Cable pour Android auto

  • Auteur de la discussion mathism25
  • Date de début
M

mathism25

Membre
Inscrit
16 Avril 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j ai fait l'acquisition d'un galaxy s21 en début d'année. Ma voiture est une Peugeot 3008 de 2017, elle possède android auto mais pas en Bluetooth, elle possède une prise usb type A.
J'ai tester avec au moins 5 chargeur type A vers type C (pas de la marque samsung) mais aucun d entre eux n'a fonctionné, ils chargent mais ne détecté pas pour android auto.
Seul mon chargeur type C vers type C (livré avec le téléphone) fonctionne avec un adaptateur.
Sauf que celui-ci après 2 semaine d'utilisation ne fonctionne déjà plus. Pourtant utiliser que quelque fois dans la voiture seulement et sans bouger le téléphone. Bref une qualité vraiment médiocre.

J'aimerais donc soit :
- un chargeur plus durable et qui fonctionne avec mon téléphone (type C vers type C ou type A vers type C)
- un moyen de connecter android auto en Bluetooth
- ou toutes autres option que vous avez à me proposée

Merci d'avance à toutes et à tous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
Pour le chargeur tourne tout vers un officiel, celui que tu as reçu devait avoir un défaut, et d'ailleurs si cerna fait que quelques mois fait le passer en garantie.

Pour le Bluetooth regarde s'il n'existe pas des récepteurs vers USB, j'avais acheter un adaptateur du genre vers Jack pour mon home cinéma
 

Sujets en relation

Haut Bas