Déverrouillage du bootloader impossible.

  • Auteur de la discussion bibob64
  • Date de début
B

bibob64

Membre
Inscrit
10 Janvier 2020
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

je suis un peu désespéré pcq ça doit faire près de 40h que j'essaie de déverrouiller ce de bootloader. ( désolé mais passer autant de temps sans une once de résultat, ça fruste )..
Mon frangin a acheté ce redmi 5 neuf sur amazon il y a quelques années. L'inconvénient est que pour pouvoir utiliser certaines applis, il est obligé de passer à la version 8 d'android.
Et étant donné qu'il ne veut pas changer de téléphone pcq celui ci fonctionne très bien, j'essaie de lui trouver une soluc.
Le bootloader est impossible à déverrouiller car le téléphone n'arrive pas à s'associer au compte mi. Lorsque je vais sur " statut du déverrouillage mi", il est mentionné que le téléphone est verrouillé et sécurisé. Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que lorsque je clique sur " ajouter un compte et un appareil" , un message en boucle revient en me disant " connectez vous au réseau et réessayez".
Voici ce que j'ai tenté :

déconnecter reconnecter le compte ✔
utilisation des données mobiles ✔
wifi déconnecté ✔
créer un nouveau compte et formater le tel avec comme région les états-unis ainsi qu'installer un VPN domicilié au mm endroit ✔
J'ai essayé la mm chose avec un compte situé à SINGAPOURE. idem. ✔

En pièces jointes, vous trouverez les caractéristiques du tel ainsi que le message incessant.
Je sais que la dernière version stable est la rosy V11.0.2.0.ODAMIXM sur android 8.1
Mais tant que le bootloader ne sera pas débloqué, je ne pourrais ni installer twrp, magisk, utiliser miflash unlock , xiaomitools V2 ... etc... etc.

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne...
Je vous remercie d'avance.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2023-04-26-07-24-03-972_com.android.settings.png
    Screenshot_2023-04-26-07-24-03-972_com.android.settings.png
    104.3 KB · Affichages: 10
  • Screenshot_2023-04-26-04-53-27-256_com.android.settings.png
    Screenshot_2023-04-26-04-53-27-256_com.android.settings.png
    114.2 KB · Affichages: 3

Sujets en relation

Haut Bas