micro coupure bluetooth

  • Auteur de la discussion skyzo
  • Date de début
S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #1
bonjour j ai un soucis de micro coupure lors de l utilisation d un casque bluetooth
pour les appels aucun soucis mais a l ecoute de musique c est une autre histoire micro coupures alleatoire toutes lrs 10 secondes environ et cela est tres alleatoire .
j ai essayé plusieurs rom sans resoudre le soucis probleme present avec musique en interne ou sur sd (SD sandisk 64go cl10)
les modem on ete plusieur fois flashé aussi
rom nk1 de xbillou(super stable merci!!)
bl NK1
bb NI3
pda NK1
csc NK2
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Les micro coupures ont lieu n'importe quand ou seulement en certaines configurations: phone dans la poche, par exemple. Le BT a du mal à traverser le cuir, alors si tu as un étuis en cuir, il faut vérifier. :vieux-smiley:
Le récepteur sur les casques sont à gauche, en général, et on met le phone dans la poche droite: il peut y avoir des coupures, surtout si le BT n'est pas très puissant. :wink:
 
S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #3
merci pour la reponce mais non pas de veste en cuir
pour le casque c est un mw600 sony ericson
un module compact avec des ecouteur standard qui fonctionne tres bien sur d autres appareil
sa merde bcp plus avec une s view !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Ne cherche plus! J'ai le même souci avec mes note 3 et 4 et les sview covers. Si je t'ai posé toutes ces questions, c'est parce que je me les ai posées. Aujourd'hui, je ne mets plus souvent les covers: pas pratiques pour le sport. Aussi, je n'ai plus ce genre de souci :wink:
 
S

skyzo

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #5
pour moi la s view (officielle samsung)n en est plus vraiment une j ai décollé le petit pcb au cul du cache ,le tel frezzais voir rebootais au reveil de l ecrant .
la question est se que sa a suffit a inactiver la s view ???
ou y a t il un capteur qui provoque aussi des beug ? je teste avec le cache d origine et je fait un retour dans l aprem
 

Sujets en relation

Haut Bas