Bug et boot loop one plus 7 pro

  • Auteur de la discussion le_s
  • Date de début
L

le_s

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon one plus 7 pro était sur la dernière version d'android, complètement à jour, plus rooté à cause de la complexité de le rooter au fil du temps par contre bootloader unlocked. A noter qu'il devait rester pas plus de 10 GB dispos au niveau du stockage.
Il y a de cela environ 3 semaines je lance un jeu, le téléphone se fige quelques secondes et redémarre. Jusque là disons que je ne suis pas inquiet..; Puis au moment d'afficher le logo oneplus il reboot à nouveau et ceci indéfiniment. J'ai beaucoup fureté sur XDA, j'ai tenté de démarrer sur une ROM TWRP évidemment sans succès (on sait jamais). Puis j'ai flashé un boot.img qui m'a mené entrer directement en recovery !
Depuis je suis revenu à la situation initiale à savoir que le système bootloop.
Franchement je suis à bout de ressources et sur XDA personne n'a répondu à mon post :-/
J'ai aussi lu des tutos ici mais je n'ai pas envie d'aggraver a situation, ce que j'ai peut-être déjà fait à l'insu de mon plein gré xD
J'ai 3 questions :
- Qu'aurait-il pu se passer qui aurait mené à cette situation ? (bootlopp)
- Pensez-vous qu'il soit possible à un moment ou un autre d'espérer récupérer un système fonctionnel sans perdre tout se qui se trouve sur le terminal ?
- Au cas où la réponse à la question précédente serait non, puis-je espérer avoir accès au système de fichiers afin de récupérer en "manuel" certaines données ?

Cordialement,

Stéphane

PS : bon Nöel à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas