Comment retrouver son portable ?

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #1
Bonjour ,
J'ai égaré mon portable alors je me suis connecté sur mon pc à mon compte Google et j'ai ouvert l'application pour repérer mon téléphone . Sauf qu'à ce moment il me demande de confirmer que c'est bien moi qui veux accéder à mon téléphone en le confirmant sur mon téléphone . On fait comment si on a pas son téléphone à coté ??? C'est un peu cucu comme système . Si quelqu'un connait une autre solution j'attends avec impatience une réponse . Merci de votre aide .

Je l'ai retrouvé avec l'application Samsung . Mais j'aimerai savoir comment passer par Google . D'ailleurs quand vous installez une nouvelle rom , et que vous vous connectez à Google pour ouvrir votre compte au moment de l'installation , c'est pareil . Il vous demande de confirmer que c'est bien vous alors que la nouvelle rom n'est pas encore totalement installée . ;)
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 594
Points
113
  • #2
Bonjour ,
L'explication est ici pour localiser ton téléphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour authentifier ton compte ,quand google te demande de confirmer que c'est bien toi ,tu peux choisir "autres méthodes de validation " .Il te propose notamment une clef de sécurité .Tout est aussi expliqué ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.Pour moi ,la question ne se pose pas :j'ai plusieurs appareils sur lesquels la fenêtre de confirmation s'affiche .
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #3
bonjour ,
Merci de ta réponse .
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 594
Points
113
  • #4
Avec plaisir . :)
 
Haut Bas