Compte Flyme oublié

  • Auteur de la discussion Yves Fabrice12
  • Date de début
Yves Fabrice12

Yves Fabrice12

Membre
Inscrit
22 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai récemment ouvrir sur mon téléphone Meizu le compte Flyme. Aujourd'hui, j'ai mis dans ma poche mon téléphone, peut-être l'écran touchait plusieurs fois le paroi de ma poche, en le regardant, j'ai constaté que l'écran a été verrouillé par le compte Flyme. Je ne sais pas pourquoi, il ne demande pas le code, ni mon compte gmail mais toujours et toujours le compte Flyme.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 603
Points
83
  • #2
Bonjour Yves,fait mot de pass oublier es-tu tape l'adresse mail pour ce compte réinitialiser .
 
Yves Fabrice12

Yves Fabrice12

Membre
Inscrit
22 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Je ne me souviens pas si j'ai ouvert ce compte avec un numéro ou avec le mail que je vous ai donné.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 603
Points
83
  • #4
Bonjour Yves la je peu pas t'aidé de se coté là.
Essaie numéro de tel pour voir ,la sur la page connexion ces numéro de tel qui demande .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Yves Fabrice12

Yves Fabrice12

Membre
Inscrit
22 Décembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour Yves la je peu pas t'aidé de se coté là.
Essaie numéro de tel pour voir ,la sur la page connexion ces numéro de tel qui demande .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai 2 numéros sur mon téléphone. J'ai déjà essayé ces deux numéros mais cela ne marche pas non plus. Maintenant je vais essayer de réinitialiser mon compte via le site officiel mais tout est en chinois aussi. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu'il n'y a pas un lien de connexion en Français ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 603
Points
83
  • #6
Bonjour Yves ,utilise le traducteur du navigateur , aussi évite de citer à chaque fois mon poste, merci, fait juste répondre.
 

Sujets en relation

Haut Bas