Aide Doogee et notifications android 15

• Auteur de la discussion jcpamart
  • Date de début
J

jcpamart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Salut,
Je viens de configurer mon dernier DOOGEE V max Play sous Android 15.
Je rencontre cependant quelques soucis de notifications, notamment avec le lien avec ma montre Garmin Fenix 6 pro SOLAR.
L'application Whatsapp ne me donne pas forcément les notifications ni sur le téléphone, encore moins sur la montre.
Comme si elle était inhibée par une protection quelconque.
Et le lien avec la montre Garmin, à l'air de tenir que SI l'application est lancée, alors qu'elle est paramétrée pour rester en arrière plan.

Bref, je me demande s'il n'y a pas une "déprotection" à faire pour laisser les applications faire leurs notifications.

Merci à toutes et à tous de votre aide.
JC

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour jcpamart. après avoir lu le règlement il y a des intitulées pour les marques autres que les plus connus donc j'ai déplacé ton poste .
Regarde sur ici si ton souci n'est pas déjà traité ou résolu,si tu n'as pas ta réponse on vera ensuite pour ceci, il faudra plus d'information sur ton Doogee modele, version logiciel .

regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voir pour la montre faire ceci .

Android​

Le contrôle des notifications qui s'affichent sur votre appareil Garmin peut être géré à partir de l'application Garmin Connect.
  1. Ouvrez l'application
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    .
  2. Sélectionnez
    Black box with three blue horizontal lines
    (en haut à droite).
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Sélectionnez Notifications.
  5. Sélectionnez Notifications d'application.
Depuis cette page, vous pourrez activer ou désactiver toutes les notifications ou les personnaliser en sélectionnant des applications individuellement.

Dernière édition:
J

jcpamart

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Salut,
Merci pour ton aide.
Après plusieurs redémarrages, il semble que le Garmin Connect se lance tout seul.
Je vais donc attendre les prochaines notifications pour voir ce que ça donne.
Doogee n'a pas l'air super réactif.
ChatGPT m'a conseillé d'autres forums, mais bon, on verra déjà si j'ai quelques réponses dans les jours à venir.
Bon dimanche
JC

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas