Correcteur clavier blanc sur fond blanc

• Auteur de la discussion eltoto76
  • Date de début
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour sur mon s22 ultra et le 25 ultra que je viens d'avoir j'ai le même soucis.

En mode sombre, sur le clavier samsung, quand on écrit un mot. Parfois le correcteur le remplace par un autre mot alors quand je veux re mettre mon mot a moi, je clique dessus (il es souligné en blanc) puis il me propose mon mot d'origine.
Le soucis c'est que la proposition est ecrit en blanc sur fond blanc depuis la MAJ, donc quasiment illisible pour moi...

Savez vous comment on change cette couleur si on peut ? Avant ce n'était pas comme cela et c'était lisible.

Merci pour votre aide

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je suppose que c'est le clavier Système ? Je n'ai plus de Samsung ,mais dans paramètres ->système->clavier->clavier à l'écran ,si tu mets ton doigt sur le clavier utilisé ,tu devrais avoir l'option Thème .Tu y as différentes possibilités .De même que dans préférences, tu as une option pour la police .

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Je suppose que c'est le clavier Système ? Je n'ai plus de Samsung ,mais dans paramètres ->système->clavier->clavier à l'écran ,si tu mets ton doigt sur le clavier utilisé ,tu devrais avoir l'option Thème .Tu y as différentes possibilités .De même que dans préférences, tu as une option pour la police .
Bonjour,

Oui c'est le clavier samsung mais impossible de choisir un thème en mode sombre.

Merci pour ta réponse quand même

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Et si tu essaies d'installer un autre clavier ?(Gboard, Ginger keyboard ...)

Haut Bas