Aide Cherche smartphone 300€ max

G

gregtigrou78

Membre
Inscrit
25 Novembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,
désolé de venir vous déranger avec ce sujet, qui doit exister un peu partout etc ...
Mais je galère ... et ne connait personne autour de moi pour m'aider à choisir un smartphone pour ma femme ...
Du coup, je souhaite lui acheter un smartphone pour noël, je m'y connais un peu mais en cherchant je ne flash sur rien ...

Voici les critères :

Budget = 300 € max
Pas trop lourd
Bonnes photos

Actuellement elle possède un Xiaomi redmi note 5 qu'elle adore mais qui nécessite un remplaçant :)

En cherchant je fini toujours par tomber sur Xiaomi (a cause de mon budget), mais il y'a toujours quelque chose qui ne va pas ...

J'ai hésité entre le Xiaomi 10 T et le Poco X3 pro

le souci, le résultat photo qui d’âpres le net est pas fou, et le poids pour le X3 pro.

Auriez-vous des avis, conseils, idées de modèles à me donner ???

Merciii !!!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde les offres Black friday, il y a le realme gt master édition qui va bien et qui est à moins de 300 euros.
Sinon le mi10 t est cool aussi.
A plus
 
G

gregtigrou78

Membre
Inscrit
25 Novembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #3
Bonjour Spat, merci pour ta réponse. J'ai longuement hésité à prendre le mi 10 T, je manque juste d'avis de personnes qui connaissent bien le modèle. Les tests sont pas mal, je pense prendre celui-ci, je vais attendre le BF :) Le Poxo X3 pro vient de passer a 200€ sur Amazon aujourd'hui, mais d'apres les avis/tests, il est juste pas mal, pas fou non plus ... C'est compliqué de choisir sans connaitre de vrais avis, car les résultats de tests différent trop selon les sites internet ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Regarde le poco et/ou xiaomi store, y a des super promo..
Le poco f3 par exemple à 279, bon compromis ce modèle.
 
G

gregtigrou78

Membre
Inscrit
25 Novembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #5
spat a dit:
Regarde le poco et/ou xiaomi store, y a des super promo..
Le poco f3 par exemple à 279, bon compromis ce modèle.
ok merci je vais regarder ce modèle, je ne le connais pas :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas