Extraire une application de la rom pour l'installer sur un autre smartphone.

• Auteur de la discussion Yamato
  • Date de début
Y

Yamato

Membre
Inscrit
4 Janvier 2021
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'application Enregistrement d'appel de la rom mon Redmi note 7 via mon pc pour l'installer sur un autre smartphone.
Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Essaies avec ADB Appcontrol . Attention ,qu'en vertu de la réglementation européenne du RGPD ,cette fonction a été retirée des appareils destinés à l'Europe et son utilisation est illégale .

R

rc42

Membre
Inscrit
27 Mai 2024
Bonjour ce n'est pas vraiment illégal
juste il faut qu'il y ai un message indiquant que la conversation peut etré enregistée mais que celui qui appelle puisse interdire cela
ce qui ai assez difficile a mettre en place sur télephone portable

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,Yamato sur le redmi Note 7 il n'existe pas lien vers Windows pour faire pour recevoir SMS et autres sur ton pc .
je sais que Android sur Samsung possible ,Comme dit RC42 et Aboulafia il y a une loi sur ceci donc regarde sur le web les informations.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
rc42 a dit:
que celui qui appelle puisse interdire cela
Celui qui est appelé ,plutôt .Autrement,je suis d'accord avec toi et il vaut mieux avoir une bonne connaissance de la loi avant de faire quoi que ce soit . Par ex .,on ne peut enregistrer que ce qui est strictement nécessaire . (Dans le cas d'une entreprise ,par ex.)
meric57 a dit:
il n'existe pas lien vers Windows pour faire pour recevoir SMS et autres sur ton pc .
Ici ,il parle d'appels téléphoniques ,Eric .

• Like
Les réactions: Texas2607
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,oui je comprend son message comment il peut récupérer l'application du redmi note7 pour un autre smartphone .
La seule chose qui peu faire trouver l'application en question, donne le nom pour voir si un APK existe ou pas ,
Si cet option est propre à redmi Note 7 il peut rien faire ,je ne pense pas qu'avec adb app tool sera fesable.
Je souhaite récupérer l'application Enregistrement d'appel de la rom mon Redmi note 7 via mon pc pour l'installer sur un autre smartphone.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
meric57 a dit:
je ne pense pas qu'avec adb app tool sera fesable.
Je pense l'avoir fait .Dès que j'ai un moment ,je teste .(J'ai la version payante aussi)
Edit 1 : Il les transfère en apks .Tu trouves sur le playstore des applis qui les réinstallent .Avec Adb App Control ,je pense que c'est sur le même appareil .Je testerai . Pour l'instant,je suis à autre chose .
Edit 2 : Je confirme .Cela fonctionne .:)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas