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raf1978
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Bonjour à tous !
Pour contexte, je vis hors Union Européenne et utilise habituellement l'application CyberGhostVPN sans aucun problème tant en wifi qu’en datas mobiles.
Je suis en vacances en France actuellement. J'utilise le réseau mobile Bouygues avec une SIM de cet opérateur (pas de portage ni d'itinerance).
CyberGhostVPN fonctionne sans problème en wifi, mais pas en datas mobiles... ce dont je me sers le plus !
Les solutions proposées par l’assistance CyberGhost n'ont pas fonctionné. Et l'assistance Bouygues (puisqu'il s'agit apparemment d'un problème lié au réseau) est encore moins efficace !...
Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à me connecter en utilisation datas mobiles ???
Quelques infos :
- appareil : Galaxy S24 Ultra (Android à jour)
- application CyberGhostVPN à jour
- aucun changement de paramètres dans l'application ne fonctionne
- toutes les autorisations accordées à l'application, tant en wifi qu'en données mobiles
- éteindre/redémarrer l'appareil ou désinstaller/réinstaller l’appli ne fonctionne pas
Quelques captures d'écran jointes.
Je vais revenir définitivement vivre en France dans quelques mois, en utilisant cette même carte SIM Bouygues... J'aimerais donc pouvoir régler ce problème avant !!!
Pour contexte, je vis hors Union Européenne et utilise habituellement l'application CyberGhostVPN sans aucun problème tant en wifi qu’en datas mobiles.
Je suis en vacances en France actuellement. J'utilise le réseau mobile Bouygues avec une SIM de cet opérateur (pas de portage ni d'itinerance).
CyberGhostVPN fonctionne sans problème en wifi, mais pas en datas mobiles... ce dont je me sers le plus !
Les solutions proposées par l’assistance CyberGhost n'ont pas fonctionné. Et l'assistance Bouygues (puisqu'il s'agit apparemment d'un problème lié au réseau) est encore moins efficace !...
Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à me connecter en utilisation datas mobiles ???
Quelques infos :
- appareil : Galaxy S24 Ultra (Android à jour)
- application CyberGhostVPN à jour
- aucun changement de paramètres dans l'application ne fonctionne
- toutes les autorisations accordées à l'application, tant en wifi qu'en données mobiles
- éteindre/redémarrer l'appareil ou désinstaller/réinstaller l’appli ne fonctionne pas
Quelques captures d'écran jointes.
Je vais revenir définitivement vivre en France dans quelques mois, en utilisant cette même carte SIM Bouygues... J'aimerais donc pouvoir régler ce problème avant !!!