meric57
Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
- Inscrit
- 12 Avril 2016
Bonjour ,voila j'aimerai avoir des infos sur WireGard Tunnel dans le gestionnaire de périphérique et dans la carte réseau.
J'ai regarder un peu sur google dans recherche qui appatient a microsoft ,donc un VPN non d'apres mes recherche est ce que j'ai vue .
Ainsi si des personnes a des tuyaux sur ce WireGard tunnel, je suis à l'écoute peut-être d'autres membres à ceci sur leur Windows .
merci
Resolu , trouver ma reponse
Sur le site de mon antivirus malwarbites dans la proposition VPN en bas de la page il y a l'adresse du site wiregard.com .
J'ai regarder un peu sur google dans recherche qui appatient a microsoft ,donc un VPN non d'apres mes recherche est ce que j'ai vue .
Je ne comprends pas pourquoi comment cet installait ce WireGard tunnel ,j'ai malwarbyte avec option VPN à moins que ceci appartienne à malwarbyte.Aperçu IA
Un tunnel WireGuard dans une carte réseau est une connexion VPN (Réseau Privé Virtuel) sécurisée et rapide qui utilise le protocole WireGuard pour établir une connexion point à point chiffrée entre deux appareils. Il permet de créer un canal sécurisé pour le trafic réseau, comme si les appareils étaient directement connectés, même s'ils se trouvent sur des réseaux différents.
En détail:
En résumé, un tunnel WireGuard est une connexion VPN rapide, sécurisée et simple à utiliser, qui permet de créer un canal chiffré pour le trafic réseau entre deux appareils.
- Qu'est-ce qu'un VPN?
Un VPN crée un tunnel chiffré sur Internet pour protéger votre activité en ligne, en masquant votre adresse IP et en cryptant vos données.
- WireGuard:
C'est un protocole VPN moderne, réputé pour sa simplicité, sa rapidité et sa sécurité. Il utilise des algorithmes cryptographiques de pointe pour garantir la confidentialité et l'intégrité des données.
- Tunnel WireGuard:
Lorsqu'un tunnel WireGuard est établi, les données envoyées entre les deux appareils sont chiffrées à l'aide de clés cryptographiques (une clé privée et une clé publique) et acheminées via le tunnel, comme si les appareils étaient directement connectés.
- Avantages:
- Vitesse: WireGuard est généralement plus rapide qu'OpenVPN et d'autres protocoles VPN traditionnels, grâce à sa conception plus légère et à l'utilisation d'algorithmes de chiffrement efficaces.
- Simplicité: Le protocole WireGuard est plus facile à configurer et à gérer que certains protocoles plus complexes, ce qui réduit la surface d'attaque et facilite la maintenance.
- Sécurité: WireGuard utilise des algorithmes cryptographiques modernes pour assurer la confidentialité et l'intégrité des données.
- Utilisations:
- Accès à distance sécurisé: Permet d'accéder à un réseau distant (par exemple, le réseau de votre entreprise ou de votre domicile) de manière sécurisée, comme si vous étiez physiquement connecté à ce réseau.
- Contourner les restrictions géographiques: Permet de masquer votre adresse IP et de vous connecter à des services en ligne qui peuvent être bloqués dans votre région.
- Protection de la vie privée: Protège votre activité en ligne des regards indiscrets, en particulier sur les réseaux Wi-Fi publics.
Ainsi si des personnes a des tuyaux sur ce WireGard tunnel, je suis à l'écoute peut-être d'autres membres à ceci sur leur Windows .
merci
Resolu , trouver ma reponse
Sur le site de mon antivirus malwarbites dans la proposition VPN en bas de la page il y a l'adresse du site wiregard.com .
Dernière édition: