pas si il faut un pc et encore pire ... je sais même pas comme avoir les ROMS que tu cites ....

Edit 1 : je suis vraiment pas doué dans tous ce qui est téléphone et root de tel, c est pour ça que je demandais par Facebook ça serait plus pratique ou encore Skype ou même discord fin un truc ou on pourrait communiquer rapidement et donc m expliquer plus précisément ... merci d avoir pris le temps de lire le message.[/quote]

je viens de voir que tu es sur LG, je n'avais pas fait attention donc le tuto ne te servira a rien puisqu'il est pour Samsung, je ne pourrais pas t'apporter d'aide pour LG car je n'y connais pas grand chose

tu as qu'à poster un nouveau message dans la catégorie "question/ reponse" correspondant à ton modèle de LG
Je répète que je ne t'apporterais aucune aide que ce soit sur facebook, skype, null part c'est clair...le forum est là pour ça :contrac:

tu dis ne rien y connaitre donc un conseil ne te lance meme pas dans ce genre de manipulation, tu risque de bricker ton telephone :wink:


qVenux a dit:
Edit 2 : tu ne peux pas m aider ? ...

attention les up ne sont pas autorisée, c'est interdit
on es tous bénévoles et aidons à nos temps perdu, on est surtout pas à ta disposition :contrac:

De plus tu viens de faire 3 posts à la suite, ça aussi c'est interdit, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
si tu ne sais pas comment faire regarde ce tuto : editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html

tu devrais lire ceci la prochaine fois ce sera un avertissement :
 
Q

qVenux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #52
Ah d accord dsl, et je suis sur Samsung J3 2016 je ne suis pas sur LG ^^ je sais que tu prends de ton temps pour me répondre et je te remercie, du coup je vais essayer de trouver un iPhone 5 pour pouvoir fly tranquillement sans prendre de risques, merci de tes réponses et je te souhaite de passer une bonne journée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #53
ah ok c'est parce que tu as posté dans un post LG que j'ai eu un doute :roll:
si tu es bien sur samsung tu peux donc suivre mon tuto sans problèmes, les étapes sont décrites une à une et le lien pour trouver les roms sont cités ;)
 
Q

qVenux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #54
Ça explique également comment passer de 5.1.1 à 6.0 ? Et changer le patch de sécurité ? Merci à vous en tous cas

Édit: ça n'explique pas comment passer en 6.0 et je peux pas si je suis en 5.1.1
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #55
qVenux a dit:
Ça explique également comment passer de 5.1.1 à 6.0 ? Et changer le patch de sécurité ? Merci à vous en tous cas

Édit: ça n'explique pas comment passer en 6.0 et je peux pas si je suis en 5.1.1

il n'y a pas de rom officielles pour ton modèle, il faut obligatoirement que tu passes par le flash d'une rom custom ;)
 
Q

qVenux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #56
C est trop compliquer j ai pas envie de faire de connerie :oops: je vais m acheter un iPhone à 100€ je serais tranquille :super:
Merci de ton attention pour cette discutions et je te souhaite une bonne semaine :hello:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #57
ok comme tu veux pas de soucis ;)
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas