Tutoriel Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #501
Bonjour
pourquoi tu n'utilise pas celui qui est présent dans le tuto, il fonctionne
 
D

darkky

Membre
Inscrit
7 Mars 2015
Messages
6
Points
1
  • #502
Tekken a dit:
Bonjour
pourquoi tu n'utilise pas celui qui est présent dans le tuto, il fonctionne

il fonctionne effectivement mais sans le joystick je recherche un qui fonctionne avec le joystick
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #503
darkky a dit:
Tekken a dit:
Bonjour
pourquoi tu n'utilise pas celui qui est présent dans le tuto, il fonctionne

il fonctionne effectivement mais sans le joystick je recherche un qui fonctionne avec le joystick

Salut,t'es sur de bien t'en servir?
Le joystick marche super,en plus tu peut configurer les 3 vitesses a la vitesse que l'on veut,sans parlé du reste ^^


Et pour ceux qui ont des crash sans arrêt, allez dans magisk puis l'onglet magisk hide coché pokémon go dans la liste des applis ,perso depuis que j'ai fait ça je n'est plus aucun problème de co ou déco :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #504
darkky a dit:
il fonctionne effectivement mais sans le joystick je recherche un qui fonctionne avec le joystick

bonjour,
le fake gps du tuto fonctionne parfaitement avec le joystick :shock:
tu vois le joystick ou pas s'afficher à l'ecran ?
tu as tenter de regler la vitesse dans les paramètres du gps ?
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #505
Salut Salut :D

Bon, j'ai update mon S8+ en 8.0 rom officielle, tout ça tout ça, et maintenant... FPG me donne un écran noir ou blanc. J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller mais toujours le même soucis... C'est embêtant :/

Quelqu'un a aussi un soucis similaire sous Oreo?

Edit: J'essais d'autre FakeGPS, ils se lancent mais j'ai l'erreur 11 dans PoGo.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #506
Bonjour
FPG installé en application normale ou système ?
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #507
Tekken a dit:
Bonjour
FPG installé en application normale ou système ?

Salut, en application système, flash via TWRP ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #508
ok donc essaye de la désinstaller + reboot et de l'installer ensuite en application normale pour voir
+ supprime le cache + données des services google play
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #509
Tekken a dit:
ok donc essaye de la désinstaller + reboot et de l'installer ensuite en application normale pour voir
+ supprime le cache + données des services google play

Toujours pareil :/ Ecran blanc.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #510
peut etre une incompatibilité avec oreo je ne sais pas :roll:
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #511
:pleur4: Bon bah faut voir si d'autres gens sont sous Oreo ou pas du coup. RIP les joies de PoGo depuis mon canapé :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #512
essaye avec celui-ci pour voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est le meme mais cloné sous un autre nom
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #513
Tekken a dit:
essaye avec celui-ci pour voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est le meme mais cloné sous un autre nom
OMG!!!!!!!! Merci!! :) Il fonctionne et tout, je dois juste désactivé "Fused Location", téléportation intempestive, mais sinon, il se lance et fonctionne ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #514
Salut
content d'avoir pu t'etre utile une nouvelle fois :D
bonne chasse l'ami :wink:
 
ddescham

ddescham

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #515
Tekken a dit:
Salut
content d'avoir pu t'etre utile une nouvelle fois :D
bonne chasse l'ami :wink:

Au moins, on sait que si quelqu'un sous Oreo ou même une version antérieur d'android, a ce soucis, on sait comment possiblement régler ça :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #516
oui en effet ce sera a tester :wink:
 
R

Reeadril

Membre
Inscrit
12 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #517
Bonjour,

J'ai root mon téléphone et j'utilise Magisk.

J'ai bien suivie le Tuto, ça a fonctionner, après avoir des bug de position et de téléport en desactivant Fused location j'avais réussi à fixer ma position fictive.
Cependant, depuis je n'arrive plus à faire fonctionner le GPS avec GMaps ou Waze, ils ne détectent plus ma position.
Mon téléphone est un S7 edge dual sim SM-G935FD, version d'android 7.0.

Quelqu'un a t-il été confronté à ce problèmes ?

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #518
Bonjour
et si tu reactive "fused location" est ce que tes applications refonctoinnent avec le GPS ?
 
S

SameLucky

Membre
Inscrit
13 Avril 2018
Messages
2
Points
1
  • #519
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai créer un compte pour l'ocassion, je ne suis pas du tout un "foromeur" !

Je vais vous expliquer rapidement mon problème.
Je suis un joueur de Pokémon GO et j'ai un Samsung Galaxy S7 (ni rooté ni rien) et les applications de type flygps, ne fonctionnement absolument plus du tout, j'obtiens un message d'erreur du type "Postion indétectable (12)" ou quelque chose du genre, si quelqu'un aurait une solution, sachez que je suis preneur a 200% !
J'ai entendu dire qu'il y avait un type qui s'appelait "Tekken" ici, et qui a su résoudre tout les soucis de ce type, si vous avez des solutions, je suis preneur Je le répète!

Bonne après midi à tous !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #520
Salut
en effet Tekken c'est moi :D
et la solution se trouve en page dans ce tuto, il te suffis de le suivre :wink:
 
S

SameLucky

Membre
Inscrit
13 Avril 2018
Messages
2
Points
1
  • #521
Le fameux Tekken !
Et elle fonctionnera pour un Galaxy S7 ?
Je vais essayer ça dans la soirée ou ce week end, Je viendrai faire mon compte rendu ici !
Merci de la réponse ! ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #522
ça fonctionne avec tout appareil sur lequel tu peux flasher TWRP + Magisk
et oui pour le S7 pas de soucis ;)
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #523
Bonsoir,

je joue à pokemon go depuis un moment, mais les joies de la campagne me font basculer du côté obscur, j'ai suivis le tuto à la lettre jusqu'a CECI :

10) Maintenant nous allons installer le Fake GPS qui est un clone de NewGPS.
vous pouvez télécharger le fichier ici : ... B_atJkqFnF

11) Une fois le fichier téléchargé, ouvrir votre explorateur de fichier root, puis allez dans "/system/priv-app/" et placer le fichier "FPG.apk" à l'interieur.

donc, si j'ai bien compris, on télécharge et installe dans l'étape 10 et on recommence dans la 11 mais avec je sais pas quoi ? x)

et c'est quoi l'explorateur de fichier root ? T.T

et enfin, j'utilise un samsung grand prime, peut être que le problème vient de la, j'ai pas trouvé de fichier "/system/priv-app/" x) mais bon j'ai pus faire tout le reste, pourquoi pas ça ?

et franchement, j'ai crack 4-5 3ds, des psp, des wii et je suis pas capable de suivre un tuto pour un tel, je me sens honteux, merci de m'aider à laver mon honneur x'D
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #524
Ouai c'est un peux la parti manquante qui m'a bien fait galéré aussi
télécharge es explorateur de fichier dans le play store
ouvre magisk click sur paramètre #superutilisateur et active es explo.
Ouvrir es exp vas dans les paramètres et active "explorateur root"

Voila la tu resuis le tuto place les fichiers ou il faut .

Aprés t aura plus qu'a retourné dans magisk puis magisk hide et coché PoGo et bon jeu de ton canapé ^^
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #525
Merci beaucoup pour ton aide !

Maintenant j'ai beau cherché je trouve pas de dossier system/priv-app :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #526
PillowSmash a dit:
donc, si j'ai bien compris, on télécharge et installe dans l'étape 10 et on recommence dans la 11 mais avec je sais pas quoi ? x)

Bonjour,
non tu place le fichier dans "System/priv-app" sans l'installer et tu redemarre ensuite ton téléphone

PillowSmash a dit:
et c'est quoi l'explorateur de fichier root ? T.T

un explorateur root est un explorateur de fichiers, comme sur un pc qui te permettra d'accéder aux fichiers system ;)
Voilà j'ai jouter une petite explication avec des liens sur le tuto :wink:

fabeuz a dit:
télécharge es explorateur de fichier dans le play store
ouvre magisk click sur paramètre #superutilisateur et active es explo.
Ouvrir es exp vas dans les paramètres et active "explorateur root"

Bonjour,
pas nécéssaire d'aller dans Magisk Manager, lorsque tu active les droits root dans ES Explorateur de fichiers, un popup venant de Magisk Manager apparait te demandant d'accepter ou refuser les doits root ;)

fabeuz a dit:
Ouai c'est un peux la parti manquante qui m'a bien fait galéré aussi

c'est pourtant simple, mais bon je vais essayer de vous faire une petite video pour vous montrer ;)

fabeuz a dit:
Aprés t aura plus qu'a retourné dans magisk puis magisk hide et coché PoGo et bon jeu de ton canapé ^^

alors tu as réussi ?
si oui sur quelle modèle/version d'android afin que je l'ajoute aux appareils compatibles ;)

PillowSmash a dit:
Maintenant j'ai beau cherché je trouve pas de dossier system/priv-app :pleur4:

je vais essayer de te faire une petite video pour te montrer ;)
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #527
Pas besoin de vidéo, juste une petite indication suplémentaire devrais faire l'affaire

Edit : oh mon dieu j'ai trouvé bordel x'D merci pour votre aide plus qu'à test
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #528
Simple pour les vieux rooteur des mers qui on l'habitude de trafiqué leurs phone ;)

Et oui depuis que j'avais cocher pogo dans magiskhide ,je n'ai jamais plus eu aucun problème de co ou gps ,et le phone c'est un samsung j3 2016 deja dans la liste du tuto,c'est pour ça que je ne l'ai mentionné :D

Le problème de sécurité viens d'ailleurs,mes 3 compte shadow ban dont 1 qui n'a servis qu'une foi (lvl14) et dans un endroit fixe (paname) et meme ce petit compte a reçu le message d'avertissement puis shadow ban pour l'event wattouat :evil:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #529
PillowSmash a dit:
Pas besoin de vidéo, juste une petite indication suplémentaire devrais faire l'affaire

Edit : oh mon dieu j'ai trouvé bordel x'D merci pour votre aide plus qu'à test

cool si tu as trouvé :super:
Pour expliquer c'est pas si simple que ça, pour moi c'es tellement evident :lol: mais je ferais quand meme la petite vidéo, ce sera rapide et pourras servir :wink:

fabeuz a dit:
Simple pour les vieux rooteur des mers qui on l'habitude de trafiqué leurs phone ;)

oui c'est surement ça :mdr1: :mdr1:

fabeuz a dit:
Et oui depuis que j'avais cocher pogo dans magiskhide ,je n'ai jamais plus eu aucun problème de co ou gps

oui coché Magisk Hide c'est obligatoire dans magisk sinon tu ne peux pas te connecter, tu obtiendra le message d'erreur "OS non compatible au démarage de Pokemon GO car il detectera le root ;)

fabeuz a dit:
et le phone c'est un samsung j3 2016 deja dans la liste du tuto,c'est pour ça que je ne l'ai mentionné :D

OK parfait alors :super:

fabeuz a dit:
Le problème de sécurité viens d'ailleurs,mes 3 compte shadow ban dont 1 qui n'a servis qu'une foi (lvl14) et dans un endroit fixe (paname) et meme ce petit compte a reçu le message d'avertissement puis shadow ban pour l'event wattouat :evil:

tu n'utilise pas d'autres logiciels de triches que le fake gps ?
tu utilisais un autre fake gps avant de te servir de mon tuto ?
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #530
Tekken a dit:
fabeuz a dit:
Et oui depuis que j'avais cocher pogo dans magiskhide ,je n'ai jamais plus eu aucun problème de co ou gps

oui coché Magisk Hide c'est obligatoire dans magisk sinon tu ne peux pas te connecter, tu obtiendra le message d'erreur "OS non compatible au démarage de Pokemon GO car il detectera le root ;)

Non je parle de coché pokemon go comme appli dans l onglet #magisk hide,sans faire cela le jeu coupé toute des 10 min max.

Tekken a dit:
fabeuz a dit:
Le problème de sécurité viens d'ailleurs,mes 3 compte shadow ban dont 1 qui n'a servis qu'une foi (lvl14) et dans un endroit fixe (paname) et meme ce petit compte a reçu le message d'avertissement puis shadow ban pour l'event wattouat :evil:

tu n'utilise pas d'autres logiciels de triches que le fake gps ?
tu utilisais un autre fake gps avant de te servir de mon tuto ?

Non juste magisk 15.3 et le fly du tuto ,après j'utilise énormément la marche en rond pour faire les oeufs ,j'ai réglé a 150 en me disant que si le rond est grand ca serai pas grillé,bref de toute façon je suis grillé par le phone,car c'est impossible que le 3em compte ce soit fait chopé,pour le peu que j'ai utilisé et resté dans le jardin du chateau de versaille a 10 km/h donc rien de suspect :mrgreen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #531
fabeuz a dit:
Non je parle de coché pokemon go comme appli dans l onglet #magisk hide,sans faire cela le jeu coupé toute des 10 min max.

ah oui OK...mais logiquement il est coché de base direct apres le flash de Magisk ;)

fabeuz a dit:
j'ai réglé a 150 en me disant que si le rond est grand ca serai pas grillé

j'ai déjà testé la marche en rond mais ça n'a pas l'air de vraiment compatibilisé les kms :roll:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #532
Tekken a dit:
fabeuz a dit:
Non je parle de coché pokemon go comme appli dans l onglet #magisk hide,sans faire cela le jeu coupé toute des 10 min max.

ah oui OK...mais logiquement il est coché de base direct apres le flash de Magisk ;)

fabeuz a dit:
j'ai réglé a 150 en me disant que si le rond est grand ca serai pas grillé

j'ai déjà testé la marche en rond mais ça n'a pas l'air de vraiment compatibilisé les kms :roll:

Si si ça marche,comme quand tu marche réellement plusieurs km en ligne droite et que le jeux en compte que les 2/3 :mdr1:
J'ai lus que dans l'une des 2 dernières mise a jours,il y avais un genre de compteur de kilomètre journalier qui avais été rajouter ,et de passé de environs 5/10 bornes jours a 30/50 km a éveillé les soupçons
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #533
du coup ça "marche" sur samsung grand prime, mais le gps plante de temps en temps :/ mais c'est cool quand même ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #534
Salut
comment ça il plante ? il te fait des retours en positions reelles ?
sur quelle version d'android es tu ?
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #535
Bah le joystick disparait et reaparait quand ça lui fait plaiz x') et du coup l'icone en haut du telephone disparait avec

Mais j'ai jamais eu de retour a la position réel ^^ 5.1.1 :eek:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #536
bonjour
essaye avec celui-ci pour voir :
* version apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* a flasher avec TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

darkara2003

Membre
Inscrit
19 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #537
Bonjour,
Je suis néophyte sur ce sujet. J'ai un téléphone que pour jouer à Pokémon go(écho). Étant paralysée je ne peux jouer à Pokémon go qu'avec un Fake gps. Jusque lundi dernier mon Fake fonctionnait bien. Depuis j'ai des erreurs 12 et signal gps introuvable. Je ne comprends pas vraiment le tutoriel. Quelqu'un peut m'aider ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #538
Bonjour,
quoi te détailler de plus qu'il n'y a déjà dans le tutoriel :shock:
dis nous au moins ce que tu ne comprends pas :roll:
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #539
Bonjour,

Ayant régler le soucis avec magisk et le plantage du jeux, c'est maintenant le fake gps qui fait n'importe quoi aussi bien sur mon tel que celui de mon frère.
En faite, plus moyen de rester en place avec le gps (cleverspg) dès qu'on lance le jeux le gps ne cesse de nous faire faire des bons un peux partout, il nous est donc impossible de jouer :eek: Je l'ai "désinstaller" et réinstaller, j'ai fait un wipe cache, il à refonctionner 2 jours et c'est rebelote.

Une idée ou un autre gps ? sachant que FPG ne se lance pas chez nous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #540
bonjour
j'ai le meme soucis depuis quelques temps et la seule solution temporaire trouvée et de reinstaller une version plus ancienne des "Services Google Play" et de faire des suppression cache + données de ses services quand c'est trop fréquent :roll:
Mais meme comme ça ça devient de plus en plus impossible de jouer :?
 
aristidevella

aristidevella

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
50
Points
6
  • #541
Salut, marche parfaitement sur mon tel Samsung J5 sous lineage 15.1, Android 8
Le fake GPS, FPG n'a pas marché, par contre CLEVERSPG à fonctionner.
Bonne fin de soirée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #542
Salut
merci pour ton retour @aristidevella :super:
content que ça fonctionne pour toi :wink:

j'ajoute ton modèle à la liste des appareils compatible :super:
 
L

lilian69360

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
4
Points
3
  • #543
Salut a tous, pour mon S7 Edge impossible de jouer, J'ai le message OS non compatible, le Hide est coché sur magisk essayé avec la beta 16.4 et la 16
Sois mon compte n'existe sois le message d'erreur avec l'os non compatible, des idées ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #544
Bonjour
le magisk Hide est coché OK mais est-ce que la case "PokemonGo" est elle aussi cochée ?
 
L

lilian69360

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
4
Points
3
  • #545
Salut l'ami merci de ta réponse j'ai résolu mon problème, c'était à cause de super su j'ai du l'installer pour que le patch du gps Waze fonctionne car avec magisk il ne detectai pas le Root du coup pogo detectai SU et la le message d'erreurs apparaissait.
Mais du coup je dois choisir conduire, ou jouer à Pogo, ça m'embête un peu ca, et j'ai toujours le Fake gps qui me met impossible de détecter l'emplacement voili voilou ! Si vous avez des idées je suis preneur ! Merci :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #546
Bonjour
en effet de base ça ne peut pas fonctionner avec SuperSU car le root est détécté, et c'est pour ça qu'il faut utiliser Magisk qui lui cache le root automatiquement avec "Magisk Hide"
Cependant il existe un module plus ou moins similaire pour SuperSU qui s'appel "Suhide" (a flasher avec TWRP) : suhide-lite-v1-09-t167500.html
 
T

Tyllo

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #547
Bonjoure

je suis sur un samsung galaxy S7 et j'aimerais bouger sur pokemon go tout en restant chez moi mais le truc c'est que j'ai jamais osée le faire ducoup du a la perte de mon compte flemme de remarcher pour remonter tout les niveaux

j'aimerais avoir des conseilles sur la ou les apli a télécharger et une explication de comment l'utiliser si possible

Merci d'avance a seux qui prendront le temps de lire mon message
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #548
bonjour
tu as juste à suivre le tuto ;)
 
T

Tyllo

Membre
Inscrit
13 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #549
salut
Merci de ta réponse et désolé de répondre aussi tard.
mais vu que je suis pas doué du tout avec ce genre de tuto bien qu'il sois très bien fait.
c'est juste moi qui suis pas du tout confortable avec toute ces manip car je suis asser naze avec la technologie gsm.
Encore merci et bonne continuation.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #550
Salut
et donc que veux tu que je fasse de plus ?
explique ce que tu ne comprends pas au moins si tu veux de l'aide :roll:
 
S

silver9195

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #551
Ok avec lineage 15.1 sur leeco le pro 3 !

Merci

Pensez bien à supprimer supersu si il est installé !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #552
Salut
merci pour ton retour :super:
j'ajoute ton mobile à la liste des appareils compatibles :wink:

P.S : la prochaine fois, pense à dire bonjour stp :wink:
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #553
bonjour, je reviens après un test intensif du second gps que tu m'as donné, c'est pas mieux mais après un wipe data le premier remarche de plus belle donc ça va

mais sinon, après moult recherche je me demande, le bootloader, c'est pas genre le FRP lock ? si on le débloque y'a pus de FRP ? donc on peut remettre un compte google sans se faire enfler au redémarrage ? j'ai chercher mais y'a rien de très précis, ça dit juste que ça permet de faire des modification profonde sur le logiciel x) abreuve moi de connaissances!

merci d'avance :p
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #554
bonjour
non le bootloader ça te permet une fois débloquer de pouvoir par exemple rooté le telephone, installer un recovery ou une rom custom

le FRP lock c'est une sécurité également contre toute modification
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #555
et genre le frp on peut pas le virer ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #556
Tu es sur quel marque/modèle de mobile ?
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #557
samsung grand prime, et mon petit nouveau sharp Z2 mais je me renseigne encore un peu avant de le root x)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #558
Bonjour
Pour le Samsung Grand Prime" tu devrais pouvoir activer le "Deverrouillage OEM" depuis les "Options de developpement" (à moins que cette fonction ne soit pas présente sur ce modèle plus ancien) :wink:
Pour le sharp Z2 je n'en sais absolument rien :?
 
P

PillowSmash

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
11
Points
0
  • #559
le problème c'est que si l'on met un compte google sur le grand prime, le frp lock reste actif tant que le compte est connecté au téléphone :/
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #560
Bonjour,

Pas de nouvelle sur un éventuel nouveau GPS ou autre ? j'ai beau faire des wipe etc... le GPS tiens pas 10 minutes sans faire des sauts partout et donc injouable...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #561
Bonjour
malheureusement j'ai toujours le meme soucis de mon côté et je n'ai pas trouvé de pistes d'autres fake gps :roll:
ça me soul aussi mais quand ça bouge dans tout les sens je coupe et remet le gps mais en effet ça ne tiens pas bien longtemps :roll:
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #562
Tekken a dit:
Bonjour
malheureseument j'ai toujours le meme soucis de mon côté et je n'ai pas trouvé de pistes d'autres fake gps :roll:
ça me soul aussi mais quand ça bouge dans tout les sens je coupe et remet le gps mais en effet ça ne tiens pas bien longtemps :roll:

Pour le coup, ça fais deux jours que j'ai à peine le temps de faire un pokestop qu'il saute partout.
Ils ont bien jouer leurs coups Google :eek:


Edit : Salut^^

J'ai peut-être trouver un autre GPS, je l'ai tester plusieurs 10aines de minutes hier et aucun soucis.
Je vais encore le tester un peux histoire d'être sûr et au besoin, je le posterais ici.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #563
ke2viin a dit:
Salut^^

J'ai peut-être trouver un autre GPS, je l'ai tester plusieurs 10aines de minutes hier et aucun soucis.
Je vais encore le tester un peux histoire d'être sûr et au besoin, je le posterais ici.

salut
ok c'est cool, en effet n'hésite pas à partager :wink:
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #564
Bonjour,

Bon ben non.
Après y avoir jouer plusieurs 10aines de minutes hier matin et hier soir, il s'est mis à déconner lui aussi :s.
Au cas ou, c'était lui: GPS joystick fake GPS location, il est sur app store, mais, je l'ai télécharger en APK. Mis dans le dossier priv-app, cacher avec magisk hide etc...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #565
Salut
ok faux espoir alors :lol: :lol:
moi aussi j'en ai testé pas mal, et qui ne fonctionne pas :roll:
 
K

ke2viin

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
44
Points
6
  • #566
Tekken a dit:
Salut
ok faux espoir alors :lol: :lol:
moi aussi j'en ai testé pas mal, et qui ne fonctionne pas :roll:

Un P*** de faux espoir ouais :eek:
Surtout que j'y ai encore jouer aujourd'hui avec ce même GPS et rien, il à pas déconner.

Il reste on dirais bien plus stable quand même que FPG et clever

Raahhhh font c*** Niantic et google, surtout que je n'ai rien à plusieurs km à l'aronde. Ils veulent pas qu'on "triche" mais, il y à rien d'équitable dans Pokemon Go :eek:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #567
et oui niantic ne veux que des sportifs et pas des joueurs de canapé :lol: :lol:
essaye de supprimer le cache de pokemon go, moi ça marche un certain temps en le faisant, mais ça finis quand meme par recommencer au bout d'un certain temps lorsque je change de lieu
 
J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #568
Bonjour
A noter que ça le fait même si PG n'est pas lancé.
Il suffit d'ouvrir juste G.Maps et c'est idem.
Et ceci meme connecté juste en wifi dans un local où le gps ne capte pas.
Pour moi le coupable c'est Google.
Mais ils sont de mèche.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #569
Salut
oui c'est sur mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est pourquoi certains n'ont pas le soucis :?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #571
Bonjour
ou as tu vu que Pokemon Go ne serais plus supporté sur Marshmallow ?

merci de dire bonjour stp la prochaine fois si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #572
Salut,

Rien que le fait qu'il poste uniquement pour demander que quelqu'un puisse regarder son post sur un autre sujet, il y un problème...

Donc @Pegman, merci de ne pas recommencer et de patienter. La prochaine fois, je supprimerai ton post sans préavis.
 
J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #573
Bonjour à tous. 
Juste un petit partage qui vaut ce qu'il vaut.
Je n'éteins jamais mon tel (S7) et il s'avère qu'hier soir je suis tombé en panne de batterie et il s'est éteint tout seul.
Ce matin je constate que mon GPS ne fonctionne pas alors qu'il est activé. Et ceci quelle que soit l'application  (Coyote, google map, etc.)
Là je me dis que je suis dans la m... et que c'est probablement à cause du root et de gps-joystick mis en appli système.
Un petit tour sur les forums. Rien.
Une idée me vient alors ce-midi à la cantine de revoir le paramétrage de gps-joystick.
Et là bingo!
J'avais coché "Désactiver le service de localisation" pour éviter les sauts mais n'avais pas redémarré le tél comme préconisé.
Hé bien, et pour conclure, ça marche nickel avec cette option pour Pokemon go.
Le gps du tel est actif mais il ne capte pas. Donc plus de sauts.
C'est GPS joystick qui prend le relai. Il faut lui indiquer où vous voulez aller car lui non plus ne peut détecter votre position. En revanche il garde en mémoire votre dernière position et vous offre le choix de repartir de là.
Il ne faut pas avoir besoin de son gps. Ou alors décocher et surtout redémarrer le tel.

PS: ceci dit, sans map pour repérer les bons pokemon, je trouve que flyer n'est plus aussi marrant.

Bonne chasse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #574
Salut et merci pour ton retour :super:
mais perso j'utilise aussi Gps joystick qui est aussi en application système et malgrè que l'option " "Désactiver le service de localisation" est aussi cochée chez moi...et bien j'ai quand même des retours en position reelles :?

par contre je ne comprends pas pourquoi tu as reussi a complement désactiver le gps :shock:
 
K

kevdu03

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #575
Bonjour ma question va paraitre bete mais comment desactiver le cryptage samsung sous TWRP? car quand j essais d installer Magisk j ai ceci erreur du demontage /system ( device or resource busy)
je pense que sa doit venir de la... j arrive a rooter avec SuperUS mais pas magisk sa m embete...
 
T

teriizoogataga

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #576
bonjour tout le monde j'ai suvi le tuto a la lettre mais l'application pokemon go me dis " cet appareil n'est pas compatible avec pokemon go " alors que j'y jouer avant. quelqu un aurait il eu le meme soucis ? merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #577
kevdu03 a dit:
Bonjour ma question va paraitre bete mais comment desactiver le cryptage samsung sous TWRP? car quand j essais d installer Magisk j ai ceci erreur du demontage /system ( device or resource busy)
je pense que sa doit venir de la... j arrive a rooter avec SuperUS mais pas magisk sa m embete...

Bonjour
tu n'as pas l'air d'etre completement hors sujet avec mon tuto ???
ta question n'a absolument rien a voir :shock:

teriizoogataga a dit:
bonjour tout le monde j'ai suvi le tuto a la lettre mais l'application pokemon go me dis " cet appareil n'est pas compatible avec pokemon go " alors que j'y jouer avant. quelqu un aurait il eu le meme soucis ? merci d'avance

bonjour
verifie que dans Magisk Manager > Magisk Hide > que la case sur pokemon go soit activée
si ce n'est pas le cas coche la + reboot
 
J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #578
Bonjour à tous
Tekken, je n'ai rien fait d'autre que d'éteindre mon tel et de le rallumer.
Le redémarrage ne suffit apparemment pas.
Je viens de retester.
Jai joué bien 2h hier sans aucun saut et encore 1/4 d'h ce matin.

Donc je confirme que GPS HS pour toutes applis.
J'ai 3 boutons de cochés :
- activer le mode systeme
- désactiver le service de localisation
- activer la réinitialisation de A GPS

Dans l'écran d'accueil tu as un lien vers "Fix GPS pour éviter les sauts..."
J'ai coché 1, 2 et 4

A moins que ce ne soit la chance du débutant :D

Je regarderai plus tard s'il y a d'autres paramètres à mon coup de bol.

Je vide bien évidemment tous les caches des applis Google.
A+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #579
Salut
oui je pense plus à un bug qu'à autre chose car tous les paramètres que tu cites sont aussi cochés chez moi et de mon côté le GPS fonctionne aussi toujours avec les autres applications :lol: :lol:
 
J

janlik

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #580
Bonjour
C'est possible, mais c'est un bon bug alors.
Pour récupérer mon gps je dois décocher cette option et redémarrer.
Hier soir encore je l'ai mis en marche automatique tout en regardant la télé pas loin d'une grande baie vitrée où le gps normalement capte très bien.
Quand un bon pokemon passe par là je prends et mon sac d'objets (1750) est plein.
Pourvu que ça dure et qu' au moins une map soit de nouveau active rapidement.
A+
 
T

teriizoogataga

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #581
Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas cette partie du tuto avec ES explorer "Ensuite allez dans "/system/priv-app/" et placer le fichier "FPG.apk" ou "CleverSPG.apk" à l'interieur "
merci d'avance ^^
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #582
Il suffit tout simplement de coller l'apk dans le dossier "priv-app" , ensuite de reboot ton telephone et de faire l'installation a partir de ce dossier
 
M

MG06

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #583
Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre mais Pokemon Go m'indique "impossible de détecter ton emplacement. 12" lorsque je lance un des deux Fake GPS...
Pourtant je peux me déplacer en jeu avec le joystick mais l'erreur reste donc impossible de capturer quoi que ce soit :pleur4:

Position fictive est activé dans mes paramètre.

Une solution ? :vieux-smiley:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #584
teriizoogataga a dit:
Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas cette partie du tuto avec ES explorer "Ensuite allez dans "/system/priv-app/" et placer le fichier "FPG.apk" ou "CleverSPG.apk" à l'interieur "
merci d'avance ^^

Salut
si tu n'y arrives pas tu as qu'à flasher directement le fichier .zip avec TWRP :wink:
j'ai légèrement modifier le tuto en ajoutant le fichier flashable :wink:

MG06 a dit:
Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre mais Pokemon Go m'indique "impossible de détecter ton emplacement. 12" lorsque je lance un des deux Fake GPS...
Pourtant je peux me déplacer en jeu avec le joystick mais l'erreur reste donc impossible de capturer quoi que ce soit :pleur4:

Position fictive est activé dans mes paramètre.

Une solution ? :vieux-smiley:

Bonjour
désactive les Position fictives justement, ce n'est pas necessaire lorsque le fake gps se touve en application système :wink:
 
Z

ZokoxX

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
5
Points
1
  • #585
Bonjour,

Question très bête, mais faut il avoir une carte SD externe obligatoirement pour pouvoir installer magisk ? (Je parle bien d'une carte SD ou l'on peut mettre des fichiers dedans, un peu comme une clef USB pour pc, chose qui n'est pas fourni de base en achetant le téléphone)
Je suis débutant dans le domaine donc excusez si la question est c***e ^^

Bonne journée

EDIT : Quand j'installe Magisk (en l'ayant transféré de mon pc à mon Téléphone (un SM-A520F) en étant dans le mode twrp après avoir déjà wipe), cela me met cette erreur :

! Boot image patched by other programs!
! please restore stock boot image
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #586
ZokoxX a dit:
Bonjour,

Question très bête, mais faut il avoir une carte SD externe obligatoirement pour pouvoir installer magisk ?

Bonjour
non ce n'est pas obligatoire :nonon:

ZokoxX a dit:
! Boot image patched by other programs!
! please restore stock boot image

tu as un kernel custom sur ton A5 ?
tu as une rom stock ou custom ?
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #587
Bonjour,

Pour information avec le A5, j'ai du utiliser la version beta 16.4 pour pouvoir cocher Pokemon go dans hide sans que cela se décoche et avoir le safety.

Pour absence de SD card, j'ai eu moi aussi cette interrogation.

LE tuto parle de faire un wipe et ensuite il précise bien de boot en recovery directement pour ensuite installer magisk .

Donc au reboot pour les noSDCARD pas de magisk a installer et démarrer OS sans magisk pour le remettre revient a tourner en rond .

Pour ceux qui n'ont pas de SD card vous installez magisk et après vous faites wipe.


Je souhaiterais acheter un téléphone Android pour faire tourner uniquement Pokemon go de façon fluide et avec un fake GPS .

Sur le A5 2016 le portable rame complètement et cela est complètement injouable et j'ai des retours a la position réelle en permanence.

Quelqu'un a un modèle a moins de 200€ voir 250€ max qui marche parfaitement bien ?
J'avais pensai a un Galaxy J5 2017 mais il semble avoir le même souci de retour a la position réelle et j'ai peur que 2G de RAM soit trop leger.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #588
onishin a dit:
Pour absence de SD card, j'ai eu moi aussi cette interrogation.

LE tuto parle de faire un wipe et ensuite il précise bien de boot en recovery directement pour ensuite installer magisk .

Donc au reboot pour les noSDCARD pas de magisk a installer et démarrer OS sans magisk pour le remettre revient a tourner en rond .

Pour ceux qui n'ont pas de SD card vous installez magisk et après vous faites wipe.

Bonjour,
en ffet le tuto parle de mettre les fichiers sur la cartes SD, mais si tu n'en a pas tu les met sur la memoire interne du téléphone c'est pareil..il te suffis juste dans TWRP de les selectionner sur la racine :wink:

onishin a dit:
Je souhaiterais acheter un téléphone Android pour faire tourner uniquement Pokemon go de façon fluide et avec un fake GPS .

Sur le A5 2016 le portable rame complètement et cela est complètement injouable et j'ai des retours a la position réelle en permanence.

Quelqu'un a un modèle a moins de 200€ voir 250€ max qui marche parfaitement bien ?
J'avais pensai a un Galaxy J5 2017 mais il semble avoir le même souci de retour a la position réelle et j'ai peur que 2G de RAM soit trop leger.

j'ai aussi c'est retour en position réelle sur mon S5, je ne pense pas que le changement de telephone changera quelque chose, puisque je pense que les soucis viennent des services Google Play :roll:

Moi j'ai remarqué 2 choses mais c'est peut-être juste un hazzard :
* les retour en position réelle sont plus fréquents le soir que la journée
* lorsque tu supprime le cache + données des services google Play et que tu ne changes pas de lieu avec le fake GPS il n'y a presque plus de retour en position réelle
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #589
Merci,

Je n'ai juste besoin que de adb , pokemon go , fake gps
Donc je vais essayer de supprimer (Désactiver) toutes les applications google pour voir cela change et je ferai un retour après.

Et je veux acheter un téléphone aussi car Pokemon go rame comme pas possible et les samsung me paraissent les plus viables pour le fake GPS et le SafetyNet .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #590
ça m'arrive aussi que pokemon go rame sur mon S5, mais ça aussi je pense que c'est du au fake gps :roll:
 
Z

ZokoxX

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Messages
5
Points
1
  • #591
Bonjour,

Merci beaucoup Tekken de ton investissement.
J'ai finalement réussi à root mon A5 avec ce tuto (Il fallait effectivement utiliser une carte sd externe pour ce téléphone) et à flash les fake gps.
Malheureusement pokemon go ne détecte plus mon emplacement. Je suis bien sur la pos qu'indique le fake gps mais l'erreur se pointe et je ne vois aucun pokéstop ni pokémon (en ayant activé ou désactivé tout ce qui était possible et imaginable dans les options du gps (comme "haute précision" ou accorder les droits de fake location)
Ais-je loupé un truc ? :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #592
Bonjour
vu que maintenant ton fake GPS se trouve en tant qu'application système, est ce que tu as supprimer l'application dans les positions fictives ?
 
A

Alucarhd

Membre
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #593
Salut Tekken et merci pour tes tutos

Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'étais déjà rooté (oneplus 5 avec oreo), j'ai suivi tes conseils.
Une fois dans pogo, le joystick bug complètement, impossible de me déplacer + j'essaie de tracer des itinéraires mais je ne me déplace pas dans pogo + il arrête pas d'essayer de revenir à ma position actuelle et non celle que je créé !

J'ai déjà essayé de désactiver le fused location avec un logiciel mais dans ce cas impossible de charger la map sur Go...

J'arrive à me placer à redéfinir une position fake, mais comme je l'ai expliqué mon bonhomme recourt presque immédiatement à la position actuelle !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #594
Bonjour
maheureusement on est beaucoup dans ce cas :pleur4: :pleur4:
moi même j'ai ses retours en positions réelles et je n'ai pas trouvé vraiment de solutions mise à part supprimer 3le cache + données" des "services google play", mais meme avec ça ça recommence lorsque je change à nouveau de nouvelle position avec le fake gps :?
 
O

onishin

Membre
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
10
Points
1
  • #595
J'ai essayé les deux application avec la methode /system/priv-app/ ainsi que le cleaning et/ou désactivation des applications google .

Retour position toujours present et de plus avec "Clever" le routing gpx ne marche pas (plante)
A noté que FPG me semble faire moins de retour position .

La méthode installation avec le recovery de Clever fonctionne aussi
Toujours retour a la position et le routing gpx marche cette fois ci enfin ne planter pas . il fait des aller retour point gpx position reel.

Dans le tuto :
"depuis février 2017 il existe une mise à jour du patch de sécurité qu'il bloque les fakes GPS"

C'est un patch android ou pokemon go ? Si je downgrade A5 cela pourrait marché mieux sans retour ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #596
onishin a dit:
C'est un patch android ou pokemon go ? Si je downgrade A5 cela pourrait marché mieux sans retour ?

Bonjour
il s'agit d'un patch android
Le downgrade ne sera possible que si tu n'es pas passé en rom 4XXX ou superieur :wink:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #597
Bonjour, a tous,

J'ai acheter un Oneplus 5T Edition SW, rooter, rom custom sur ZOE, Kernel (comme celui de Skelett) le problème c'est que tout ce passe bien pour l'installation et recuperation de compte de PoGo , mais le joystick de FPG ne fonctionne pas dans le jeu.. Pourtant il a l'air de me situer virtuellement la ou je veux...

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #598
Bonjour
c'est que tu n'arrives pas à te déplacer avec le joystick ?
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #599
Oui voilà j'ai l'impression il refuse je vois les Pokémon popent et quelque pokestop
Mais je ne peux bouger
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #600
salut a tous moi j ai un message

cet appareil OS ou logiciel n est pas compatible avec pokemon go ???
 
Haut Bas