Honor 6X film de protection et version Androïd

  • Auteur de la discussion Bege
  • Date de début
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

après quelques années d'Iphone j'ai eu envie de revenir à Androïd et je devrais recevoir bientôt le Honor 6X,
j'ai vu dans certains test qu'il a un film de protection posé d'origine, mais comme ces vidéos datent de la sortie du mobile, environ 6 mois, qu'en est-il?
est-ce que sur les versions vendues aujourd'hui il y est toujours? et surtout est-ce qu'il est valable ou vaut il mieux le remplacer par un film en verre trempé?

Par ailleurs les tests indiquent la version 6 d'androïd, alors même question, est-ce que les mobiles vendus actuellement ont toujours cette version? et si oui peut on la mettre à jour?

Merci pour vos réponses
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #2
Je possède mon 6X depuis début janvier et effectivement il y a une protection écran d'origine qui chez moi est toujours intacte, je ne sait pas si c'est un film verre trempé mais pour l'instant c'est impécable et je n'est pas utilisé la rotection verre trempé acheté en même temps que le téléphone
Le 6X a été mis à jour vers EMUI 5 sous Android Nougat 7 donc si le tien tourne toujours sous EMUI 4 MM tu auras la mise à jour en OTA
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #3
ah ben c'est super, merci! :)
 
Mitch68

Mitch68

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
58
Points
0
  • #4
La protection d'origine est en plastique, garde la le plus longtemps possible, car les verre trempé n'épouse pas le courbe de l'écran....
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #5
c'est bon à savoir, merci
car j'ai acheté une protection en verre trempée, mais si elle ne couvre pas tout alors quand celle d'origine sera usée il vaudra mieux la remplacer par une autre en plastique?
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #6
Mitch68 a dit:
La protection d'origine est en plastique, garde la le plus longtemps possible, car les verre trempé n'épouse pas le courbe de l'écran....

alors je viens de comparer la protection en verre trempé reçue et elle correspond exactement à la protection en plastique d'origine,
alors quand celle ci sera usée je la mettrais :)

je viens de trouver ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


au début je me suis dis "c'est édifiant!" mais en regardant un peu plus loin la vidéo je me suis dis "l'écran n'est peut être pas terrible et c'est vrai que c'est certainement pour ça qu'ils mettent un film de protection" MAIS je me suis dis QUI va aller graver un nom avec un cutter ou écrire sur l'écran avec un tournevis ou je ne sais quoi???
En résumé je me demande si ce type ne dénigre pas volontairement le mobile? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas