Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
D

dragon2930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
bas ça ne veux pas marcher KIES me dit qu'il ne prend pas en charge la mise a niveau du micro logiciel

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je n'ai pas parlé de la mise à niveau. Mais de la récupération. Regarde dans les menu haut de la fenêtre de Kies.

D

dragon2930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
je n’ai que restauration mais pas récupération et dans la restau ce ne sont que les photos les contacts je vois pas de logiciel

D

dragon2930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
merci pour le lien
je viens d'essayer mais il n'apparait aucun gsm dans la liste des appareils nécessitant une restauration d'urgence et en plus il se déconnecte de KIES

D

dragon2930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
merci pour le lien il faut s'inscrire pour pouvoir le télécharger cordialement

D

dragon2930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
sa télécharge merci encore je te tien au jus

D

dragon2930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
j ais mit a jours la rom j ais plus de bouton retour
cordialement

D

dragon2930

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
autre problème quand je restaure contact et appli photo il n'y a rien qui apparait sur le téléphone

N

nhan57

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour,

J'ai bien suivi le tuto mais quand j'essai d'aller sur google play impossible de synchro mon compte il me fait a chaque fois services google play arreté et donc aucun moyen de mettre mon compte...

Une idée?

Merci d'avance

N

nhan57

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
nhan57 a dit:
Bonjour,

J'ai bien suivi le tuto mais quand j'essai d'aller sur google play impossible de synchro mon compte il me fait a chaque fois services google play arreté et donc aucun moyen de mettre mon compte...

Une idée?

Merci d'avance
J'ai trouvé la solution en installant ******* et en faisant la mise à jour des services google à partir de cette dernière, c'est quand même bizarre quelqu'un d'autre à rencontré le même soucis?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
nhan57 a dit:
nhan57 a dit:
Bonjour,

Une idée?

Merci d'avance
J'ai trouvé la solution en installant ******* et en faisant la mise à jour des services google à partir de cette dernière, c'est quand même bizarre quelqu'un d'autre à rencontré le même soucis?
Hello.

Les markets alternatifs illegals sont interdit sur le forum. Merci de faire attention.

Haut Bas