Ecran noir aprés flash

  • Auteur de la discussion ced30430
  • Date de début
C

ced30430

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour a tous

je dispose d'un samsung note 10 light qui à le bouton power qui ne fonctionne plus , j'ai réussi par miracle à rentrer dans le mode dowload pour odin et j'ai réinstaller un firmware d'origine , le téléphone à redémarrer mais malheureusement en écran noir mais je peux apparement toujour utilisé odin , j'ai parcouru de nombreux forum qui parle de se problème en disant q'un wipe data factory résoudra ce problème , je n'ai pas la possibilité d'entrée dans ce menu sans bouton power fonctionnel , quelqu'un aurait une solution s'il vous plait merci énormement


Edit :je viens de reussir a réafficher l'écran en laissant redemarrer le téléphone qui reboot sans cesse je n'arrive seulement qu'a rentrer dans la partie downloading j'essaye de re flasher avec odin et différent firware officiel mais toujours le mème probleme soit le téléphone reboot sans cesse au logo samsung , je suis obligé de refaire la manip volume haut et bat connection usb pc , redemarrage sur menu (odin)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 646
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu es sur que tu flashes avec le bon firmware ? Tu n'es pas en train de tenter un downgrade ? Il te faut flasher avec un firmware dont la version android est au moins égale à celle installée .
Ps : Répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/ Aussi, évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ .De même, n'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
 
C

ced30430

Membre
Inscrit
21 Avril 2018
Messages
4
Points
3
  • #3
Merci pour les explications , non je ne downgrade pas , j'ai déja fais cette erreur et odin était resté bloqué sur recovery.img et message en rouge sur l'ecran du téléphone (odin)
je suis passé par android 11 ensuite 12 ensuite avec frija il m'a proposé la toute derniere 13 , j'en suis toujours au meme point reboot soit ecran noir mais je peux remettre en mode dowloading sans rien voir ou je vois le logo samsung note .... vibration reboot ..... je ne comprends pas

dernier installation SM-N770F_4_20240131211711_bqkrh993m8_fac.zip.enc4
mon samsung est un note 10 lite sm-n770f/ds

Edit :je rajoute une photo de l ecran du samsung avant injection du firmware si cela peux expliquer un tel probleme
 

Fichiers joints

  • 20240523_184722.jpg
    20240523_184722.jpg
    141.6 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 646
Points
113
  • #4
ced30430 a dit:
Merci pour les explications
Tu n'as pas du bien lire ou comprendre . Les multiposts sont interdits .
Dernier rappel .
 

Sujets en relation

Haut Bas