Aide Déplacer favoris sur autre compte ?

  • Auteur de la discussion phanoid
  • Date de début
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
264
Points
18
  • #1
:cool: Bonjour, je suis quelqu'un d'organiser... :cool:

Et je viens de créer un autre compte Google pour enlever mes vidéos que je veux cacher de mon appareil brancher à la TV.

Le nouveau compte Google "A", et le vieux compte Google "B".

Sur le compte B, j'ai mes abonnements vidéo, musique et les applis dessus.

J'ai envie de transférer les applis ou les abonnements sur le compte A pour garder sur la TV le compte A ou B.

Mais effacer tout l'historique et garder aucun mot de passe.

Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Phanoid, Peut être organisé mes explicative pas trop.
Si je comprend envoyer de B sur A compte google sur quel appareil .
aussi tu as un compte google va sur ton compte et regarde les options tu aura tes réponses, tu ouvre google tape dans la barre de recherche ceci " transféré données google sur autres compte google" tu verra le résultat.
 
Dernière édition:
  • Angry
  • Like
Les réactions: phanoid et Membre supprimé 949719
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
264
Points
18
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Phanoid, Peut être organisé mes explicative pas trop.
Si je comprend envoyer de B sur A compte google sur quel appareil .
aussi tu as un compte google va sur ton compte et regarde les options tu aura tes réponses, tu ouvre google tape dans la barre de recherche ceci " transféré données google sur autres compte google" tu verra le résultat.

Je demande un avis pas comment chercher sur google. :mad:
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Avant toute chose, il convient de prendre connaissance du règlement.
Le bonjour du jour est requis et il est inutile de citer le dernier message d'une conversation (cela ne sert à rien et réduit la lisibilité du fils)
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/ et la https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Ce règlement tu dois le connaître, tu es membre depuis presque 10 ans et tu as déjà fais l'objet de certains rappels concernant le règlement. Je te demande donc de calmer ton ardeur.
Pour rappel, ici c'est un forum d'entraide, par un SAV Google ou autre.....

Pour en revenir à la réponse de mon collègue @meric57 , cela partait d'un bon sentiment puisqu'il essaye de t'aider..... donc l'agresser en retour ne sert à rien, au contraire!!! Si une réponse ne te convient pas, tu peux le dire calmement.....

A ce sujet, as tu tout de même pris la peine d'essayer la requête qu'il te propose?
Peut être que personne ici n'a rencontré ce problème et du coup nous n'avons pas de solution directe à te proposer ?
Et toujours dans l'esprit d'un forum, quand on finit par trouver la solution, on l'a partage afin d'en faire profiter la communauté.
 
  • Like
Les réactions: meric57 et aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas