Pokemon GO Fly/Fake GPS

  • Auteur de la discussion XxSokaxX
  • Date de début
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
A la suite de plusieurs message sur différent topic j'ai décider de m'en remettre à un seul sujet pour tout éclaircir dira-t'on.

Je cherche à utilisé à la base Fly GPS sur mon Galaxy S4 GT-i9505 pour Pokemon Go étant en campagne, ce serait une solution adéquat pour une raison évidente.

Donc j'ai d'abord compris qu'un patch de sécurité datant de fevrier 2017 bloquait ce genre de procédé sur le jeu, j'ai donc décider de changer ce patch et de firmware par la même occasions.

J'ai alors procédé comme un tutoriel l'expliquait ( Merci à Dirk@B pour celui-ci ) pour passer mon S4 de la version android kitkat officiel 4.4.2 à la version Lolipop Officiel 5.0.1 ( I9505XXUHPK2 XEF ) qui c'est donc déroulé dans un grand succès.

Je retente donc l'expérience de pokemon go et celui-ci m'indique toujours " Impossible de connaitre ton emplacement ". Mon patch de sécurité étant donc dater de novembre 2016, position fictives activé et gps réglé sur haute precision, que-ne-ni, cela ne fonctionne pas.

Aprés quelques messages ont ma proposer de tester la solution de mettre FLY GPS en aplication systéme, ce faisant par Titanium Backup, je devait donc rooté mon S4. chose faite il y à peu grâce à ce tutoriel ( merci également à angadreme pour ce tuto ) : root-samsung-galaxy-s4-lte-rooter-avec-cf-auto-root-sous-kk-lp-t50924.html

Tout c'est bien déroulé également, mode super utilisateur activé, titanium backup installer, ne sachant pas encore comment mettre une application en application système, j'ai décider de tester rapidement si par miracle le rootage aurait permis que cela fonctionne enfin, malheureusement un probléme plus compliqué c'est posé, impossible de ce connecter à pokémon go, celui-ci m'indique qu'une authentification n'est plus possible ( même avec plusieurs compte google ) et surtout qu'il n'est plus compatible avec ma version OS etc.

Voilà, je m'en remet à vous, si vous avez une idée, une solution pour réglé ces problèmes, je vous en remercie infiniment d'avance. :amen:

Bonne soirée.
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #2
:vieux-smiley: Je tiens à te préciser que Pokémon GO à des soucis coté serveur, cela est normal si tu as des soucis d’authentification où de connexion
Je te conseille d'aller sur ce site là, pour vérifier si justement, Pokémon GO rencontre des soucis avec d'autres joueurs
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'éditerais mon post, en fonction si j'arrive à te trouver des soluces :)

Pour info, help me my topic please :hello: : http://www.phonandroid.com/forum/jouer-a-pokemon-go-sur-son-pc-t174706.html

La seule solution "facile" serait de trouver le moyen de jouer sur son PC à Pokémon GO :)

~ ɢodroιd
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #3
GoDroid a dit:
:vieux-smiley: Je tiens à te préciser que Pokémon GO à des soucis coté serveur, cela est normal si tu as des soucis d’authentification où de connexion
Je te conseille d'aller sur ce site là, pour vérifier si justement, Pokémon GO rencontre des soucis avec d'autres joueurs
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'éditerais mon post, en fonction si j'arrive à te trouver des soluces :)

Pour info, help me my topic please :hello: : http://www.phonandroid.com/forum/jouer-a-pokemon-go-sur-son-pc-t174706.html

La seule solution "facile" serait de trouver le moyen de jouer sur son PC à Pokémon GO :)

~ ɢodroιd

J'ai regarder à priori il y a eu des problèmes effectivement mais depuis le téléphone de ma femme et le mien ( j'ai un S5 ) il marche trés bien, seul avec le S4 juste aprés Rootage qu'il me pose le probléme :oops:

Daccord sa marche merci, pour la manière du PC c'est une options en effet, imaginons qu'on surf sous une autres adresse IP cela pourrait remplacer les fake etc tu croit ? :happy1:

J'ai vue ton topic, si je trouve quoi que çe soit, je posterai dessus :super:

A plus tard.
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #4
J'ai regarder à priori il y a eu des problèmes effectivement mais depuis le téléphone de ma femme et le mien ( j'ai un S5 ) il marche trés bien, seul avec le S4 juste aprés Rootage qu'il me pose le probléme :oops:

Quand tu dis problème après le rootage ? L'application te renvoie un message d'erreur ?
Info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Info (2) : Tu peux également tester le Safety net de Google ( Niantic s'appuie sur cet technologie pour vérifier les appareils si ils sont root etc...). En installant cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et dis moi ce qu'elle te dit

:mdr3: Niantic avec leur mises-à-jour empirent le jeu, au lieu de l'améliorer. :mdr3: :mdr3:
:mdr1: Et à chaque patch = un contournement possible.

Daccord sa marche merci, pour la manière du PC c'est une options en effet, imaginons qu'on surf sous une autres adresse IP cela pourrait remplacer les fake etc tu croit ? :happy1:

Le GPS s'appuie sur le satellite pour le localiser.
L'adresse IP sur ton Wi-fi.
Bonne idée, mais non. :-?
Le Global Positioning System (GPS) est un système américain de 27 satellites qui sont en orbite au-dessus de la Terre. Chaque satellite est situé sur une orbite différente et en réceptionnant les signaux de chaque satellite votre smartphone est capable de déterminer votre position actuelle. Les anciens récepteurs GPS étaient assez volumineux mais la miniaturisation de ces dernières années a permis d’intégrer un récepteur dans un smartphone.

J'ai vue ton topic, si je trouve quoi que çe soit, je posterai dessus :super:
:frime1:

~ ɢodroιd​
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #5
XxSokaxX a dit:
Aprés quelques messages ont ma proposer de tester la solution de mettre FLY GPS en aplication systéme, ce faisant par Titanium Backup, je devait donc rooté mon S4. chose faite il y à peu grâce à ce tutoriel ( merci également à angadreme pour ce tuto ) : root-samsung-galaxy-s4-lte-rooter-avec-cf-auto-root-sous-kk-lp-t50924.html

Tout c'est bien déroulé également, mode super utilisateur activé, titanium backup installer, ne sachant pas encore comment mettre une application en application système, j'ai décider de tester rapidement si par miracle le rootage aurait permis que cela fonctionne enfin, malheureusement un probléme plus compliqué c'est posé, impossible de ce connecter à pokémon go, celui-ci m'indique qu'une authentification n'est plus possible ( même avec plusieurs compte google ) et surtout qu'il n'est plus compatible avec ma version OS etc.

Voilà, je m'en remet à vous, si vous avez une idée, une solution pour réglé ces problèmes, je vous en remercie infiniment d'avance. :amen:

Bonne soirée.

Salut,
c'est tout à fait normal que tu obtienne le message d'erreur au niveau de l'authentification, ce n'est pas du tout un problème de connexion comme précise GoDroid mais tout simplement que pokemon Go bloque les téléphone rooté et ceux depuis presque le début de son lancement :roll:

Mais il y a une parade à ceci :D tu peux essayer dans un 1er temps l'application Root Switch qui permet de cacher le root : root-switch-ou-comment-faire-fonctionner-snapchat-et-pokemon-go-avec-un-appareil-roote-t161220.html
Si ça marche pas il faudra surement que tu passe par Magisk : magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html



Je te colle la réponse que j'ai mise sur l'autre post de pokemon go

XxSokaxX a dit:
Mettre en application système ? Qu'est - ce que cela veut dire ? Il faut le faire via une application de Root ? Faut vraiment que je regarde pour le root donc.

EDIT : Voici un sujet que j'ai crée pour traité mon cas en particulier, je continuerai de répondre sur celui-ci si je peut quand même aidé d'autre personnes. pokemon-go-fly-fake-gps-t174749.html

Merci de vos éclaircissement, bonne fin de journée à vous.

en effet tu peux tenter de convertir en applications système mais pour ça il faut en effet etre root
tu peux regarder ce tuto si ça t'interesse de le faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en effet merci de continuer sur ton post que tu as créé, c'est préférable, je vais d'ailleur aller te coller la réponse la bas ;)
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #6
Tekken a dit:
XxSokaxX a dit:
Aprés quelques messages ont ma proposer de tester la solution de mettre FLY GPS en aplication systéme, ce faisant par Titanium Backup, je devait donc rooté mon S4. chose faite il y à peu grâce à ce tutoriel ( merci également à angadreme pour ce tuto ) : root-samsung-galaxy-s4-lte-rooter-avec-cf-auto-root-sous-kk-lp-t50924.html

Tout c'est bien déroulé également, mode super utilisateur activé, titanium backup installer, ne sachant pas encore comment mettre une application en application système, j'ai décider de tester rapidement si par miracle le rootage aurait permis que cela fonctionne enfin, malheureusement un probléme plus compliqué c'est posé, impossible de ce connecter à pokémon go, celui-ci m'indique qu'une authentification n'est plus possible ( même avec plusieurs compte google ) et surtout qu'il n'est plus compatible avec ma version OS etc.

Voilà, je m'en remet à vous, si vous avez une idée, une solution pour réglé ces problèmes, je vous en remercie infiniment d'avance. :amen:

Bonne soirée.

Salut,
c'est tout à fait normal que tu obtienne le message d'erreur au niveau de l'authentification, ce n'est pas du tout un problème de connexion comme précise GoDroid mais tout simplement que pokemon Go bloque les téléphone rooté et ceux depuis presque le début de son lancement :roll:

Mais il y a une parade à ceci :D tu peux essayer dans un 1er temps l'application Root Switch qui permet de cacher le root : root-switch-ou-comment-faire-fonctionner-snapchat-et-pokemon-go-avec-un-appareil-roote-t161220.html
Si ça marche pas il faudra surement que tu passe par Magisk : magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html



Je te colle la réponse que j'ai mise sur l'autre post de pokemon go

XxSokaxX a dit:
Mettre en application système ? Qu'est - ce que cela veut dire ? Il faut le faire via une application de Root ? Faut vraiment que je regarde pour le root donc.

EDIT : Voici un sujet que j'ai crée pour traité mon cas en particulier, je continuerai de répondre sur celui-ci si je peut quand même aidé d'autre personnes. pokemon-go-fly-fake-gps-t174749.html

Merci de vos éclaircissement, bonne fin de journée à vous.

en effet tu peux tenter de convertir en applications système mais pour ça il faut en effet etre root
tu peux regarder ce tuto si ça t'interesse de le faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en effet merci de continuer sur ton post que tu as créé, c'est préférable, je vais d'ailleur aller te coller la réponse la bas ;)

Excuse-moi Tekken, mais le soucis authentification peut aussi venir des problèmes de connexion via le compte club des dresseurs. que ça soit root/ non root. ( la preuve en ce moment Les serveurs de Niantic bug avec ça ) :mdr1:
Il peut aussi faire un safety net :p comme je l'ai conseillé.
Et par la suite appliqué tes solutions
:frime1:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #7
GoDroid a dit:
Excuse-moi Tekken, mais le soucis authentification peut aussi venir des problèmes de connexion via le compte club des dresseurs. que ça soit root/ non root. ( la preuve en ce moment Les serveurs de Niantic bug avec ça ) :mdr1:

oui en effet c'est possible mais dans ce cas c'est pour tout le monde, et pas une seule personne :hehe: :hehe:

GoDroid a dit:
Il peut aussi faire un safety net :p comme je l'ai conseillé.
Et par la suite appliqué tes solutions
:frime1:

ça aussi c'est vrai mais pour le moment elle n'est pas root et en rom officielle dans aucune chance que ce soit ça pour le moment :wink: :wink:
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #8
Merci pour vos réponses, j'ai esseyer avec root switch, aucun succès. :?

Je vais voir pour Magisk, mais étant déjà rooté sa ne posera pas de problème ? Il y a tellement de version dis donc je vais m'y noyer plus tard :mdr3: pas d'accès à un PC avant samedi je vais me renseigner pour la procédure et des samedi je DL et fait ce qui faut, espérons.

Petite questions davance quand même du coup, comment passe t'on une application utilisateurs en application système avec titanium ? Ont dirait que c'est seulement pour de la sauvegarde..

Bonne soirée et merci à vous.
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #9
XxSokaxX a dit:
Merci pour vos réponses, j'ai esseyer avec root switch, aucun succès. :?

Je vais voir pour Magisk, mais étant déjà rooté sa ne posera pas de problème ? Il y a tellement de version dis donc je vais m'y noyer plus tard :mdr3: pas d'accès à un PC avant samedi je vais me renseigner pour la procédure et des samedi je DL et fait ce qui faut, espérons.

Petite questions davance quand même du coup, comment passe t'on une application utilisateurs en application système avec titanium ? Ont dirait que c'est seulement pour de la sauvegarde..

Bonne soirée et merci à vous.

Hello,

Pour la version de Magisk, je te conseille de la télécharger ici ( dernière version en beta donc risque de bug mineur )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Justement, Magisk va cacher ton root aux autres applications :lol:

Oui, c'est pour une sauvegarde, en cas de Hard-Reset de ton téléphone.
Mais ça peut aussi, faire "péter" la sécurité de Google. :pleur4: povr google
A tester.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #10
XxSokaxX a dit:
Merci pour vos réponses, j'ai esseyer avec root switch, aucun succès. :?

Salut,
ok dommage :roll:

XxSokaxX a dit:
Je vais voir pour Magisk, mais étant déjà rooté sa ne posera pas de problème ? Il y a tellement de version dis donc je vais m'y noyer plus tard :mdr3: pas d'accès à un PC avant samedi je vais me renseigner pour la procédure et des samedi je DL et fait ce qui faut, espérons.

Tu peux dans un 1er temps tester mais superSu + Magisk ne fait pas forcément bon ménage sur tous les telephones :roll:
sinon tu peux très bien supprimer le root directement dans SuperSu et utiliser le root de Magisk :wink:

XxSokaxX a dit:
Petite questions davance quand même du coup, comment passe t'on une application utilisateurs en application système avec titanium ? Ont dirait que c'est seulement pour de la sauvegarde..

oulala titanium c'est bien plus qu'un outils de sauvegarde, c'est une grosse boite à outils qui te permet de faire énormement de choses ...mais peut être qu'il te faut la version Pro, je ne sais plus vu que moi j'ai la pro :D
pour convertir une application en système , tu fais un "appuis long sur l'application que tu souhaite > convertir en application système"
 
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #11
Salut, ça j'ai compris (j'essaye de suivre... lol!) et donc, convertie en application systeme, Fly GPS marche-t-elle avec une sécurité postérieure à Février 2017 ? Ou alor sfaut-il aussi revenir à une mise à jour antérieur à Février ? Merci ! ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #12
Salut,
perso je n'ai pas eu besoin moi de mon côté de convertir l'app en système car ça fonctionne sur ma rom custom, je ne peut pas te le confirmer
test et tu verras bien ;)
si ça ne fonctionne pas ru devras en effet tenter de reflasher une rom plus ancienne ;)
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #13
Bien le bonjour les amis, désolé de l'absence.

Tu peux dans un 1er temps tester mais superSu + Magisk ne fait pas forcément bon ménage sur tous les telephones :roll:
sinon tu peux très bien supprimer le root directement dans SuperSu et utiliser le root de Magisk :wink:

SuperSu ? Mont root est avec SuperSu donc ? j'avoue que j'ai pas trop compris aux niveau des root faut que je m'informe mais sa prend du temps d'assimiler :roll: Donc mon Root actuelle je peut le supprimer c'est ça ? et mettre Magisk à la place ? Par contre le Tuto que j'ai lu il demande en pré-requis d'avoir un recovery custom .. pour chaque options j'ai une tonnes de choses à comprendre haha mais ont s'endort moins bête aux moins.

oulala titanium c'est bien plus qu'un outils de sauvegarde, c'est une grosse boite à outils qui te permet de faire énormement de choses ...mais peut être qu'il te faut la version Pro, je ne sais plus vu que moi j'ai la pro :D
pour convertir une application en système , tu fais un "appuis long sur l'application que tu souhaite > convertir en application système"

Effectivement il faut la version PRO ( Payante évidemment ) Du coup je doit oublié l'option de l'application systèmes et donc de cacher mon root.

Bon, aux plus simple, je compte également Flashé mon Galaxy S5, mon accroche réseaux est totalement dans le néant. j'ai 0 barre voir 1 barre même en ville :? Petite question un peu personnel Tekken mais, puis-je savoir qu'elle Rom custom à tu mis sur ton S5 ? Qu'offre t'elle niveau économie d'énergie et accroche réseaux etc ? De plus il me sera possible de mettre Fly GPS plus simplement si cela marche sur ta ROM de base. Par contre je pense pas le Rooté celui-ci, à moins que justement la ROM custom inclus déjà un root, ce qui serait gênant je serait quand même obligé de outrepasser le blocage Snapchat-pokemon go via magisk :lol:



Merci d'avance & Bon Weekend :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #14
XxSokaxX a dit:
SuperSu ? Mont root est avec SuperSu donc ? j'avoue que j'ai pas trop compris aux niveau des root faut que je m'informe mais sa prend du temps d'assimiler :roll: Donc mon Root actuelle je peut le supprimer c'est ça ? et mettre Magisk à la place ? Par contre le Tuto que j'ai lu il demande en pré-requis d'avoir un recovery custom .. pour chaque options j'ai une tonnes de choses à comprendre haha mais ont s'endort moins bête aux moins.

Je viens de relire et tu as rooté avec CF-auto-root donc ce n'est pas SuperSu que tu dois avoir mais super-user mais c'est quasiment pareil (c'est bien celle la que tu as ?:
tu peux donc dérooter directement avec l'application et ensuite flasher Magisk qui en effet ce flash avec un recovery custom

XxSokaxX a dit:
Effectivement il faut la version PRO ( Payante évidemment ) Du coup je doit oublié l'option de l'application systèmes et donc de cacher mon root.

et oui c'est payant mais ça vault le coup :roll:
sinon tu peux aussi convertir en application système avec l'application Lin2SD qui est gratuite :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


XxSokaxX a dit:
Bon, aux plus simple, je compte également Flashé mon Galaxy S5, mon accroche réseaux est totalement dans le néant. j'ai 0 barre voir 1 barre même en ville :? Petite question un peu personnel Tekken mais, puis-je savoir qu'elle Rom custom à tu mis sur ton S5 ? Qu'offre t'elle niveau économie d'énergie et accroche réseaux etc ? De plus il me sera possible de mettre Fly GPS plus simplement si cela marche sur ta ROM de base. Par contre je pense pas le Rooté celui-ci, à moins que justement la ROM custom inclus déjà un root, ce qui serait gênant je serait quand même obligé de outrepasser le blocage Snapchat-pokemon go via magisk :lol:

Sur mon S5 j'ai la rom phoenix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai testé plusieurs rom custom et c'est celle que je trouve la mieux au niveau optimisation et aussi parce qu'elle intègre un "rom control" qui permet de customiser la rom sans devoir flasher Xposed ;)
J'ai aussi le Sparkplug Kernel : installer-sparkplug-kernel-sur-votre-s5-t173430.html car le kernel phoenix intégré dans la rom ne passe plus le safetynet, du coup pas moyen de jouer a pokemon go justement

Par contre la rom est pré-rooté avec SuperSu donc en effet meme chose c'est préférable de supprimer le root pour passer a magisk
 
G

GoDroid

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
66
Points
0
  • #15
Hello !

Je suis en train de faire un tutoriel pour jouer à Pokémon GO sur son PC



C'est encore un début, j'espère qu'il portera ses fruits grâce à vous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #16
Salut,
ok mais merci de rester sur ton autre post pour en parler ;)

et surtout merci de ne pas poster le même message à plusieurs endroits, c'est interdit..... la prochaine fois c'est avertissement :contrac:
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #17
Salut, désolé encore du temps de réponse.

Je viens de relire et tu as rooté avec CF-auto-root donc ce n'est pas SuperSu que tu dois avoir mais super-user mais c'est quasiment pareil (c'est bien celle la que tu as ?: <span class="skimlinks-unlinked">https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gorserapp.superuser&hl=fr</span>
tu peux donc dérooter directement avec l'application et ensuite flasher Magisk qui en effet ce flash avec un recovery custom

Comment dire, je ne sait pas si c'est normal mais je n'est pas l'application que tu à décrite, j'ai juste fait la manipulation de Root avec CF-auto-root et j'ai installer Titanium backup rien d'autres, c'est important ? :hehe:

Alors, après avoir tenter de chercher un recovery custom pour enfin passer à l'étape de Magisk, je me suis focalisé sur TWRP. J'ai trouver un tuto ect sans probléme donc je commence à télécharger le fichier, manque de chance les complication arrive, il est en .zip, n'ayant pas Winzip pas moyen de l'ouvrir, après avoir trouver un autre logiciel gratuit j'ai enfin pu entamer la suite, aller hop, a priori il faudrait un Mot de passe pour l'ouvrir, pas moyen de trouver une référence à ça sur le net. je suis donc bloquer la, sans fichier .tar pour continuer, une solution ? un autre recovery custom compatible avec un S4 etc ?



et oui c'est payant mais ça vault le coup :roll:
sinon tu peux aussi convertir en application système avec l'application Lin2SD qui est gratuite : <span class="skimlinks-unlinked">https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD&hl=fr</span>

Ah d'accord merci ça va être utile pour la suite.




Merci d'avance à vous pour votre aide & vos réponse :super:
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #19
Tekken a dit:
Salut
est ce que c'est ce tuto que tu as tenté de suivre pour installer TWRP ? : installer-le-twrp-recovery-sur-votre-samsung-galaxy-s4-i9505-t52453.html

Pour android et les zip il ne faut pas utiliser Winzip mais 7 zip qui est gratuit et que tu pourras télécharger ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut,

Oui c'est bien celui - ci avec une version de TWRP 2.8.6.0, je sait qu'il y a la version 3.0.X maintenant aussi mais les liens que j'ai trouver sont en .img et sur d'autres tuto les liens sont morts..

Je suis sur PC pour les procédures je ne fait pas directement sur le téléphone *
7zip ne prend pas les fichier .TAR donc j'ai utilisé PeaZip qui les prend en compte.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #20
XxSokaxX a dit:
Oui c'est bien celui - ci avec une version de TWRP 2.8.6.0, je sait qu'il y a la version 3.0.X maintenant aussi mais les liens que j'ai trouver sont en .img et sur d'autres tuto les liens sont morts..

Tu n'as pas du chercher beaucoup, j'ai trouver un lien valide en 3 clics :roll:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


XxSokaxX a dit:
7zip ne prend pas les fichier .TAR donc j'ai utilisé PeaZip qui les prend en compte.

pourquoi vouloir extraire un .tar ?
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #21
Hey :hello:

Tu n'as pas du chercher beaucoup, j'ai trouver un lien valide en 3 clics :roll:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis vraiment désolé mince .. mais j'avoue avoir pas trop le temps de chercher comme il faut, depuis la reprise du boulot. Merci beaucoup :amen:

pourquoi vouloir extraire un .tar ?

Eh bien il faut bien que ce soit un fichier .tar comme celle des ROM etc qu'il faut mettre sur la case PA/PDA de Odin si les autres fichier ne sont pas présent ? La procédure ne change pas.. ? D'ailleurs les fichier que j'ai télécharger depuis le lien que vous mavez fourni, sont bien en .tar :oops:

J'ai donc téléchargé TWRP 3.1.0-0 .tar.md5 pour tester la procédure du tutoriel mentionné plus en haut, Echec de Odin, j'ai tenter avec une version un peu plus ancienne, en l'occurrence TWRP 2.8.1.0 .tar.md5 sans succès non plus.

Bonne journée :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #22
XxSokaxX a dit:
Eh bien il faut bien que ce soit un fichier .tar comme celle des ROM etc qu'il faut mettre sur la case PA/PDA de Odin si les autres fichier ne sont pas présent ? La procédure ne change pas.. ? D'ailleurs les fichier que j'ai télécharger depuis le lien que vous mavez fourni, sont bien en .tar :oops:


Salut,
si le fichier que tu téléchargé est au format zip là tu le decompresse avec 7zip, mais si le fichier est déjà en .tar pas besoin de le décompresser
Dans ODIN tu n'est pas obliger de remplir toutes les cases si la rom est uniquement en 1 fichier

XxSokaxX a dit:
J'ai donc téléchargé TWRP 3.1.0-0 .tar.md5 pour tester la procédure du tutoriel mentionné plus en haut, Echec de Odin, j'ai tenter avec une version un peu plus ancienne, en l'occurrence TWRP 2.8.1.0 .tar.md5 sans succès non plus.:

tu te met bien en mode download avant de flasher avec ODIN ?
à quel moment ca fail ?


tiens si ça peut t'aider j'ai fait un tuto pour expliquer la procédure pour Pokemon Go + Fake gps ;)
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #23
Salut,
si le fichier que tu téléchargé est au format zip là tu le decompresse avec 7zip, mais si le fichier est déjà en .tar pas besoin de le décompresser
Dans ODIN tu n'est pas obliger de remplir toutes les cases si la rom est uniquement en 1 fichier

donc j'ai le fichier en .tar ça c'est bon, oui sa javais compris. :super:

tu te met bien en mode download avant de flasher avec ODIN ?
à quel moment ca fail ?

Biensur, j'ai bien compris la manip, ODIN recconnait bien l'id du téléphone, en mode download, je met le fichier twrp.tar.md5 dans la case AP, elle est coché, je fait start il commence à y avoir la barre de chargement sur le mode download et Odin me met la case en Rouge "ECHEC" et voilà sa plante.
j'ai tenter de changer de port USB, de câbles malgré que c'est le même dont j'avais fait le ROM stock. sans succés hélas.


tiens si ça peut t'aider j'ai fait un tuto pour expliquer la procédure pour Pokemon Go + Fake gps ;)

Ah oui j'avais vu que tu à fait un tutoriel, bonne initiatives :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #24
XxSokaxX a dit:
Biensur, j'ai bien compris la manip, ODIN recconnait bien l'id du téléphone, en mode download, je met le fichier twrp.tar.md5 dans la case AP, elle est coché, je fait start il commence à y avoir la barre de chargement sur le mode download et Odin me met la case en Rouge "ECHEC" et voilà sa plante.
j'ai tenter de changer de port USB, de câbles malgré que c'est le même dont j'avais fait le ROM stock. sans succés hélas.

ok alors essaye avec une autre version de ODIN ;)
laquelle utilise tu ?

XxSokaxX a dit:
Ah oui j'avais vu que tu à fait un tutoriel, bonne initiatives :super:

oui il commençais à y avoir trop de demande pour le même sujet et je commençais à en avoir marre de repeter toujours la même chose :D
 
X

XxSokaxX

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Points
0
  • #25
:hello:

ok alors essaye avec une autre version de ODIN ;)
laquelle utilise tu ?

J'ai utiliser ODIN3_v3.12.3 ; La je vient de tester avec ODIN v3.09 mais il à eu l'air de Bug, c'est rester figé j'ai donc annuler la manip aux bout de 15min :? Je vais tester avec d'autre version, j'ai DL un pack avec une dizaines de versions.

EDIT : J'ai changer de port USB, le 2.0 marche mieux avec v3.09 c'est pour sa qu'il avait bug je pense, donc FAIL aussi avec. J'ai tester aussi Odin v1.85 & Odin v3.04 FAIL aussi. je pense qu'avec d'autre celà fera pareil, un autres probléme en vue :hehe: Knox VOID en 0x1 sa peut joué ? Le Knox sécurité est en 0x0 lui.


oui il commençais à y avoir trop de demande pour le même sujet et je commençais à en avoir marre de repeter toujours la même chose :D

Evidamment j'imagine, déja moi je doit commencer à être ennuyant, sa marche pratiquement avec tout le monde mais je reste coincé, j'en suis aux point ( Etant donné que j'aime bien trifouillé en numérique bien qu'étant amateur ) Que même si je n'y arrive pas pour pokémon Go, d'arrivé quand même à la fin de tout ça par défi personnel. :hehe:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #26
XxSokaxX a dit:
J'ai utiliser ODIN3_v3.12.3 ; La je vient de tester avec ODIN v3.09 mais il à eu l'air de Bug, c'est rester figé j'ai donc annuler la manip aux bout de 15min :? Je vais tester avec d'autre version, j'ai DL un pack avec une dizaines de versions.

EDIT : J'ai changer de port USB, le 2.0 marche mieux avec v3.09 c'est pour sa qu'il avait bug je pense, donc FAIL aussi avec. J'ai tester aussi Odin v1.85 & Odin v3.04 FAIL aussi.

rien ne sert de tester avec les versions 1, quand je te disais de tester avec d'autres versions c'était sur le serie 3 ;)

XxSokaxX a dit:
un autres probléme en vue :hehe: Knox VOID en 0x1 sa peut joué ? Le Knox sécurité est en 0x0 lui.

le knox est de base en 0x0 et passe en 0x1 lorsque tu as modifié le systeme (root, recovery custom,.....)

XxSokaxX a dit:
J'ai utiliser ODIN3_v3.12.3 ; La je vient de tester avec ODIN v3.09 mais il à eu l'air de Bug, c'est rester figé j'ai donc annuler la manip aux bout de 15min :? Je vais tester avec d'autre version, j'ai DL un pack avec une dizaines de versions.

EDIT : J'ai changer de port USB, le 2.0 marche mieux avec v3.09 c'est pour sa qu'il avait bug je pense, donc FAIL aussi avec. J'ai tester aussi Odin v1.85 & Odin v3.04 FAIL aussi.

rien ne sert de tester avec les versions 1, quand je te disais de tester avec d'autres versions c'était sur le serie 3 ;)

XxSokaxX a dit:
Evidamment j'imagine, déja moi je doit commencer à être ennuyant

ah oui carement que tu commence à me souler :mdr3: :mdr3: :mdr3:

XxSokaxX a dit:
j'en suis aux point ( Etant donné que j'aime bien trifouillé en numérique bien qu'étant amateur ) Que même si je n'y arrive pas pour pokémon Go, d'arrivé quand même à la fin de tout ça par défi personnel. :hehe:

parfait bonne mentalité :super:
 
T

tntinpokemon

Membre
Inscrit
10 Février 2018
Messages
15
Points
0
  • #27
Hello à tous j'espère que j'arrive pas trop tard sur le sujet et que j'aurai une réponse à ma question, alors voilà : j'ai un s4 non rooté lollipop 5.0.1 et je voulais savoir s'il était possible de fly en mettant un ancien patch de sécurité datant d'avant février 2017? Sinon comment faire avec un S4 rooté?
Merci :smile: :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #28
Bonjour
mais non il n'est pas trop tard :D
regarde ces 2 Tutos que j'ai fais, tu as une possibilité pour un téléphone rooté et un autre pour un non rooté :wink:

Tuto Pokemon Go sans root :
Tuto Pokemon Go avec root :
 

Sujets en relation

Haut Bas