Comment trimbalez-vous vos grands smartphones ?

  • Auteur de la discussion Adaline.Bowman
  • Date de début
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Pixel 6 de 6,4" (16,3 cm de diagonale), mais vu la taille, celui-ci ne tiendra pas dans ma poche, je voudrais donc savoir, comment vous trimbaler le votre quand vous êtes dans mon cas, j'ai vu qu'il y avait des étuis genre que l'on attache à la ceinture, mais j'aurais voulu votre retour d'expérience.
Je vais préciser la chose suivante car apparemment ça parait compliquer de comprendre pour certaine personne.
il m'es parfaitement inutile de savoir qu'il tient dans la votre..
Merci.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
J'ai un S21 FE et celui-ci est la plupart du temps dans ma poche arrière...
6,41" soit 16,28cm de diagonale...
  • Epaisseur 7.9 mm
  • Largeur 71.2 mm
  • Hauteur 151.7 mm
Pour le protéger, juste un étui 2 en 1 de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Screenshot_20220402-184201_Chrome_copy_372x440.jpg Screenshot_20220402-184221_Chrome_copy_403x470.jpg
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Adaline.Bowman a dit:
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Pixel 6 de 6,4" (16,3 cm de diagonale), mais vu la taille, celui-ci ne tiendra pas dans ma poche, je voudrais donc savoir, comment vous trimbaler le votre quand vous êtes dans mon cas, j'ai vu qu'il y avait des étuis genre que l'on attache à la ceinture, mais j'aurais voulu votre retour d'expérience.
Merci.

Salut, perso dans ma poche avant : Très gros smartphone, S22 Ultra de 6,8 pouces plus la coque.
Mais au moins les filles me regardent autrement :ROFLMAO:
 
  • Haha
Les réactions: tartugue et Membre supprimé 949719
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #4
Bonjour,
Sans vouloir être désagréable, je ne comprends pas l'intérêt de vos réponses, étant donné que je précise dans mon sujet qu'il ne tiendra pas dans ma poche..
Je vais donc attendre des réponses supplémentaire.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut,
Adaline.Bowman a dit:
Sans vouloir être désagréable, je ne comprends pas l'intérêt de vos réponse
C'est raté du coup....:mad:
Adaline.Bowman a dit:
mais j'aurais voulu votre retour d'expérience.
Je n'ai fais que répondre à ta question..... d'autant plus que le texte n'était pas en fonte de couleur rouge au départ.... donc c'était complètement subjectif......
Mais tu as raison, attend d'autre commentaire, parce que pour ma part, j'en ai finis sur cette discussion.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Je le mets sur ma tête, ça me permet de me tenir bien droit et de garder un certain équilibre quand je marche. Sinon, l'idée la plus idiote qui me traverse l'esprit en te lisant c'est de changer de pantalon pour avoir des poches plus larges.

Blague à part, je le mets également dans ma poche (mon téléphone fait 6.6 pouces). Ma femme, quant à elle, le met dans son sac à main ou dans la poche de son manteau.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Netsky75
M

Membre supprimé 387025

  • #7
salut,
pour ma part j'ai un ecran de 6.7 pouces mais qui tient parfaitement dans ma poche. bon c'est un z flip donc on pourrait dire que ça ne compte pas mais tu peux te pencher sur cet appareil aux vues des baisses de tarifs.
et je pense aussi que tu aura moins de soucis qu'avec un pixel 6.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Je le mets sur ma tête, ça me permet de me tenir bien droit et de garder un certain équilibre quand je marche. Sinon, l'idée la plus idiote qui me traverse l'esprit en te lisant c'est de changer de pantalon pour avoir des poches plus larges.

Blague à part, je le mets également dans ma poche (mon téléphone fait 6.6 pouces). Ma femme, quant à elle, le met dans son sac à main ou dans la poche de son manteau.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Tout simplement !
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #9
jbs68
SkelettSkelter
spat
Netsky75
Sans vouloir être "très" désagréable, encore une fois je ne comprends pas l'intérêt de votre réponse, étant donné que je précise dans mon sujet qu'il ne tiendra pas dans ma poche et qu'il m'es parfaitement inutile de savoir qu'il tient dans la votre..
Ce n'est quand même pas compliquer de lire un sujet correctement !

Je vais donc attendre des réponses supplémentaire.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Déjà bonjour... Nous tenons à ça et tous les jours.
Ensuite faire des rapports pour ça, est ce bien raisonnable... Réponse : non
On plaisante, je ne vois pas ce qui te gène.
Sois donc plus précis ?
Pourquoi il ne tiendrait pas dans ta poche ?
Par ailleurs ma réponse était adaptée puisque ça tient dans ma poche et dans toutes les autres.
En fait, tu veux le mettre où ce téléphone ?

Et une dernière chose, arrête d'écrire en rouge, c'est assez désagréable, c'est la couleur que nous utilisons pour les avertissements dans nos tutos.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #11
Salut,

C'est ça, attends. Mais attends bien, hein. Car ce genre de sujet aufeminin.com, ce n'est pas ici que tu auras les réponses attendues.

Parce que outre le fait de rigoler un peu sur le sujet (toi et l'humour, vous ne devez pas être pote), on a sortit des réponses valables, même si elles ne te conviennent pas (dont moi, qui explique ce que fait ma dame dans ta situation). Ce n'est quand même pas compliqué de lire des réponses correctement !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Salut Jérôme,
Ha ben nan, j'avais dis plus de rouge :LOL:
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #13
Salut Seb,

Oui je sais, mais ce n'est pas le même :D
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 387025 et Texas2607
Adaline.Bowman

Adaline.Bowman

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
40
Points
8
  • #14
Bonjour
Désolé, j'étais sur les nerfs suite à plusieurs mauvaises nouvelles.
Toutes mes excuses à tous/toutes. :(
 
M

Membre supprimé 387025

  • #15
Salut,
Excuses acceptées en espérant que tu ais trouvé une solution.
 
S

saviclea11

Membre
Inscrit
10 Mai 2022
Messages
1
Points
1
  • #16
Je déteste que les nouveaux téléphones soient si gros. Avant, on pouvait utiliser le téléphone avec une seule main. Maintenant, je dois utiliser mes deux mains.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #17
Salut,
C'est vrai mais il y a encore quelques modèles compacts.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 
D

disquedur57

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #18
Adaline.Bowman a dit:
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Pixel 6 de 6,4" (16,3 cm de diagonale), mais vu la taille, celui-ci ne tiendra pas dans ma poche, je voudrais donc savoir, comment vous trimbaler le votre quand vous êtes dans mon cas, j'ai vu qu'il y avait des étuis genre que l'on attache à la ceinture, mais j'aurais voulu votre retour d'expérience.
Je vais préciser la chose suivante car apparemment ça parait compliquer de comprendre pour certaine personne.
il m'es parfaitement inutile de savoir qu'il tient dans la votre..
Merci.
Bonjour, je ne mets jamais mon smartphone dans une poche. J’ai un sac à bandoulière qui me permet de le transporter avec mes clefs, mon portefeuille, etc... Il en existe de différente taille.
 
A

Anissobest

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #19
Bonsoir, tu le coupe en deux, et tu laisse une partie chez toi.
Tu as bien préciser que le problème était qu'il ne tenait pas dans ta poche. Je t'ai trouvé une solution.
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #20
Bonjour, j'avais posé la même question ici ;
la seule réponse différente d'ici est : dans la poche d'une veste.

Par ailleurs, c'est un forum public donc les réponses aux questions posées peuvent intéresser des tas de gens, pas seulement l'auteur de la question. Ici il est utile de savoir que beaucoup s'en sortent avec leurs poches.
Quand j'ai acheté mon tél actuel, j'avais fixé comme critère obligatoire une taille maxi, 5", et c'est déjà grand pour une poche, je ne sais pas comment font les autres..
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #21
Bonjour,

Comme je le répète souvent, un téléphone avec un écran de 6,6" et un autre avec un écran de 5" peuvent faire la même taille. La différence résidera dans le fait que le second à un ratio taille/écran plus bas, et donc de grosses bordures en haut et en bas. Le premier a juste un écran qui prend toute la façade de l'appareil. Exactement comme ton XCover 4S qui fait à peu près la même taille que le S20.

Bref, parler de la taille d'écran en pouces ne veut strictement rien dire si on parle de la taille globale du téléphone.
 
Haut Bas