Caméra de recul sur poste junsun v1 plus

• Auteur de la discussion Baptiste7021
  • Date de début
B

Baptiste7021

Membre
Inscrit
10 Janvier 2024
Bonjour à tous, voilà j’ai un poste radio junsun v1 plus 8goRam/256go et j’ai installer une caméra de recul. Sauf que mon image sur le poste est en triple et en noir et blanc, je me suis branché directement sur l’autoradio pour l’alimenter en 12v et j’ai bien mis la masse.
Est ce que vous pensez que mon problème est dû à mon branchement ? Est ce que je devrais me prendre directement sur mon feu de recul ?
Merci à vous pour vos retour.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Baptiste7021 ,poste déplacé je t'invite à lire le règlement du forum merci
Voir ma signature

D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Baptiste7021 a dit:
Bonjour à tous, voilà j’ai un poste radio junsun v1 plus 8goRam/256go et j’ai installer une caméra de recul. Sauf que mon image sur le poste est en triple et en noir et blanc, je me suis branché directement sur l’autoradio pour l’alimenter en 12v et j’ai bien mis la masse.
Est ce que vous pensez que mon problème est dû à mon branchement ? Est ce que je devrais me prendre directement sur mon feu de recul ?
Bonjour
Suivant l'autoradio il faut paramétrer le type de camera que tu as posé, et je te conseille de mettre l alimentation de ta cam sur le feu arrière et il faut aussi mettre le retour de câble sur le fil télécommande de l auto radio pour qu il détecte la marche arrière au cas ou le CAN ne le gère pas enfin bon moi je parle des autoradios android chinois.
Cordialement

Dernière édition:
H

hubert291

Membre
Inscrit
5 Juillet 2024
Baptiste7021 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même souci, avez-vous trouvé la solution. Merci de vos réponses. Il s'agit d'un Nissan Xtrail de 2017.

D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
Bonjour
A partir du moment on votre image de camera s'affiche, l'alimentation n'est pas en cause, mais du réglage du type de camera que vous installez.
il existe des camera pal/secam ou numérique, 25 ou 30 image par seconde, 720 ou 1280 pixel etc, il y a des paramètres à remplir ou configurer dans les menu de la REAR camera

Cordialement

H

hubert291

Membre
Inscrit
5 Juillet 2024
Baptiste7021 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même souci, avez-vous trouvé la solution. Merci de vos réponses. Il s'agit d'un Nissan Xtrail de 2017
Dave06560 a dit:
Bonjour
A partir du moment on votre image de camera s'affiche, l'alimentation n'est pas en cause, mais du réglage du type de camera que vous installez.
il existe des camera pal/secam ou numérique, 25 ou 30 image par seconde, 720 ou 1280 pixel etc, il y a des paramètres à remplir ou configurer dans les menu de la REAR camera

Cordialement
Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse, mais où se trouve ce menu, je ne l'ai pas vu ?

Cordialement.

D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
hubert291 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même souci, avez-vous trouvé la solution. Merci de vos réponses. Il s'agit d'un Nissan Xtrail de 2017

Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse, mais où se trouve ce menu, je ne l'ai pas vu ?

Cordialement.
Bonjour
Alors normalement réglage usine code 8888
Mais tout dépend de votre autoradio

H

hubert291

Membre
Inscrit
5 Juillet 2024
Dave06560 a dit:
Bonjour
Donc je retourne dans le réglage du canbus qui est bien 8888, je l'ai déjà parametré et je trouverai ce menu REAR, c'est bien cela ?

H

hubert291

Membre
Inscrit
5 Juillet 2024
Dave06560 a dit:
Bonjour
Donc je retourne dans le réglage du canbus qui est bien 8888, je l'ai déjà paramétré et je trouverai ce menu REAR, c'est bien cela ?

D

Dave06560

Membre
Inscrit
12 Avril 2024
hubert291 a dit:
Donc je retourne dans le réglage du canbus qui est bien 8888, je l'ai déjà parametré et je trouverai ce menu REAR, c'est bien cela ?
Alors ce n'est pas forcement canbus mais plus les réglages généraux
Enfin bref sur mon auto radio c'est usine code 8888 puis vers la ligne 16 marche arrière en français et j ai choisis la camera AHD 720P25, tu dois bien sur choisir la bonne camera, mais essai toute les cameras jusqu'à trouver la bonne

Cordialement

H

hubert291

Membre
Inscrit
5 Juillet 2024
Dave06560 a dit:
Alors ce n'est pas forcement canbus mais plus les réglages généraux
Enfin bref sur mon auto radio c'est usine code 8888 puis vers la ligne 16 marche arrière en français et j ai choisis la camera AHD 720P25, tu dois bien sur choisir la bonne camera, mais essai toute les cameras jusqu'à trouver la bonne

Cordialement
Ok, merci infiniment, si je n'y parviens pas, je me permettrai, si cela ne vous dérange pas de revenir vers vous.

Excellente journée.

Thierry Lollierou.

Haut Bas