Déblocage Galaxy TAB 3 FRP

• Auteur de la discussion Mr-Freez
  • Date de début
Mr-Freez

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Bonjour,
Un collègue a voulu reprendre sa tablette Samsun GT-P5210 après plus de 4 ans de sommeil.
Ne retrouvant pas son identifiant (sans doute Gmail) il a réinitialiser la tablette mais maintenant celle ci reste bloqué au moment ou je doit donner sont mail Gmail, il semble que le mail soit diffèrent de celui d'origine est donc la tablette ne démarre pas.
Apres renseignement j'ai suivi ce tuto:

(modéré)

Mais après avoir rentré les fichiers et demandé le flash j'ai erreur de dialogue sur le port com, pourtant le logiciel arrive bien a me faire passé la tablette en mode téléchargement.

Avez une solution pour me sortir de ce problème de FRP ?

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Mr-freez,comme indiqué dans ce règlement, il n'y a pas d'aide pour ceci, voir ICI .
Compte Google : il suffit de faire " mot de passe oublié", il te donne la possibilité de réinitialiser le compte avec un nouveau mot de pass.
Si t'arrive en mode download il y a marqué quoi en haut à gauche ?, mode odin en rouge, ensuite quoi de noté .
Sinon cherche le ROM officielle de ton modèle avec frija ,ensuite flash avec derniere version de odin samsung.

Dernière édition:
Mr-Freez

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
meric57 a dit:
Bonjour Mr-freez,comme indiqué dans ce règlement, il n'y a pas d'aide pour ceci, voir ICI .
Compte Google : il suffit de faire " mot de passe oublié", il te donne la possibilité de réinitialiser le compte avec un nouveau mot de pass.
Si t'arrive en mode download il y a marqué quoi en haut à gauche ?, mode odin en rouge, ensuite quoi de noté .
Sinon cherche le ROM officielle de ton modèle avec frija ,ensuite flash avec derniere version de odin samsung.
Ah désolé effectivement je n'avais pas lu cette partie du reglement.
Ce qui est impossible pour moi, dans ce cas, c'est que c'est pas le mot de passe qu'il a oublié mais carrément l'adresse.
Je vais lui demandé si je peux faire le flash de ca tablette.
Merci.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
J'ai modéré tes publications. Le programme dont tu parles est interdit ici

Mr-Freez

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Texas2607 a dit:
Salut
J'ai modéré tes publications. Le programme dont tu parles est interdit ici
Décidément je fait un retour fracassant moi, desolé.

Mr-Freez

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Mr-Freez a dit:
Décidément je fait un retour fracassant moi, desolé.
Mais je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi après une réinitialisation on ne peux pas repartir avec autre adresse gmail sur cette tablette?
Si je crée une nouvelle adresse cela va fonctionner on elle attend vraiment l'adresse mail utilisée la première utilisation ?

Haut Bas