Film de protection

  • Auteur de la discussion nedj
  • Date de début
N

nedj

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'essaye de trouver un film de protection pour ma galaxy tab2 10.1.
J 'ai l'impression que les films vendus notamment par belkin sont concus pour la tab 10.1 V1, hors sur la tab2, les hauts-parleurs sont en facade et j'ai l'impression que le cadre est légèrement différent de la V1.
Quelqu'un parmi vous a t-il réussi à trouver un film de protection réellement adaptée à la tab2 10.1, c'est à dire sans recouvrement des hauts-parleurs et sans besoin de faire du découpage.

Meric d'avance pour vos retours
 
A

Anonymous

  • #2
N

nedj

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour cette suggestion,
c'est vrai que la référence est correcte mais je cherche quelqu'un qui aurait acheter ce genre de produit pour vérifier que la dimension correspond réellement bien sans recouvrir les hauts-parleurs et sans découpage ...
 
B

bouboul56

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
20
Points
0
  • #4
salut
ce n'est pas un problème pour découper car il y a des guides quadrillés sur les feuilles de protection qui permet de ne pas se tromper
par contre ou je suis déçu c'est persistance de formation de petites bullesentre l'écran et la feuille, la 1ère fois c'est le vendeur qui me l'avait installée et n'étant pas content du résultat j'ai employé la 2è feuille c'était un peu mieux mais au bout de 1 mois d'autres bulles apparaissent et pas moyen de les supprimer; c'est surtout gênant quand on se trouve au soleil pour travailler sinon les traces de doigts disparaissent avec un chiffon pour les lunettes et mieux encore avec le produit spécifique pour les écrans tactiles
voilà ce que je peux dire par expérience
cordialement
J'avais choisi les feuilles brillantes, un copain lui a pris les feuilles mates et n'a pas ce problème
 

Sujets en relation

Haut Bas