Choisir une Custom rom SG5 SM-G900H

  • Auteur de la discussion satanas121
  • Date de début
S

satanas121

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous explique. Je me perds un peu avec les differentes version de cet appareil. Je sais qu il y a plusieurs modèles de S5 et c est la mon problème.

Actuellement je suis sous une version android 4.4.4 avec un base band G900HXXU1ANCE et 16GB de mémoire interieur. J aimerai garder cette version, mais des problèmes de traduction sur le menu, des applis du genre "tripotevysor" "entutu benchmark" et d autre que je ne peu pas effacer. Si on rajoute a ça une fluidité en carton qui fait douté sur l authenticité de l'appareil, c'est pour ca, logiquement que je voudrai installer une custom rom stable et en francais intégral.
C'est la que mes doutes ce posent.

1. Est ce que c'est un vraie appareil (je pense que oui vue ce que j'ai lu)?
2. Est qu'il existe des custom rom intégralement en français et stable pour une version SM-G900H?
3. Je pourrai faire un downgrade pour passer sur une version 4.4.2 plus abouti?
4. Si j installe une rom j aurai toujours la reconnaissance digital et autre option spécifique au téléphone?
5. Si je mes une poule dans un avion A380 et que je lui fait faire 3 fois le tour du monde, combien de plein pour l'avion faudra t il et surtout combien d œuf la poule aura pondue d'oeuf pendant le voyage?

Merci pour vos réponses, si vous bloquez sur la question 5, c'est pas grave je prends jamais l'avion. :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Commences par t'assurer que tu as un authentique SG5 SM-G900H en téléchargeant cette application :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

satanas121

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
C est fait.
D après le résultat et en comparaison, apparament il est vraie
 

Sujets en relation

Haut Bas