Résolu Coupure micro double appel

  • Auteur de la discussion jeanmarie89000
  • Date de début
J

jeanmarie89000

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, propriétaire d'un X3 pro et d'un F3, j'ai un souci sur le X3 pro. Dès que j'ai un double appel, le micro se coupe. Du coup mon correspondant ne m’entend plus…
Donc soit je lui raccroche au nez et prend le 2eme appel soit je perds les 2… ☹
C’est un tél pro ça fait désordre. J’ai cherché sur le net, je ne suis pas le seul, cela arrive aussi au Google Pixel, les possesseurs hurlent car c’est la « maison mère » et ils sont chers…
Apparemment ça dure depuis plusieurs années et c’est aléatoire.
Sur mon F3, cela n’arrive jamais. Les 2 sont d’origines et à jour.
QQ’un dans le même cas ? j’ai changé de Dialer (Drupe) et c’est pareil ☹
Merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As tu résolu ton problème?
Je n'ai pas trouvé d'autres utilisateurs qui se plaignent de se problème.
A défaut, tu peux peut-être interdire les doubles appels dans les paramètres de ton téléphone?
Cela ne résout pas le problème, mais au moins cela évite de devoir raccrocher au nez de ton interlocuteur quand tu es déjà en communication.
 
J

jeanmarie89000

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,

As tu résolu ton problème?
Je n'ai pas trouvé d'autres utilisateurs qui se plaignent de se problème.
A défaut, tu peux peut-être interdire les doubles appels dans les paramètres de ton téléphone?
Cela ne résout pas le problème, mais au moins cela évite de devoir raccrocher au nez de ton interlocuteur quand tu es déjà en communication.
Bonjour,

Écoute depuis 1 semaine, cela ne le fait plus. J'ai vu que des petites mises à jour ont été faites, si seulement c'était définitif, ça m'arrangerait.
J’avais enlevé le double appel pendant une semaine puis remis. Après, ca génère un autre problème c’est que les appels perdus ne m’étaient pas signalés… Bref un peu pénible.
Je croise les doigts pour que ca reste comme en ce moment, c’est-à-dire normal !
Bonne journée.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Bonjour,
Tiens nous au courant, bonne journée à toi aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Salut, ton souci est donc résolu ?
je voulais juste savoir, lorsque tu dis :
jeanmarie89000 a dit:
J’avais enlevé le double appel pendant une semaine puis remis. Après, ca génère un autre problème c’est que les appels perdus ne m’étaient pas signalés...
que veux tu dire ? Que les double-appels sont transparents et sans notifications ultérieures ?
Et cela se passe lorsque tu désactives la fonction, pas après que tu l'ais fait (comme un nouveau bug qui reste) ?
 
J

jeanmarie89000

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #6
Tipiak a dit:
Salut, ton souci est donc résolu ?
je voulais juste savoir, lorsque tu dis :

que veux tu dire ? Que les double-appels sont transparents et sans notifications ultérieures ?
Et cela se passe lorsque tu désactives la fonction, pas après que tu l'ais fait (comme un nouveau bug qui reste) ?
que veux tu dire ? Que les double-appels sont transparents et sans notifications ultérieures ?
--->
oui donc j'ai remis en fonctionnment avec double appel. Et aujourd'hui 3 double appels et ca fonctionne...
tu peux mettre en résolu même si on a pas vraiment l'explication....
Merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Ha ok, bon tant mieux alors. :LOL:
Oui le post est déjà passé en résolu. ;)
 
J

jeanmarie89000

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #8
Merci ! ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Avec plaisir. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas