[Firmwares Officiels] Android 9 Pie Samsung Galaxy S8 SM-G950F

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
pour le réseau, ce tel n'est pas compatible à 100% avec toutes nos fréquences :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
Dernière édition:
Sab37

Sab37

Membre
Inscrit
21 Janvier 2020
pour le réseau, ce tel n'est pas compatible à 100% avec toutes nos fréquences :
Merci Texas

Oui j'avais vu ca il n'est pas compatible avec la b28 700MHz. J'ai donc opté pour Sfr. La portabilité sera effective le 24 je croise les doigts pour que ça fonctionne sinon je le renverrai au vendeur.

Sab37

Sab37

Membre
Inscrit
21 Janvier 2020
Bonjour lulu-06 !
Merci de ta réponse. C'est la 1ère fois que j'écris sur un forum :giggle:
Bonne journéé

Lulu-06

Lulu-06

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2015
Bonjour ,

Pas de souci et Bienvenue à toi ;) , simplement que tu soit avertis du règlement pour éviter dans le future à avoir des remarques ... Battre le fer quant il est chaud :ROFLMAO:.

O

_Oreldu_

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonjour quelqu'un aurait le lien de la dernière rom stock sans opérateur G950FXXS6DTA1 sur google drive ou un autre site plus rapide niveau téléchargement svp ?

O

_Oreldu_

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Étant sur mon smartphone je ne peux pas télécharger via frija et samfirm est vraiment lent

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Je suppose que tu veux parler du site Sammobile mais de toute façon faut un PC aussi pour télécharger via SamFirm
donc pas plus avancé quoi.

C

coco7689

Membre
Inscrit
24 Février 2020
Salut les gars
Depuis je suis revenu sur stock la batterie se decharge a une vitesse est ce que quelqu'un aurait une solution svp merciii

morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bonjour à tous
Je ne suis pas sur d'avoir compris...
je voudrais passer d'Andoid 8 à 9 sans perdre mes données et je suis rooté. Dans mon téléchargement de rom je trouverai 2 fichiers CSC et HOME_CSC?
Merci de m'éclairer

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Pour une simple mise à jour, faut utiliser le HOME_CSC mais attention car suite au flash de la rom, ton root va sauter aussi
alors il faudra root à nouveau.

morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Re Dirk
Ce matin l'appli appareil photo (system) ne repondait plus. Etant rooté je l'ai desinstallée.Ne trouvant pas le moyen de reinstaller un appli system, je ne sais plus quoi faire. Je voudrais donc en profiter pour passer a Pie. Est ce que les applis system seront toutes reinstallées? Pourrais-je rerooter ensuite et de quelle manière?

morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Merci Dirk
J'ai reinstallé. Echec de chiffrage. Le processus de cryptage a ete interrompu... Je vais reessayer mais tu as une idée....
Avant de reinitialiser, je vais tenter de reinstaller avec odin.
Merci encore

tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Bonjour,
Sur un 950FD j'ai installé le dernier firmware DTA6? voulant éviter le full wipe, j'ai installé le Home CSC. Raté, mon téléphone est resté bloqué sur le logo Samsung et j'ai du faire un full wipe, avec difficultés, car il ne voulait même pas démarrer du tout, quel que soit le mode de démarrage. Mais bon, ça a marché et comme j'a

tasmanix

tasmanix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Alors même le forum me fait des niches car il vient de m'afficher Oups, on a eu u problème, veuillez retaper votre message ...
Bon alors la suite. J'avais fait une sauvegarde et j'ai réussi à remettre en état mon téléphone. Mais voilà qu'il y a quelques heures, je me suis aperçu que la charge rapide ne s’enclenchait jamais, soit en usb soit en sans fil, alors qu'avant tout allait bien. J'ai déjà essayé de vider le cache de USB settings, la charge rapide est enclenchée et ça ne vient pas de mes cables, puisque la charge rapide par induction ne fonctionne pas non plus. J'ai trois chargeurs Samsung, trois cables Samsung alors ça serait une drole de coincidence si tous ces appareils tombaient en panne en même temps. j'en viens à incriminer le firmware. La seule chose que j'ai faite depuis et d'installer le lanceur Nova launcher et je l'ai desinstallé car il me faisait de droles de choses avec la photo que j'utilise en fonds d'écran. Mais c'est tout ce que j'ai fait depuis la mise à jour du firmware.
Une idée ?
Merci

morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Hello Rick
Non je suis dans une vraie galère! J'ai tout perdu. J'ai essaye avec une Rom Bouygues pour le moment. Pour la rom que tu proposes ( G950FXXS7DTA6- XEF (France) Android 9 Pie ( 31 Janvier 2020 ) , j'ai 15h de téléchargement sans passer par le telechargement payant (je suis fibré a 500Mo). Pourrais tu me detailler la procedure pour rerooter la bête? Ma Rom c'est la Bouygues G950FXXS7DTA6.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut morvan
Déjà content que ton téléphone fonctionne à nouveau et pour le téléchargement de la dernière rom, tu peux utiliser
le programme SamFirm ( voir dans ma signature ) ou Frija. Nettement plus rapide que Sammobile ou autre.
Par contre pour la procédure du re-root, pose la question sur le sujet du root stp ou ouvre un nouveau sujet
afin d'éviter trop de hs ici ce qui n'est pas le but recheché non plus.

R

Rowynn

Membre
Inscrit
9 Mars 2020
Bonjour !

Suite à une galère de téléphone, j'essaie de récupérer les données qu'il y avait dessus grâce aux conseils de Tekken.
Il est bloqué en mode recovery. Le firmware indiqué est G950FXXS6DTA1. Est-ce que dans "Région" sur SamFirm, je dois mettre XEF ou FTM pour Orange ? Et est-ce qu'il y a une différence entre les deux ?
Ensuite sur Odin, Tekken m'a conseillé d'utiliser le fichier HOME_CSC. Je le trouve où celui-ci ? J'ai regardé un tuto mais il y a que CSC dans les fichiers.

Désolée si mes questions sont un peu idiotes

Merci d'avance pour vos réponses :)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Pourquoi poser ta question ici alors que comme tu le dis, Tekken est en train de te répondre sur ton post :
Donc continue sur le post que tu as commencé.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Hello,
Ajout de la XEF G950FXXS8DTC1 avec patch de sécurité du mois de mars.
Rom disponible sur Sammobile, Samfrew ou via Samfirm et Frija.

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Hey les amis dites moi, j'ai un petit souci voulant donné mon portable a mon frère je me suis dit que j'allais le réinitialiser complètement car j'étais Root sur une rom custom.
J'ai alors télécharger la dernière rom XEF en 4 fichier via Samfirm et je l'ai installé. Tous fonctionne mais mon portable est désormais vu comme modifier alors que je n'ai vraiment plus le Root. Exemple, Google Pay ne fonctionne plus et il n'est plus possible de télécharger Netflix sur le Play store un peu embêtant tous de meme... Ya t'il quelques choses a faire ou un autre truc flasher via Odin ? Car j'ai l'impression que j'avais moins de soucis en custom.

Merci.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Il apparaît comme modifié car le Knox est passé à 1 et c'est irréversible et donc certaines applis ne fonctionneront plus.
Pour Netflix, regardes ici.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Hello,
Ajout de la XEF G950FXXS8DTC6 avec patch de sécurité du mois d'avril.
Rom disponible sur Sammobile, Samfrew ou via Samfirm et Frija.

Haut Bas