Firmware Officiel Stock I9505XXUFNB8 DBT - Android 4.4.2 Kitkat Samsung Galaxy S4 GT-I9505

C

CMofeule

Membre
Inscrit
6 Février 2017
Dirk@B a dit:
CMofeule a dit:
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur votre forum, et novice dans le domaine du flash.
Grâce à vos tutos j'ai réussi à flasher mon s4 gt-i9505, avec le firm I9505XXUHOE3_I9505OXXHOF1_XEF,
malheureusement je n'ai plus de 2,3,4G, et l'enregistrement de mon opérateur ne fonctionne pas.
Que me conseillez vous?
Merci pour votre travail et vos tutos.
Cordialement
Bonjour.
Apparemment un problème de modem mais le mieux serait de faire une installation clean.
C'est à dire avec le flash avec une rom 4 fichier ce qui va réinitialiser complètement le téléphone.

Voici le lien du tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et si il y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hésite pas à poser ta question sur le sujet.
Bonjour Dirk@B

J'ai réinstallé avec la rom samsung 4 fichiers, tout c'est bien passé, mais je n'ai toujours pas de ligne 2,3,4G dans mode réseau, et me retrouve en LTE/WCDMA/GSM
Si vous avez une solution merci.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Ouvre peut-être un nouveau sujet dans la section "Questions / Réponses" car ton problème de réseau n'est pas lié au sujet ici présent.

C

calynoa

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Bonjour.

Je voudrais avoir votre avis : Le samsung s'est éteint seul après avoir voulu démarrer une appli. comme il freezait sur le logo,je ne pouvait plus le démarrer, j'ai suivi la procédure. Le téléphone reste sur le logo et tente de rentrer dans le recovery (c'est ecrit en haut booting recovery en bleu) sans succès. y'a t il une soluce? merci a vous

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

Il faut voir ce qui était installé sur le téléphone car cette rom DBT Kitkat date un peu.
Tente plutôt une plus récente comme la dernière XEF (France ) en Lollipop par exemple.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

calynoa

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
bonjour,

merci je teste et fais le retour! mais je doute, en full wipe il est pas reparti...snifff... allez on croise les doigts!

Haut Bas