Probleme de connexion (cable ) avec android auto

• Auteur de la discussion l_sportif1
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
L

l_sportif1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2016
Bonjour,

J'ai un redmi 8 Note Pro que je souhaite connecter à Android Auto sur ma Peugeot 2008.
J'ai déja lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de connexion avec les cables d'origine. Est-ce que quelqu'un a le même soucis et a trouvé le cable parfait ? J'en ai deja essayé plusieurs et le seul qui fonctionne (acheté chez Action) connait des problèmes récurrents de déconnexions tout de même.

Merci

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Et avec celui d'origine ça donne quoi, je crois que tu vas devoir tester.
Regarde les câbles chez aukey et anker, ces 2 marques sortent de très bons produits.
A plus

L

LaurentRueil

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Bonsoir,

As-tu résolu ton problème de connexion ?

Amicalement
Laurent
l_sportif1 a dit:
Bonjour,

J'ai un redmi 8 Note Pro que je souhaite connecter à Android Auto sur ma Peugeot 2008.
J'ai déja lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de connexion avec les cables d'origine. Est-ce que quelqu'un a le même soucis et a trouvé le cable parfait ? J'en ai deja essayé plusieurs et le seul qui fonctionne (acheté chez Action) connait des problèmes récurrents de déconnexions tout de même.

Merci

R

RayDavies

Membre
Inscrit
13 Novembre 2021
Bonjour

Je possède un xiaomi 10T sous mui global 12.5.12
Cet appareil me signale que android auto est bien présent sur mon smart mais je le trouve nulle part.
Le but est bien évidemment de connecter trés simplement mon smart au multimedia de ma voiture.
Mais la connection sur ma voiture ne fonctionne pas, j'utilise bien le câble d'orignie livré avec le smart, j'ai essayé avec un autre câble sans plus de résultat.
Le mutimédia de ma voiture dit qu'il ne sait pas se connecter, forcément car l'icône Android Auto reste en grisé
Qu'en pensez-vous ? Toute aide est la bienvenue

Ray

Sujets en relation

Haut Bas