Questions Contacts et mails : Samsung ou Android 7 ?

  • Auteur de la discussion dlaurent67
  • Date de début
D

dlaurent67

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un note 8 pour remplacer mon note 4. Je m'arrache un peu les cheveux (et à 50 ans ça compte :pleur4: ). Je l'ai acheté pour la 1ère fois sur Priceminister. Je pensais qu'il venait d'Angleterre et pas de Hong-Kong !
Je posterai d'autres questions à ce sujet.

J'ai cherché dans le forum et j'ai demandé à mon ami Gogole sans succès.

Je n'arrive pas à savoir si ce sont des changements dus à Android nougat (7) ou aux applications Samsung et touchwiz.

Dans les contacts, je ne peux pas faire afficher les contacts par nom.
J'ai trouvé des sujets qui disent comment y arriver mais je ne pense pas qu'ils parlent de la même version car je n'ai pas le menu évoqué.

Dans les mails, j'avais les messages regroupés par jour, hier, 7 derniers jours, 30 derniers.... cela me permettait de rapidement sélectionner l'ensemble des mails du jour, de désélectionner ceux que je voulais garder et supprimer les autres (pubs...). Il n'y a plus ces regroupements (je ne parle pas du mode conversation).

Savez-vous si c'est Android ou Samsung ?
Avez-vous les mêmes réglages ?
Y-a-t-il une solution ?

Bonne journée :hello:
Laurent
 
D

dlaurent67

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #2
J'imagine que la solution est là : http://www.phonandroid.com/forum/probleme-tri-contacts-t179386.html

Cela commence à préciser les problèmes que je vais avoir avec ce tél de Hong-Kong... acheté sur pricedisaster sans avoir compris que ce serait un modèle chinois.
Et comme je ne veux pas rooter mon tél je suis mal barré.

Est-ce que quelqu'un qui a un note 8 "normal" pourrait confirmer qu'il peut choisir le style de tri ?

Merci
 
S

Sonicspeeds

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
20
Points
6
  • #3
Bonsoir,

Je te confirme que le note 8 français à bien le tri par nom ou prénom comme le note 4.
Par contre pour les mails je crois que c'est la nouvelle appli Samsung qui est comme ça.
 
D

dlaurent67

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Pas top
 
Haut Bas