Écran cassé comment récupérer les donnés ?

• Auteur de la discussion Dring...dring
  • Date de début
D

Dring...dring

Membre
Inscrit
3 Avril 2025
Bonjour..
J'ai un Samsung A10, mon écran est cassé et je voudrais récupérer des photos qui sont dessus.
je ne peux pas faire mon code pour l'ouvrir et quand bien même il n'y aurait pas d'affichage.
Quand je branche mon smartphone sur mon ordinateur, via un câble USB, il apparait mais je ne peux pas l'ouvrir.
Est ce qu'il existe un logiciel gratuit pour que je puisse récupérer mes photos ?
Merci

Edit :Merci. .
La moindre des choses sur ce forum, serait de ne pas poser des questions stupides.
Merci pour vos "non réponse".

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Salut,
Rien compris à ton commentaire ci-dessus....

Maintenant moi j'ai une question.
Imagine que quelqu'un trouve ton téléphone que tu aurais perdu....
Est ce que tu serais d'accord que cette personne soit aidée par la communauté pour récupérer les photos à intérieur de ton téléphone? Réfléchis bien...

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais la solution que l'on pourrait t'apporter revient exactement au même et pourrait donc servir à une personne mal intentionnée.

Pour finir, ton dernier commentaire "merci pour vos non réponse" est vraiment mal venu. Ici, sur ce forum, ce sont tous des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres par simple altruisme.... mais en revanche, ils ne te doivent rien, ce n'est pas un centre de SAV qui eux sont payant!

Alors si tu veux une réponse et une aide plus rapide, adresse toi à l'un de ces centres de dépannage muni de ton Smartphone et de sa facture et ils pourront peut-être te venir en aide moyennant quelques dizaines d'euros....

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: tartugue et meric57
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour AndroManiak et Dring... dring,Samsung a son logiciel smartswitch et ta aussi tes comptes Samsung -onedrive et Google drive
Fait tes synchro avec drive tes photos ne sont pas perdues ,je comprend pas que vous exploité pas les ressources et autres de votre smartrphone.
Surtout ce genre de problème des postes partout sur le forum et les solutions aussi même résolus.

D

Dring...dring

Membre
Inscrit
3 Avril 2025
Merci pour vos réponse et excusez moi de m’être mal exprimé.
J'ai un portable, dessus il y a des photos que je voudrais récupérer, l’écran est mort, mais je n'avais rien sauvegarder sur le cloud..
Apparemment c'est impossible mais c'est vrai comme le dit AndroManiak si j'avais perdu mon portable, je n'aurais pas envie que mes photos soit récupéré.
Excusez moi je n'aurais pas du poster ma question était stupide.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Dring...dring,sir ton téléphone s'allume avec ton A10 ta sûrement la prise OTG USB .
Je pense que tu n'as pas activée non plus débogage USB dans le mode développer, essaie de faire avec recuva ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Installe-le sur ton pc et branche ton A 10 est lancé la recherche.

Dernière édition:
K

Kikebetico

Membre
Inscrit
30 Novembre 2023
Sans écran fonctionnel et sans activer au préalable le débogage USB, les options gratuites sont très limitées. Vous pouvez utiliser une souris USB avec un adaptateur OTG pour la navigation à l'aveugle (si l'écran tactile fonctionne toujours). Si le téléphone a déjà été connecté à un ordinateur, vous pouvez essayer Smart Switch (outil officiel de Samsung).

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Salut @Kikebetico ,
C'est bien de donner des solutions mais avec un bonjour ,c'est encore mieux !

Sujets en relation

Haut Bas