Résolu De l'aide avec mon oppo bloqué...

  • Auteur de la discussion PaFFinGers
  • Date de début
PaFFinGers

PaFFinGers

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour à vous. Je viens de faire l'acquisition d'un OPPO A53s via LeBoncoin et je pense m'être fait arnaquer en achetant un téléphone volé... le vendeur ne répond plus et impossible d'utilisé le téléphone. Cela étant dit je l'ai payé et voudrais tout de même m'en servir. Y'a t'il un moyen ? Ou ai-je vraiment perdu mon argent ? :cry::cry:

Le vendeur à ete signaler à Leboncoin mais je sais pas ce qu'il va en etre de mon argent ni meme du telephone en question...
Merci par avance de vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Bloqué via un compte Google ?
Un mot de passe ?
Si tel est le cas, c'est avec le bon coin et le vendeur qu'il faut voir ça, nous ne pourrons t'aider.
A plus
 
PaFFinGers

PaFFinGers

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
32
Points
6
  • #3
Oui tout a fait. mais le vendeur ne repond pas et leboncoin me dit que je n'ai pas eu de chance et c'est tout... ducoup je suis degouter de ne pas pouvoir utiliser un telephone que j'ai payer. Mais merci quand meme de la réponse :cry:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pas de soucis..
Merci de penser au bonjour du jour ;)
 
PaFFinGers

PaFFinGers

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
32
Points
6
  • #5
hey salut salut !! Je viens donner des nouvelles. LeBoncoin as répondu à ma nouvelle demande pour me dire une nouvelle fois qu'ils ne peuvent rien faire ... Ducoup je peux rien faire du téléphone :'(
Il n'y a vraiment aucune possibilité ? Genre un flash du téléphone ou autre ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Le flash ne résoudra rien, de plus oppo ne fournit même pas les outils nécessaires.
Va voir sur le site mais sans conviction pour moi.
A plus
 
PaFFinGers

PaFFinGers

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
32
Points
6
  • #7
Salut salut . Merci des infos Spat . je viens d'aller voir et en effet rien pour m'aider ni même le support qui m'a confirmer qu'avec le imei le tel est bien un tel volé qui à été signaler en Belgique... Je leur ai dit de transmettre mon numéro a la personne je verrais bien. Je ne suis plus à sa pret :ROFLMAO: . Même s'il me faut restituer le tel a son proprio d'origine je le ferais meme si je n'ai eu que de la perte dessus .
Encore merci a vous de m'avoir aider avec franchise même s'il n'y a pas vraiment de réel solutions :confused:

PS: je vous retiens au courant de si je suis contacter par le propriétaire et de ce qu'il adviendra par la suite de ce téléphone ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Pas de quoi, bon il est volé, tes questions ont une réponse même si ce n'est pas ce que tu souhaitais.
Et comme il est déclaré, tu n'aurais pas pu l'utiliser bien longtemps.
A plus
 
PaFFinGers

PaFFinGers

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
32
Points
6
  • #9
Oui évidement mais au moin j'en sait plus ^^ . Et je pourrais potentiellement soit rendre le tel à quelqu'un qui recherchait sont soit tomber sur une personne charitable qui m'aidera a le déverrouiller ( même si j'y crois moyen mais on ne sait jamais hein :ROFLMAO: )
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Pas ici en tout cas, ce n'est pas la politique de la maison ;)
 
PaFFinGers

PaFFinGers

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
32
Points
6
  • #11
Salut je vien apporter des nouvelles . Le vendeur à eu des soucis de santé et ne pouvais donc pas me repondre. il m'a donner les codes google et je peux enfin me servir du téléphone . ENFIN !!!
Merci quand-meme de vos réponses :)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #12
Salut,
Parfait, tout est bien qui finit bien ;)
Je passe ton post en résolu du coup.
 
  • Like
Les réactions: PaFFinGers

Sujets en relation

Haut Bas