Bogue entre BlueLink sur Hyundai et Caméra de surveillance Chacon

  • Auteur de la discussion frantzgac
  • Date de début
F

frantzgac

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour.
J'utilise les caméras de surveillance
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
depuis quelques années pour des raisons évidentes qu'il ne semble nécessaire de détailler. Par ailleurs propriétaire d'une IONIQ Hyundai équipée du logiciel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
depuis trois ans j'ai constaté un bogue assez étonnant et devant lequel le concessionnaire Hyundai s'avoue impuissant.
Si j'utilise l'appli Android DIO One (qui permet de communiquer avec la caméra via internet) lorsque je suis dans la Hyndai, par exemple pour activer/désactiver la surveillance, que la connexion Blutooth est établie entre mon téléphone (Realme 8 ) et l'ordinateur de bord, alors le téléphone de bord déclenche un appel au numéro 00000000. Si je raccroche par l'écran tactile de bord, l'appel est relancé aussitôt. Si je laisse l'appel courir il peut rester actif des heures. Pour mettre fin à ce phénomène deux solutions : fermer l'application DIO One ou couper le Bluetooth du téléphone.
Je n'ose pas espérer que quelqu'un aura une solution attendu que l'ensemble de circonstances à réunir pour qu'un autre que moi ait le même problème parait faible. C'est pourquoi je poste ce message ici, en quelque sorte "pour le fun".
Toutefois, puisqu'on est au bistrot, j'ai un début d'explication. La liaison entre la caméra et le smartphone nécessite une fonction que le téléphone interprète erronément comme un appel.
Bon dimanche !
 

Sujets en relation

Haut Bas