comment rooter redmi8 pro ? pour débutant

• Auteur de la discussion bilou83
  • Date de début
B

bilou83

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
bonjour à tous
je vais retenter de m essayer au root avec espoir si ça fonctionne, d installer un autre os.. mais c'est pas gagné tellement ce monde est obscur !!
Très difficile d avoir des infos compréhensibles pour le commun des mortels, guère de pédagogie, des connaisseurs qui s adressent à d autres connaisseurs, des termes et des mots incompréhensibles, bref
j'ai un redmi 8 pro dans un tiroir qui n est donc pas mon tel principal, je voudrais donc commencer par le rooter,!
est-ce que vous avez vent de tuto digne de ce nom,?
Jai fouillé dans le forum, mais rien.....(je crois)
j ai tenter dernièrement avec kingroot_5.4.0 et un peu d infos, mais ca ne fonctionne pas..
si un de vous a réussi la manœuvre sur ce smartphone et aurait le temps et la gentillesse de me rencarder concrètement sur le sujet ce serait super cool
merci d avance
Quelques infos:
redminote pro 8 6.00 GB
octa core max 2.05GHz
VER android 10 qp1a.1900711.020
miui global 12.0 stable
12.0.4 0(qggeuxm)
modele 1906G7G

crdlt

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Pour rooter,regardes ma réponse ici : https://www.phonandroid.com/forum/posts/2757910/
Pour installer une rom custom ,il te faudra aussi installer un recovery custom (Twrp par ex) .Tu le trouveras ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Regardes ici mon tuto pour un redmi 7 pour l'installer (la méthode doit être la même) : https://www.phonandroid.com/forum/t...iller-le-bootloader-et-installer-twrp.214863/
Enfin ,pour installer une rom ,tu peux regarder ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

bilou83

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
bonjour
Fichtre !! merci pour cette réponse
je suis en train de faire une synthèse de la procédure, parce que la redondance des liens ça n aide pas....
j ai survolé,... pas tout compris...o_O.... on verra !:rolleyes:

merci pour votre aide
crdlt

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Avec plaisir .

Sujets en relation

Haut Bas