T
TITAN2023
Membre
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
Bonjour, sur mon Galaxy S20/Andrïd, à cause d'une fausse manip faite depuis l'appli Smartswitch sur mon PC, j'ai effacé le sous-répertoire DCIM/Photos. Donc bien entendu, rien dans la corbeille, et (autre erreur...) je n'ai aucune sauvegarde et aucune synchro... Je me retrouve donc à pleurer sur 3 ans de photos et vidéos perdues, sans espoir ? (mea culpa, trop négligent, je sais...).
J'ai testé différentes applications trouvées sur le net (iSeeker, ultdata, recoverit,...), mais toutes elles ne me remontent que les photos issues des discussions WhatsApps et autres vignettes, rien de mes propres photos.
J'ai même pensé passer en mode Root (une appli me suggère de le faire pour mieux chercher), mais je n'ai pas trouvé de moyen simple. Bref je tourne en rond depuis 2 jours...
Tout espoir est-il perdu ?
Toute suggestion bienvenue...
J'ai testé différentes applications trouvées sur le net (iSeeker, ultdata, recoverit,...), mais toutes elles ne me remontent que les photos issues des discussions WhatsApps et autres vignettes, rien de mes propres photos.
J'ai même pensé passer en mode Root (une appli me suggère de le faire pour mieux chercher), mais je n'ai pas trouvé de moyen simple. Bref je tourne en rond depuis 2 jours...
Tout espoir est-il perdu ?
Toute suggestion bienvenue...