ecran ne réagit plus au doigts après mise a jours UI 6.01

  • Auteur de la discussion bkfsolo
  • Date de début
B

bkfsolo

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et toutes.

Après avoir mis a jour mon portable S23 ultra a jour vers One UI 6.01 mon écran tactile ne réagit plus aux doigts mais uniquement avec le stylet ( spen )... mon écran tactile a été remplacé par un non original. peut-être que c'est la cause.


est-ce que Samsung a t-il puni ceux qui ont réparé leur galaxy s23 avec un écran tactile qui n'est pas d'origine après la mise a jour vers one UI 6.01. ????

C'est une question que je me pose...

j'ai trouvé un tuto pour revenir en downgrade à UI 6.0 je ne l'ai pas encore testé mais , je vous donnerais des nouvelles quand je le l'aurais fait, je poste ci le lien pour ceux que ça interesse ( Ps: je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce lien sinon l'admin peut l'effacer )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 705
Points
83
  • #2
Bonjour bkfsolo .je vois que ceci

mon écran tactile a été remplacé par un non original. peut-être que c'est la cause.​

 
B

bkfsolo

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour bkfsolo .je vois que ceci
bonjour
ça arrive même avec un écran original, plusieurs personnes l'ont posté sur le net.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 705
Points
83
  • #4
Bonjour BKFsolo,voir ce que tu vois sur le net cet souvent des soucis mal fonctionnement .
A moins que ton S 23 soit reconditionné donc la faut voir si ceci vient d'un mauvais montage ou mauvais matériel.
Normalement comme sur mon A54 5G ta dans paramètre diagnostique on peut faire des contrôles du tactile et autres,autrement téléchargé Samsung info phone fait la capture des 3 premiers onglets.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Aussi évite de répondre à mon message , prend répondre celui en dessous de mon message .
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas