Aide Contacts sur android

  • Auteur de la discussion G-spot
  • Date de début
G

G-spot

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai depuis 2-3 semaines le note 11 mais je n'arrive toujours pas à avoir mes contacts.
ils sont tous sur mon compte outlook,
Sur mon ancien redmi 4 il fallait simplement choisi son adresse microsoft pour la synchronisation des contacts.
Sur le note 11 je n'ai pas trouvé. C'etait tellement plus simple avec les applications natives Xiaomi , mais sur le 11 c'est la cata. elles n'y sont plus.

Si qq avait la solution.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est en théorie un paramètre que tu trouveras dans l'application contact.
A plus
 
G

G-spot

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut.

Oui en théorie. En pratique l'application contact by google propose une synchro avec des comptes gmail uniquement!
J'ai eu une lueur d'espoir avec Exchange mais c'est que pour un compte pro ou scolaire...
Moi qui déteste mettre les oeufs dans le même panier je n'ai plus vraiment le choix . je vais devoir donner mes contacts a google...
(export des contacts).

Merci quand même.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #4
Bonjour ,
A partir de ton outlook en ligne tu peux exporter tes contacts ,tu auras un fichier csv . Ensuite ,à l'aide d'un convertisseur (j'ai en tête powermail) ,tu peux convertir ce fichier en vcf (fichier vcard) ,qui normalement peut être importé dans ton application . Mais je me demande ,en écrivant, si l'application outlook ne le permet pas .A vérifier .
 
Haut Bas